[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Honnêtement, j'aimerais bien mais j'y crois. On doit battre le Danemark et l'Australie, et les laisser tous se battrent en eux.

    Mais la France même sans ses références, elle a beaucoup de très bons joueurs.

    Oui tu as peut être raison j'ai rêvé qu'on battrait la Pologne… Rabi i sahal


    Amine

  • Bonjour.


    Fin du "suspens" exclusion Tunisie Coupe du Monde.


    Les nouvelles informations disent que c'est bel et bien Wadi el Jary qui a adressé une lettre à la FIFA récemment (exactement au membre FIFA M. Kenny Jean-Marie) pour avertir le ministre des Sports de "non-ingérence".


    TV5 monde a appelé directement le concerné en Suisse et la réponse est clair, genre "on a voulu faire peur au ministre des Sports tunisien" mais en confirmant qu'il n'y a AUCUNE chance d'exclure la Tunisie du Mondial 2022.


    Le chapitre est clos ; c'était Jary qui nous a donné la trouille pendant quelques jours. La Tunisie jouera bel et bien le Mondial 2022.


  • Preuve que la Tunisie va jouer la Coupe du Monde dans 2 semaines sans soucis, c'est cette publication HIER d'une "video" sur l'équipe nationale (plus exactement Hannibal Mejbri) sur son compte officielle Facebook FIFA:


    Message modifié 1 fois, dernière modification par HijouLouled ().

  • La France n'on pas encore trouvé leurs équipe type, on comprend rien il y a trop de joueurs on comprend rien, des nouveau joueurs sans expérience, beaucoup d'absent de bléssé, franchement on peu gratter au moin le match nul, il faut juste ne pas laisser respiré mbappé et bien soccuper de lui

  • Preuve que la Tunisie va jouer la Coupe du Monde dans 2 semaines sans soucis, c'est cette publication HIER d'une "video" sur l'équipe nationale (plus exactement Hannibal Mejbri) sur son compte officielle Facebook :


    Video Unavailable


    This video may no longer exist, or you don't have permission to view it.


    Learn more

  • Video Unavailable


    This video may no longer exist, or you don't have permission to view it.


    Learn more

    elle marche chez moi. peut-être que "chez vous" au Canada chalqou bikom vous êtes riches aux as, et donc "pay-per-view" hhhh ; na7na zawalya houni et la FIFA le sait ;-)

  • Hannabal titulaire, ca serait peut être le record mondiale de toute l'histoire de la Cdm. Un joueur avec moins d'un dizaine de match officiel à son actif se retrouve titulaire, ca serait un exploit.

  • Hannabal titulaire, ca serait peut être le record mondiale de toute l'histoire de la Cdm. Un joueur avec moins d'un dizaine de match officiel à son actif se retrouve titulaire, ca serait un exploit.

    C est faux

    Y a même des joueurs qui ont joué en CM avec 0 match avec les seniors ou qui ont joué seulement avec des clubs amateurs

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!