[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Le pire c'est que j'espère que les scores ne soient pas plus lourds plutôt ;(

    Pareil

    Rabbi yostor

    Sinon on a une tournée NA qui n’a ni queue ni sens

    On affronte pour préparer la france et le danemark:

    - les usa, le Canada , le Mexique et l’équateur


    On comprend du coup que c’est une tournée pour se remplir les poches à la fédération

    J’ai pas de mots ..

    Don wary - il est arrivé à un tel degré de je ‘enfoutisme- qu’OL pourrait montrer ses fesses à la TV qu’il reste le patron..

  • Oui à part le match contre l'Equateur cette tournée n'a aucun sens.

    Ah si, permettre à Wad3oun de voyager aux USA aux frais de la princesse, après avoir braqué la FTF, il a décidé d'internationaliser la chose. C'est un bonhomme dont l'ambition n'a aucune limite bravo à lui !

  • D'apres ce truc: https://www.espn.com/sports/in…result-group-stages-final


    Le match Tunisie-Peru va etre le pire du tournoi.


    C'est claire que ce truc c'est du n'importe quoi, c'est common knowledge que quand le match est entre deux equipes relativement proches en niveau, alors le match est interessant. Ce truc la fonctionne comme le simulateur de FIFA.


    Apres tout, je doute que quelqu'un avait predit la Croatie en finalistes.


    Aussi, la France c'est pas une equipe qui marque beaucoup, donc j'ai pas peur d'un score large.

  • A l’heure actuel qui peux contredire c’est probable résultat … personne, au vue des équipe qu’on aligne avec les faibles type Khenissi Sassi et co on en prendra plus encore.

  • C'est des betises mais ca montre a quel point on est vu comme une faible équipe.


    La france a planté 8 buts en qualif récemment à je ne sais plus qui.

    Nous on doit tout faire pour battre le danemark ce qui déjà serait une perf et une fierté incroyable.


    Le match contre le pérou est compliqué a analysé, ca peut nous rappeler tunisie-colombie 1998. Honnetement je pense au contraire que ca va etre un bon match.

  • Putain avec un staff aussi deguelasse et des consultant tunisiens aussi corrompue on ne peux espérer aucune surprise.


    C’est désolant parce que je suis sur qu’à notre max et avec les meilleurs joueurs aligner on aurais 30% de chances de ne pas perdre contre le Danemark mais je vois déjà les chèvres qu’il va aligner… on est là seul équipe au monde sans équipe type.


    On te sort un Ghandri sorti de nul part pour une double confrontation qui décide de tes 4 prochaine année c’est du foutage de guele. ( même s’il a répondu présent ça ne veux pas dire que c’était une bonne décision et il va sûrement nous faire pareille en coupe du monde)

  • A l’heure actuel qui peux contredire c’est probable résultat … personne, au vue des équipe qu’on aligne avec les faibles type Khenissi Sassi et co on en prendra plus encore.

    si on met des non professionnel dans une compétition avec que des pro aguerri, on ne pourra pas se plaindre de perdre... deja qu'on y va avec un entraineur qui n'a pas le niveau pro..

  • si on met des non professionnel dans une compétition avec que des pro aguerri, on ne pourra pas se plaindre de perdre... deja qu'on y va avec un entraineur qui n'a pas le niveau pro..

    C’est ça le problème on a rien préparer. Et on va arriver sans équipes type sans schéma tactique sans automatisme rien…


    Pourtant on en a jouer des compétions et des matchs et le jour J on alignera des mecs douteux et tordu et on chialera encore pendant 4 ans. Nos trois adversaires à un ou deux joueurs prêt qui varie se connaisse par cœur et je peux te les citez ceux qui seront face à nous du Pérou au Danemark nous rien

  • C’est ça le problème on a rien préparer. Et on va arriver sans équipes type sans schéma tactique sans automatisme rien…


    Pourtant on en a jouer des compétions et des matchs et le jour J on alignera des mecs douteux et tordu et on chialera encore pendant 4 ans. Nos trois adversaires à un ou deux joueurs prêt qui varie se connaisse par cœur et je peux te les citez ceux qui seront face à nous du Pérou au Danemark nous rien

    Si la seule tactique qu'on est capable pour le moment c'est le bus.. mais ca ne vas pas loin au mondial


    en soit l'équipe type actuelle on l'a connait :

    ben said

    drager - iffa - talbi - maaloul

    skhiri - laidouni - chaalali (ou ben slimane)

    msakni - khazri

    jaziri


    Sauf que cette équipe a des défauts :

    - devant on existe pas car le profil des joueurs devant est incompatible avec ce type de tactique.

