[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Les commentaires sur son topic TF l'ont blesser...

    Bon, sérieusement, j'ai lu sur FB qu'il a eu une blessure avec Duhail et que ce n'est pas grave .... En tout cas, s'il est blessé Enchallah lebes et j'espère qu'il y aura pas de blessures pour la CDM

  • Non t'en fait pas ca durera pas juqu'a la coupe du monde

    haikyuu-hinata.gif

    Tu peux pas aller le voir à l'hopital et faire le "boulot", comme Schwarzi dans "Terminator" quand il entre à l'osto avec son fusil à pompe?hhhhhh On te fera une Statue après, pour "Service rendu à la Nation" hhhhh

  • Nos voisins algériens sont a fond pour le Maroc étonnant, peu sont pour notre équipe

    https://www.facebook.com/Ligue…7392672/1450103378765834/

    C'est pas sa ,moi mes potes dz ou gaulois le discours qui ressort " bon la Tunisie se qualifie en affrontant les plus faciles arrives au mondial c'est tous derrière et tu prends des roustes " faut être honnête mise a part 78 on a absolument rien montre et même quand on arrive à être dominé et qu'on peut arracher le nul ( l'Angleterre ) ta toujours un joueur qui fait le traître ,on va être honnête aujourdui si tu sondes le Maroc ou la Tunisie le Maroc ressortira pour un exploit , maintenant à nous de casser cette malédiction et de nous faire honneur au moins en jouant car reste à 10 derrière sa nous as pas réussi

  • C'est pas sa ,moi mes potes dz ou gaulois le discours qui ressort " bon la Tunisie se qualifie en affrontant les plus faciles arrives au mondial c'est tous derrière et tu prends des roustes " faut être honnête mise a part 78 on a absolument rien montre et même quand on arrive à être dominé et qu'on peut arracher le nul ( l'Angleterre ) ta toujours un joueur qui fait le traître ,on va être honnête aujourdui si tu sondes le Maroc ou la Tunisie le Maroc ressortira pour un exploit , maintenant à nous de casser cette malédiction et de nous faire honneur au moins en jouant car reste à 10 derrière sa nous as pas réussi

    Nous sommes probablement l'une ou voir l'équipe potentiellement la plus faible de ce mondial. Mais en 2006, nous aurions pu faire oublier 78! On s'est mis une balle dans le pied face aux Saoudiens!

    Nous avions essayé de jouer face aux Bleges en 2018, on s'est fait manger. C'est pas notre truc de jouer. On fait que attendre une erreur de l'adversaire généralement.

  • Petit état des lieux de l'EdF :

    - Griezmann remplaçant avec l'Atletico

    - Pogba blessé et reviendra juste avant le mondial

    - Kanté blessé

    - Varane est pour l'instant remplaçant avec Man U

    - Tchouaméni a du mal à passer le cap avec le Real, peut-être un club trop gros pour lui

    - Rabiot ne joue pas avec la Juve

    - L'EdF déjoue depuis le début 2022


    De l'autre côté t'as Dembele et Kimpembe qui sont plus en forme que jamais + les 2 monstres devant. Peut-on dire qu'on a plus d'espoir maintenant que lors du tirage au sort ?

  • Pour Kante, blessé ou pas, il n'a pas fait les trois vaccins a ma connaissance. Le Qatar va t il fermé les yeux sur les joueurs non vaccinés (pass vaccinal) ?


    Je pense que l'EDF, même avec les joueurs cités absents au milieu, restent une équipe qui fera peur à l'ensemble des autres équipes. Devant avec les Kylian, Benzema, Coman, Dembele, etc... Ça compensera l'absence éventuelle des Kante, Rabiot ou Pogba.


    D'ailleurs les supporters non vaccinés (pass vaccinal) vont ils pouvoir se rendre au Qatar ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!