CAN 2021 [Finale]: Egypte vs Sénégal (0-0, tab: 2-4), Sénégal Champion d'Afrique !!

  • Ah non soutiens juste les vainqueurs comme tu l'as dis et donc comme aujourd'hui le Sénégal a vaincu l'Egypte tu devrais en toute logique soutenir le Sénégal ..

    De la même manière qu'en 1941 tu aurais certainement soutenu Hitler lorsqu'il a vaincu la moitié de l'Europe durant ces guerres éclair Blitz Krieg

    Bien sur en 41 je serais du côté des vainqueur, et puis quand je vois l'Allemagne d'aujourd'hui je me dit que les pays conquis par Hitler aurais tout gagner à rester sous tutelle allemande...

  • Impressionnante Egypte qui fait du tres bon travail comme quoi rien n'est laisse au hasard

    Ça c'est le travail en sous marin de Essam Hadary, c'est lui le coach des gardiens en egypte.


    Par contre il aurais du rester discret et opter autrement, leur technique va être dupliquer chez les autres staff.

  • vraiment déçu de cette final.

    L egypte à joué à la tunisienne.


    Après la Tunisie c est l Italie d Afrique ,

    on a l egypte c est la tunisie du moyen Orient

    Oula.. Ne comparons pas l'incomparable, l'Égypte rien que pour ce Mois de février est arrivé en finale et à placer un de ces clubs Al Ahly en demi finale de la coupe du monde des clubs ; alors que la Tunisie recule à tout les niveaux, même le niveau des clubs a régressé et ce n'est que le début puisque les corrompus et irresponsable de notre football sont toujours en place comme si de rien n'était... à ce rythme là, même une qualification à une CAN va être de plus en compliqué ! Meskina Tounes !

  • Ça c'est le travail en sous marin de Essam Hadary, c'est lui le coach des gardiens en egypte.


    Par contre il aurais du rester discret et opter autrement, leur technique va être dupliquer chez les autres staff.

    Les égyptiens installent d'anciennes gloires tels El Hadhary, Gomaa.

    De même pour les sénégalais qui ont installé une ancienne gloire à la tête de la sélection Aliou Cissé et ça paie.

    Pourquoi nous tunisiens ont fait pas de même en installant d'anciennes vedettes de notre football à l'instar des champions d'Afrique 2004 Jaïdi, Badra, Mehdi Nafti...??

    Réponse : normal puisqu'ils n'ont jamais été approché par cette fédé composée de bras cassés et de corrompus !

  • le gardien est parti 3 fois du bon cote, mais les penos etaient res bien tires, ils ont travailles

    Papiss221 felisitation pour votre premiere etoile.

    y'a un point positif, pour moi, l'EST a le meme nombre d'etoiles que l'egypte (pour le moment)

  • Vraiment la grosse perte pour l'Afrique, c'est que le Sénégal n'ira pas en mondial.

    La tactique de l'Egypte peut servir au niveau de la CAN mais en CDM, c'est une rentrée à la maison avec 0 victoires

    Je vois pas l'Égypte si il reste sur la dynamique de la Can défendre pendant 90 min et conter sur un exploit de Salah surtout que ce dernier a loupe sa finale franchement oui gros bloc deffenssif avec une maturité tactique mais devant c'est le néant total ( maramouche ,Marwan ,Mustapha ,zizo , trezeguet ) c'est tous des jaziri bis absolument aucune plus value offenssive ils sont d'une nulité absolue , franchement je voit pas masr passé deux match avec l'armada offenssive senef ,et surtout ils ont une bonne assise deffenssive pour moi les senef sont ultra favoris

  • le gardien est parti 3 fois du bon cote, mais les penos etaient res bien tires, ils ont travailles

    Papiss221 felisitation pour votre premiere etoile.

    y'a un point positif, pour moi, l'EST a le meme nombre d'etoiles que l'egypte (pour le moment)

    Et oui tout ce travaille sauf chez nous où on travaille la médiocrité ^^3 penaltys loupés au premier tour et aucune remise en question la culture du " Allah ghaleb "

  • Par contre de ce que j'ai vue tout les black étaient derrière le Sénégal pour la finale pour eux c'était une équipe d'Afrique noire contre une équipe arab :S


    La seule fois où des black ont soutenues une équipe arab c'est quand l'Égypte ont sortie le Cameroun les ivoiriens étaient aux anges ^^c'est plus due au contentieux entre ces deux pays

  • Quel accueil pour les lions de la terenga !


    Ils sont encor entrain de défilez actuellement devant des millions est des millions de personne. C'est beau a voir


    C'est officiellement devenu un Jours férié pour eux. Quel pays de foot

  • Quel accueil pour les lions de la terenga !


    Ils sont encor entrain de défilez actuellement devant des millions est des millions de personne. C'est beau a voir


    C'est officiellement devenu un Jours férié pour eux. Quel pays de foot

    Jour férié pour une CAN, les peuples sont devenus cons ^^^^

  • Quel accueil pour les lions de la terenga !


    Ils sont encor entrain de défilez actuellement devant des millions est des millions de personne. C'est beau a voir


    C'est officiellement devenu un Jours férié pour eux. Quel pays de foot

    Tu fais trop de lahssa :rolleyes:calme toi un peu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!