Le Coin de Jalel Kadri

  • Jemla wa7da ? Ça dépasse mes capacités 5ouya la3ziz!!!

    Ok si on marque 5 buts contre la Guinee Equatoriale, un triple de Msakni et un double de Sliti tu le mets.

  • Peut on renommer le coin en Jalel la daube? 🤔 Lui et ses 2 chèvres qui l'accompagnent? Rirn qu'à voir la tête de Boumnijel on voit que ce type est une marionnette sans personnalité c'est abusé wlh..

  • Peut on renommer le coin en Jalel la daube? 🤔 Lui et ses 2 chèvres qui l'accompagnent? Rirn qu'à voir la tête de Boumnijel on voit que ce type est une marionnette sans personnalité c'est abusé wlh..

    Détrompe toi Ali Boumnijel est très compétent, forte personnalité.


    Il sait ce qu'il fait et dans quoi il s'est engagé.

  • Détrompe toi Ali Boumnijel est très compétent, forte personnalité.


    Il sait ce qu'il fait et dans quoi il s'est engagé.

    On verra sa lors de la World Cup ce que kadri et sa team feront. Mais je sens une honte historique pour notre football national..

  • Les gars arrêtez de trouver des choses positives. Notre équipe nationale sera la sélection la plus faible de la coupe du monde. Et le sélectionneur kadri en France il peut coacher maximum en district. Même khazri a compris il s’est mis en retrait.

  • comment un entraîneur qui coacher ya quelques années en division 2 saoudienne peut se retrouver aujourd'hui à la tête de la sélection qui va jouer une coupe du monde ...

    Rien ne m'étonne dans le pays le plus corrompu du monde...où là médiocrité et bien vu

  • Tellement qu’on est nul on va chercher des joueurs binationaux de 16-17 ans. Quelle fédération d’amateurs

    Ces pas les binationaux de 18 ans qui inquiéte le plus au moins eu si il réussise il son bloqué le plus inquétant ces les sassi ghram khnissi jaziri et toute la clique de chouchou,prendre 4 gardien a croire y peut mettre 2 gardien.Il faut pas oublier quil n'est pas seul ces un rigolo et au final benachour et boumnijel le son tout autant.Toute facon a partir du moment ou tu va avec kadri en cdm ta aucun respect pour le football.Ces incroyable quand meme

  • J'ai toujours dit qu'il faut tout démolir et s'il le faut tout bruler pour répartir sur des bases solides, billèhi, vous êtes fiers de cette EN qui devient un symbole de déshonneur et de malheur!!!


    Je préfère de loin, être exclu et sanctionné par la FIFA pendant une décennie que d'être representée par Jarw, Jenayah, Sassi, Bip Bip, Msakni et ce tas de déchet humain!!!

  • Faut rien attendre de personne les frères. On se rends malade pour des 🤡. L’ignorance et la meilleure arme pour un vrai changement et miser sur les jeunes. On est tous patriote et fière d’être tunisien, mais eux ils pensent qu’a leurs compte en banque. La dernière coupe du monde on étaient tellement sereins qu’on a pris 5-2 contre la Belgique 🇧🇪. On perds des matchs contre le Syrie et la Guinée équatoriale et on veut faire les king au Qatar. Moi je peux plus de ses incompétents irrespectueux qui pensent qu’a leurs poire et leurs poches. Faut plus les suivre et les laisser dans leurs délires, le changement se fera d’office. Prenez soins de vous.

  • Faut rien attendre de personne les frères. On se rends malade pour des 🤡. L’ignorance et la meilleure arme pour un vrai changement et miser sur les jeunes. On est tous patriote et fière d’être tunisien, mais eux ils pensent qu’a leurs compte en banque. La dernière coupe du monde on étaient tellement sereins qu’on a pris 5-2 contre la Belgique 🇧🇪. On perds des matchs contre le Syrie et la Guinée équatoriale et on veut faire les king au Qatar. Moi je peux plus de ses incompétents irrespectueux qui pensent qu’a leurs poire et leurs poches. Faut plus les suivre et les laisser dans leurs délires, le changement se fera d’office. Prenez soins de vous.

    T'a peut être pas tort... pour notre bien vaut mieux trouvé une autre occupation et les ignorer...

  • Qui est parti vérifier ses places pour la cdm sur le site de la FIFA ? Qui a réussi à choper des places ?


    Dégoûté, pour l'instant, j'ai qu'une place pour le deuxième match de l'EN. A voir maintenant la phase suivante pour la "vente libre, premier arrivé premier servi"... A voir si ça vaut le coup d'y aller finalement...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!