    - drager voir maaloul sont plus fait pour aller vers l'avant et non subir tout le match

    - le milieu est physique comme ce qui est attendu au mondial mais pas assez technique

    - Msakni si il n'est pas a 100% nous plombe devant encore plus

    - Msakni / Khazri ca ne marche pas bien ensemble, khazri préfère aussi partir de la gauche, il y a plus de chance que ca marche quand il y a 4 joueurs devant.

    - Jaziri court mais ne marque pas


    Donc il faut forcément revoir cette équipe mais ca se joue surtout niveau tactique.. et bon meme la c'est pas gagné

  • Sinon on pourrait considerer mettre Jbeli en faux 9 et Khazri et Ben Ouannes ou Sliti en Ailiers...

    Apres moi je voudrait essayer Ben Hammouda et Ben Fredj, mais certains sont jamais satisfait...

    shrug-what.gif

  • Tres bien, meme si on ne sait pas encore si le pérou va se qualifier. Ca va etre intéréssant de se confronter à eux.

    Maintenant je suis tres curieux de savoir avec quelle tactique on va jouer contre l'équateur?

    Pour l'instant ma curiosité se porte sur notre système défensif face à des équipes non africaines. Equateur c'est un morceau. Hâte de voir ce que vaut notre défense face à leur attaque.

    Ensuite l'attaque, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je m'attends évidemment à une amélioration (on ne peut pas être pire, c'est simple on ne marque pas..) avec des combinaisons travaillées et on a les joueurs pour ça. On a besoin d'automatismes et je pense que Benachour sera d'une bonne aide pour ça.

    Tactique, on s'oriente selon moi vers un retour à la Tunisie de 2004 mais cette fois ci on a plus de technique devant. Par contre il nous manque notre buteur.

  • Pour l'instant ma curiosité se porte sur notre système défensif face à des équipes non africaines. Equateur c'est un morceau. Hâte de voir ce que vaut notre défense face à leur attaque.

    Ensuite l'attaque, mais je ne me fais pas trop d'illusions. Je m'attends évidemment à une amélioration (on ne peut pas être pire, c'est simple on ne marque pas..) avec des combinaisons travaillées et on a les joueurs pour ça. On a besoin d'automatismes et je pense que Benachour sera d'une bonne aide pour ça.

    Tactique, on s'oriente selon moi vers un retour à la Tunisie de 2004 mais cette fois ci on a plus de technique devant. Par contre il nous manque notre buteur.

    C'est vrai que voir notre défense face aux équatoriens qui sont plutot rugueux, ca va etre un bon test. Le souci c'est qu'il faut trouver une solution pour l'attaque et la solution n'est que tactique au vu des profils qu'on a devant. mais sans un on 9, on risque de patauger.


    Tunisie 2004 et meme 2006, devant on avait jaziri et santos. D'ailleurs sans santos, jaziri a surnagé mais on a coulé au mondial 2006. Sans numero 9, on ne tient pas.


    L'apport de santos était tres important pour une equipe comme la notre. De nos jours c'est pareil. ca nous met une balle dans le pied de n'avoir personne en 9. Khazri peut avoir le role de 2eme attaquant mais il ne pourra pas etre ce 9 dont on a clairement besoin...

  • C'est vrai que voir notre défense face aux équatoriens qui sont plutot rugueux, ca va etre un bon test. Le souci c'est qu'il faut trouver une solution pour l'attaque et la solution n'est que tactique au vu des profils qu'on a devant. mais sans un on 9, on risque de patauger.


    Tunisie 2004 et meme 2006, devant on avait jaziri et santos. D'ailleurs sans santos, jaziri a surnagé mais on a coulé au mondial 2006. Sans numero 9, on ne tient pas.


    L'apport de santos était tres important pour une equipe comme la notre. De nos jours c'est pareil. ca nous met une balle dans le pied de n'avoir personne en 9. Khazri peut avoir le role de 2eme attaquant mais il ne pourra pas etre ce 9 dont on a clairement besoin...

    En 2006 c'était pas un problème d'attaque jaziri contre l'Arabie et l'Espagne a fait le travail c'est le milieu et encore pire la défense qui ont coulé totalement d'ailleurs sans jaziri on aurait marque aucun but

    Si tu te souviens contre l'arabie et Espagne en 2 ème mi-temps on se fesait transperce avec une facilité déconcertante

  • La coupe du monde 2006 a été perdu lors du 3 e match de la can qu’on perd contre la Guinée 3-0 avec les coiffeurs. Et pourtant on a une énorme occasion au début du match qui aurait changé le destin de cette sélection. Derrière , on joue avé le frein contre le Nigeria et on perd aux peno. Je pense sincèrement qu’en 2006, si l’équipe avait joué avec son niveau de 2005 début 2006, on passe le second tour voir on passe le quart…

    Mais cette défaite contre la Guinée a tout sabordé : RL vrille: il ne prend pas benachour qui sortait d’une énorme saison au Portugal, Santos se blesse, il nous sort un 10 sorti de nulle part, il prend un chika trop tendre qu’il ne fait pas jouer à son poste et on arrive en mode super arrogant face aux saoudiens .

