Quel sont les joueurs à virer de la sélection ?

  • Hal ghiba chikhaoui twa7achnek

    lebess khoya ?


    Le foot ca rend malade , ca te pourrie la vie sans te rendre compte , j'ai préféré m’éloigner et j'ai été tranquille.:love:

    Jusqu’à aujourd’hui en voyant cette liste rja3 hbat 3liya boussafir wel cancer.

  • Franchement il convoque qui il veut a part sassi ( dont je ne connais rien de ses performances actuelle) je ne contestes personnes. On verra le résultat lors du tournois. Es ce qu'il vont jouer regrouper derrière et tomber comme des mouches pour préserver un résultat, Ou montré de l'allant et produire du jeu. Là pour moi et la question.

  • lebess khoya ?


    Le foot ca rend malade , ca te pourrie la vie sans te rendre compte , j'ai préféré m’éloigner et j'ai été tranquille.:love:

    Jusqu’à aujourd’hui en voyant cette liste rja3 hbat 3liya boussafir wel cancer.

    Donc un point positif a la liste de Kadri ?:/

  • Tu es pathétique ^^ Mon logo c'est celui de l'espérance d'où je suis camouflé ^^

    btw je sais qui tu es et le nom de ton ancien compte et la raison pour laquelle tu as été banni par le passé donc je te conseille de te faire tout petit mon chaud bouillant.

    Tu fait des menaces maintenant ?

    Répond pourquoi tu n'a citer que le pauvre damergy dans la liste qui mérite une chance de jouer vu le niveau très faible et amateur des locaux

    Pourquoi tu na pas citer debchy qui a 3 matchs en pro ?

    Pourquoi tu na pas cité khenissi qui joue au Koweït ?


    Quel malhonnêteté

  • Oh bordel tout ce cinéma pour cette liste ???


    A gerber. Pas d’espoir et au moins y’aura pas de regrets le mondial s’annonce chaotique

    Les supporters du bled et pseudos consultants sont persuadés de faire quelques chose avec leur joueurs amateurs

    Non mais serieu vous imaginez notre équipe nationale avec des joueurs dans la compo khenissi ben rhomdan iffa

  • Les supporters du bled et pseudos consultants sont persuadés de faire quelques chose avec leur joueurs amateurs

    Non mais serieu vous imaginez notre équipe nationale avec des joueurs dans la compo khenissi ben rhomdan iffa

    Le révélateur international de la coupe du monde va faire très mal au supporteur des Jaziri Sassi Khenisi et autre foire fouille

  • Waaaa la liste lol

    la liste fait de la peine et le coach n'est pas au niveau d'un mondial, rien que la liste fait poser des questions.


    bref on arrive à faire pire comme liste que precedemment..


    gardien : ils sont loin d'être exceptionnel mais bon au moins pas de changement la dessus


    défense : talbi-iffa avec ghandri dans la rotation, voilà ce qui est prévu.. il nous faudra un talbi encore meilleur qu'il ne la jamais été jusqu'à maintenant

    les arrières sont drager et maaloul c'est clair pour kadri


    milieu : skhiri absent, on voit sassi mais quel est la raison exact de sa venue (jari? pour le groupe? il doit apporter qqch?)

    laidouni - chaalali - ben slimane


    attaque : on part de loiiinnnnn, c'est fou ce qu'on peut être faible. msakni à joué depuis le barrage? mais qu'est ce que fout khenissi ici? il est juste hors niveau. khazri est laisse à St-Etienne ?

    si jebali n'as pas sa chance là, c'est que c'est cuit pour lui aussi.

    franchement limite il faudrait envisager de mettre des milieux devant comme ben slimane et mejbri.. même maaloul ferait moins tache.


    ça sent le bus...

  • Continue à faire semblant de pas comprendre c'est bien d'être courageux et d'assumer comme ça.

    Je vais clore le HS pour ma part vu que notre discussion n'intéresse personne et pollue le sujet pour les autres.

  • Le révélateur international de la coupe du monde va faire très mal au supporteur des Jaziri Sassi Khenisi et autre foire fouille

    Pour ces consultants de comptoir a

    Ennahdha nous a promis de faire de la Tunisie la nouvelle Suisse, à côté ça c'est rien ^^

    Blague à part, c'est triste ce qu'on va vivre pendant le mois de Novembre et il va falloir être prêt mentalement aux répercussions mais côté officiels personne ne bouge et t'as l'impression que tout va bien pour eux , assama2ou zar9a2 wal 3assafir touza9ze9

    Ennahba a juste retourner la Tunisie à l'âge de pierre, dans tout les domaines : économique, social... et même sportif, en installant les petits copains, des incompétents notoires qui connaissent absolument rien au sport et au football ; il n'y a plus de formation, plus d'infrastructures, bref plus rien depuis qu'ils sont arrivés en Tunisie il y a 10 ans

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tounsi 9 ().

  • Avec cette liste, la France, le Danemark et plus tard, lorsqu'on arrivera en finale face au Brésil ou à l'Angleterre, ils vont tous faire des cauchemards à l'idée de bloquer Khnissi qui évolue dans un des meilleurs clubs au monde, le FC Koweït. Je n'aimerais pas être à leur place Mdrrr..

  • Damergy , jeunes gardien il peut engranger de l’expérience et connaître la sélection des A , même s’il va pas jouer .


    Ghram un défenseur que je suis un peut et il est pas mal du tout , il peut être l avenir avec rekik et nasraoui.


    Zemzmi c’est un joueurs à tester et lui donner une chance car ben romdhane c’est pas sa .


    C’est la seul chose positive de cette liste catastrophique.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!