CAN 2021 [Finale]: Egypte vs Sénégal (0-0, tab: 2-4), Sénégal Champion d'Afrique !!

  • Toujours du côté des vainqueurs, mais je suis pour l'egypte lors du match barrage en mars, faut équilibrer un peu, Sénégal can, Égypte Qatar.

    Ah non soutiens juste les vainqueurs comme tu l'as dis et donc comme aujourd'hui le Sénégal a vaincu l'Egypte tu devrais en toute logique soutenir le Sénégal ..

    De la même manière qu'en 1941 tu aurais certainement soutenu Hitler lorsqu'il a vaincu la moitié de l'Europe durant ces guerres éclair Blitz Krieg

  • vraiment déçu de cette final.

    L egypte à joué à la tunisienne.


    Après la Tunisie c est l Italie d Afrique ,

    on a l egypte c est la tunisie du moyen Orient

    l'Égypte défendent beaucoup mieux que nous il y a pas photo

    Je me répète c'est une insulte aux italiens que de dire l'Italie d'Afrique vraiment sur quoi vous vous basez , vous avez vue la défense égyptienne 3 prolongations aucun but encaissé alors que nous la Gambie ,le Mali ,le Burkina nous ont boxe

    Que dire de nos prestations deffenssives dans les mondiaux Walid ^^saoudia hachmouna ^^

  • Ouiii j aime ce forum malgré tout. Et merci pour l accueil depuis plusieurs années maintenant !:)

    Félicitations même si j'étais pour l'Égypte c'est l'équipe qui a développé du jeu qui a gagné ,Mane n'a pas tremblé et a pris ces responsabilités bravo a vous

  • Tout d'abord, félicitations au Sénégal pour cette victoire historique et pensées aux frères égyptiens qui ont été plus que vaillants en encaissant qu'un seul but durant les matchs à élimination direct en sortant de grosses pointures telles, la Côte d'Ivoire, le Maroc et le Cameroun chez lui 😳 avec une défense de fer tenue par les grandes révélations de ce tournoi, le gardien Abougabal (dit Gabaski) et le jeune axial Abdelmounem....

    Quant aux Sénégalais,ce sont tous des stars pratiquement évoluant dans les meilleurs clubs au monde, il était logique qu'ils gagnent enfin un titre africain.


    Espérons que notre bon Wadi Jaari a pris de la graine pour s'inspirer des égyptiens qui ont installé d'anciennes stars, tels, Wael Gomaa, El Hadhary.. en insufflant un second souffle à cette équipe Égyptienne pour la propulser jusqu'en finale.. . malgré les lacunes au niveau du jeu, malgré les absences..


    Espérons aussi que notre bon vieux Wadi Jaari s'est inspiré des Sénégalais en installant une ancienne vedette, Aliou Cissé qui est en poste depuis au moins 4 ans, ce qui donne de la stabilité au sein du groupe et ceci à payer le Sénégal est champion d'Afrique, alors que notre bon Wadi Jaari change de sélectionneur comme il change de chemise, résultat, la Tunisie est championne des quarts de finale lol, je ris jaune depuis 2004 😏

  • Felicitation au PEUPLE Senegalais et ami joli victoire ce sacre final (ENFIN)


    Hard luck à l'Egypte , mais gros respect à leur parcours,avec peu de moyen en terme de grand joueurs, mais beaucoup de grinta , une discipline tactique et un savoir faire hors norme pour preparer les gros match , je conseille à nos cadres de la fédé et club d'aller faire un tour en egypte s'impregner un peu de cette culture tactique qui ne laisse la place à aucun details.


    Par contre vraiment dommage que les deux vont se retrouver aux barrages grosse perte pour l'Afrique

  • Felicitation au PEUPLE Senegalais et ami joli victoire ce sacre final (ENFIN)


    Hard luck à l'Egypte , mais gros respect à leur parcours,avec peu de moyen en terme de grand joueurs, mais beaucoup de grinta , une discipline tactique et un savoir faire hors norme pour preparer les gros match , je conseille à nos cadres de la fédé et club d'aller faire un tour en egypte s'impregner un peu de cette culture tactique qui ne laisse la place à aucun details.


    Par contre vraiment dommage que les deux vont se retrouver aux barrages grosse perte pour l'Afrique

    Vraiment la grosse perte pour l'Afrique, c'est que le Sénégal n'ira pas en mondial.

    La tactique de l'Egypte peut servir au niveau de la CAN mais en CDM, c'est une rentrée à la maison avec 0 victoires

  • Impressionnante Egypte qui fait du tres bon travail comme quoi rien n'est laisse au hasard

    Pour moi rien d’impressionnant, les staff des équipes professionnel travail jour et nuit pour les a côté du terrain, c’est les équipes bananière qui font tout à l’improvisation comme notre équipe depuis quelque année

  • ah oui super , raconte alors j'imagine liasse populaire !!!!


    des photos vidéos de l ambiance d'hier soir ?

    l 'équipe arrive aujourd hui ?

    bravo encore savourez ce premier titre :pouce:

    A Dakar c est vraiment la folie.. pleins d’images à partager ..

    L’équipe arrive à 13h environ InshaAllah !! Jour déclaré férié chômé et payé par le President.

    Notre football va enfin se décomplexer.. ce n’est que le début inshaAllah!!! Pour la coupe du monde ! On ira InshaAllah, j’en suis certain.. ! 😬😬🙏🏾🇸🇳🤲🏾🤲🏾🤲🏾 puisque c’est Dieu qui donne 😌


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!