  • La coupe du monde 2006 a été perdu lors du 3 e match de la can qu’on perd contre la Guinée 3-0 avec les coiffeurs. Et pourtant on a une énorme occasion au début du match qui aurait changé le destin de cette sélection. Derrière , on joue avé le frein contre le Nigeria et on perd aux peno. Je pense sincèrement qu’en 2006, si l’équipe avait joué avec son niveau de 2005 début 2006, on passe le second tour voir on passe le quart…

    Mais cette défaite contre la Guinée a tout sabordé : RL vrille: il ne prend pas benachour qui sortait d’une énorme saison au Portugal, Santos se blesse, il nous sort un 10 sorti de nulle part, il prend un chika trop tendre qu’il ne fait pas jouer à son poste et on arrive en mode super arrogant face aux saoudiens .

    +

    David Jemmali a gauche face au KSA

    Anis ayari remplacé par Alaeddine yahya face a l'Espagne

    La convocation de joueurs blessés oui qui n'ont rien montré avec l'EN : Karim Sediri / Soufiane Melliti / HamedNamouchi / Kaies Ghodhbane / Adel Chedli ... les 3 derniers ont été blessés lors des preparations ..

    Blesures de Jemaa et de Dos Santos et la convocation tardive de Guemamdia ..

  • Putain avec un staff aussi deguelasse et des consultant tunisiens aussi corrompue on ne peux espérer aucune surprise.


    C’est désolant parce que je suis sur qu’à notre max et avec les meilleurs joueurs aligner on aurais 30% de chances de ne pas perdre contre le Danemark mais je vois déjà les chèvres qu’il va aligner… on est là seul équipe au monde sans équipe type.


    On te sort un Ghandri sorti de nul part pour une double confrontation qui décide de tes 4 prochaine année c’est du foutage de guele. ( même s’il a répondu présent ça ne veux pas dire que c’était une bonne décision et il va sûrement nous faire pareille en coupe du monde)

    C'est mort d'avance. Ils vont venir en mode l'ImPoRtAnT c'EsT dE pArTiCiPeR... Ils vont RÉCOLTER ce qu'ils ont SÉMER. Bis repetita des autres éditions.


    Si l'état pouvait se mêler du foot cette FTF (Footix Tunisienne de Football) serait dégager à coup de pieds dans uc.


    Avec quelques ajustements et dans un monde idéal là ça jouerait en notre faveur.

  • La coupe du monde 2006 a été perdu lors du 3 e match de la can qu’on perd contre la Guinée 3-0 avec les coiffeurs. Et pourtant on a une énorme occasion au début du match qui aurait changé le destin de cette sélection. Derrière , on joue avé le frein contre le Nigeria et on perd aux peno. Je pense sincèrement qu’en 2006, si l’équipe avait joué avec son niveau de 2005 début 2006, on passe le second tour voir on passe le quart…

    Mais cette défaite contre la Guinée a tout sabordé : RL vrille: il ne prend pas benachour qui sortait d’une énorme saison au Portugal, Santos se blesse, il nous sort un 10 sorti de nulle part, il prend un chika trop tendre qu’il ne fait pas jouer à son poste et on arrive en mode super arrogant face aux saoudiens .

    +1 au niveau international on joue la coupe des confédérations 2005 d’une façon magnifique. On fini 3eme certes mais pour une fois on a jouer à un niveau très très intéressant on avais fait jeux égal avec la dernière argentine de très haut niveau en perdant 2-1 contre l’équipe à Riquelme Tevez Saviola etc avec un peno louper par le tordu Mhadebi. Après on perd lourdement certes mais dans le dernier quart d’heure face à l’Allemagne de Ballack et Klose chez elle et pour finir on bas la meilleure Australie de leur histoire avec les Tim Cahill et Shwarzer. Vraiment un bon souvenir pour une fois

    C'est mort d'avance. Ils vont venir en mode l'ImPoRtAnT c'EsT dE pArTiCiPeR... Ils vont RÉCOLTER ce qu'ils ont SÉMER. Bis repetita des autres éditions.


    Si l'état pouvait se mêler du foot cette FTF (Footix Tunisienne de Football) serait dégager à coup de pieds dans uc.


    Avec quelques ajustements et dans un monde idéal là ça jouerait en notre faveur.

    Du gâchis alors que la matière pour crée un exploit est là mais comme tu dis y’a rien à espérer de cette bande de loosers et d’incapables

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!