Le Coin de Jalel Kadri

  • On peux se réjouir n’oublier pas qu’on a subit un milieux de terrain éclaté pendant une décennie ou les Traoui Mouelhi Ragued Korbi Sassi et autre joueurs de pacotille se promener en sélection

  • j ai cité boukhannous qui joue a genk


    c est un tres bon joueur


    Mejbri a jouer plus de minutes cette saison

    Que bentaleb

    sinon je doit laisser si temps a zerrouki et amallah et pas a ben Slimane ? 😆


    pour la CIV pas mal leur milieu c est sur une pente descendante


    Mais la je parle sur papier

    Deux joueurs de bundesliga + 1 en series A des titulaires

    + deux joueurs en PL sur le banc mais qui peuvent gagner leurs place

    aucune autres nation africain une armada pareille a apart le Mali





  • Bentaleb blessé

    Ben Slimane si si j'ai même dit sur son sujet que c'est pas inquiétant qu'il tarde à jouer, il faut qu'il soit prêt physiquement pour avoir plus de chances de s'imposer.


    Perso je continue à penser que sur le papier c'est comparable aux algériens, marocains, ivoiriens.

    Regarde dans le détail il y a des joueurs comme Saibari (PSV), Belkebla (Brest), Aouar (AS Roma), Akouokou (Lyon), I. Baba (Almeria) qu'on n'a même pas cité...


    Bon après si tu veux on est au-dessus d'eux sur le terrain parce qu'on connait nos joueurs et leurs qualités mais j'insiste que sur le papier c'est pas le cas... :D


  • Et j'ajoute le Sénégal en fait si on prend que les clubs ils ont le milieu titulaire à Tottenham, Everton, un joueur de l'OM qui va jouer à son retour, 1 titulaire en Liga à Almeria, 1 joueur en rotation en PL un autre en Liga... Ca c'est le papier et les clubs sont comparables... et pourtant on les bouffe matin midi et soir leur milieu.

  • En ce moment les marocains même si ils sont pas top en club des qu'ils refilent le maillot des lions sa devient des autres joueurs

  • attention skhiri et aidouni ont ete bouffé par le milieu malien à la CAN


    Je rappelle qu'on jouera en côte d'Ivoire sous une chaleure de plomb... Que Skhiri n'aime pas cette chaleure


    Qu'il vaut mieux blinder le milieu rester bien en place et attendre une erreur de l'adversaire pour faire la différence.

  • attention skhiri et aidouni ont ete bouffé par le milieu malien à la CAN


    Je rappelle qu'on jouera en côte d'Ivoire sous une chaleure de plomb... Que Skhiri n'aime pas cette chaleure


    Qu'il vaut mieux blinder le milieu rester bien en place et attendre une erreur de l'adversaire pour faire la différence.

    Le souci c'est que Kadri semble attaché à son 3-4-3 et il n'a pas l'air de vouloir changer. Pour ma part avec la qualité de notre effectif, je suis persuadé que l'on devrait jouer en 4-3-3 ou alors en 3-5-2 pour profiter au maximum de la qualité de nos milieux et prendre le dessus dans ce secteur. Contre l'Égypte, on a eu failles aux milieux que seul la rentrée de Hannibal a permis de combler.

  • En ce moment les marocains même si ils sont pas top en club des qu'ils refilent le maillot des lions sa devient des autres joueurs

    Ils sont en réussite en même temps.

    Leur dynamique est folle.

    Ils ont des joueurs de niveau ligue des champions contrairement à nous.

    S ils gagnent la Can,ça sera la plus grande équipe africaine de l histoire.

    Mais,j.y crois pas perso

  • On peux se réjouir n’oublier pas qu’on a subit un milieux de terrain éclaté pendant une décennie ou les Traoui Mouelhi Ragued Korbi Sassi et autre joueurs de pacotille se promener en sélection

    On mérite une médaille pour avoir supporter ce trio infernal..mouelhi le mou...ragued bien endormi techniquement et korbi dit le boucher..du beau football et dire que ça critique Hannibal sur les plateaux TV.

  • kadri va jouer cette fois sans un 9


    ----Achouri ----msekni


    -------- gharbi !!! ------


    ---Aidouni ----‐--hannibal


    ------------skhiri---------


    Abdi ---- talbi--- meriah--- kechrida



    Si gharbi ne vient pas il va pousser hannibal a sa place et va faire jouer benromdhane a cote d aidouni

  • La liste des joueurs pour les matchs contre la Corée du Sud et le Japon est certainement déjà décidée par Kadri.

    Je suppose qu'elle sera annoncée ce jeudi.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!