Le Coin de Jalel Kadri

  • Il faut le limoger ce type, il n'a rien à donner, ils incompétent, tout simplement!!!

    Bled Mickey il va encore en prendre 4 contre Japon puis on va donner une raclée à Sao Tomé et ce sera de nouveau un héros. A la Can on passera 3eme et on sera éliminer par le Burkina c’est un cycle infini avec ces loosers.


    Le mec nous fait jouer avec la tactique de l’Espagne et du Barca d’il ya 10 ans qui étais déjà indigeste avec des joueurs de classe mondial alors que nous c’est des mecs à eu tous réunis c’est 10 but par saison en club tu veux faire quoi

  • Citoyens !


    Jalel Kadri a montré ses limites aujourd'hui ! Face à des équipes tactiques comme le Brésil de Tite , l'Australie et aujourd'hui , la Corée du Sud , il n'est plus tolérable d'accepter les échecs ! Il nous faut réellement un top sélectionneur et dans l'urgence !

  • C est simple

    Quand un ou deux voir trois joueurs font un rendement moyen ou faible c est la faute des joueurs

    Mais quand rien ne marche avec les 11 joueurs sans exception

    C est la faute d entraîneur

    Encore plus simple : sélectionne des titulaire en clubs , de préférence ceux qui ont de bon résultat en clubs …. Pas les copains de ….

  • La petite pensée du jour en trois lignes:


    - tu perds 1-5 contre le Brésil en laissant khazri sur le banc (ah oui, Jaziri titulaire)

    - 1 but marqué en 3 matches de cdm (ah oui, marqué par Khazri, qui est remplaçant dans les deux autres matches)

    - tu perds 0-4 contre la Corée du Sud, sans un véritable attaquant en pointe


    Bon WE la FFT.

  • Pourquoi ces deux là en particulier ? Pour quoi pas Dino Maamria aussi !

    Moi je suis pour Lucien Favre

    J ai nommé ces deux la en particulier

    comme une suite logique des entraîneurs cités par ahmadou


    Aliou Cissé belmadi regragi et Éric chelle

    la même génération et même âge que nafti et jaidi

    Et les 4 on joué avec leurs EN a la même période que jaidi et nafti et ils ont une bonne carrière en Europe ou en EN

    avec bonus la CAN pour jaidi et nafti et un quart de final de CM pour Aliou Cissé

  • jaidi c'est complètement loupé avec taragi mais malgré sa est ce que il peut faire pire que le nain vendeur de fricassé

  • jaidi c'est complètement loupé avec taragi mais malgré sa est ce que il peut faire pire que le nain vendeur de fricassé

    Je suis clubiste mais d après ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux

    Les supporters espérantistes regrettent maintenant le licenciement de jaidi

    D après eux Les résultats ne sont pas a la hauteur mais l équipe a créé beaucoup d occasions a chaque match contrairement au visage pâle de l équipe espérantiste avec maaloul et chaabani dernièrement

  • Moi je voie bien sabri lamouchi il étais bon avec la Côte d’Ivoire et il c’est bien débrouillé dans les autres club maintenant le problème reste la ftf ils ont trouvé un entraîneur qu’il payent en fricassé ils vont jamais le lâcher

  • on tourne en boucle alors qu'on ne met pas déjà les conditions pour espérer quelque chose.

    Kadri de base c'est une anomalie en tant que sélectionneur, il a fait ce qu'il avait à faire avec ses moyens limités.


    Maintenant il est peut être temps de s'aligner aux autres pays et de mettre des pro pour monter le niveau. parce que chaque compétition on la commence avec un large déficit par rapport aux autres... et le groupe (entraîneur compris) se démerde pour survivre à la can et se qualifier au mondial..


    mais on a zéro tactique, zéro vision , zero proposition de jeu pour les 3 annes à venir...


    Le groupe trouve des solutions sur des matchs mais même un entraîneur de drh ferait mieux en terme de proposition de jeu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!