[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • https://fb.watch/gfWPCnN8yX/


    Issam a le même avis que toi, 9alek c'est pas un homme :)

    Par contre ce qu'il dit pour ces enfants c'est limite j'ai l'impression qu'il est très remonté contre son pays où la fédération ,par contre ces enfants n'ont pas eu ces cheveux hrach ^^c'est une boutade ,on voit direct que sa femme française a de l'influence sur lui ^^

  • Par contre ce qu'il dit pour ces enfants c'est limite j'ai l'impression qu'il est très remonté contre son pays où la fédération ,par contre ces enfants n'ont pas eu ces cheveux hrach ^^c'est une boutade ,on voit direct que sa femme française a de l'influence sur lui ^^

    Il a dit quoi pour ses enfants ?

  • La liste des blessés au milieu ou méforme manque de compétition s'allonge : Aidouni, Ben Slimane, Sassi, Ben Romdane, Chaalali

    Laidouni a joué 120 minutes ce soir.

    Anis Ben Slimane est rentré à la 64 eme minute ce soir.

    Faudrait vérifier avant de dire ça.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ben khaled ().

  • Laidouni a joué 120 minutes ce soir.

    Anis Ben Slimane est rentré à la 64 eme minutes ce soir.

    Faudrait vérifier avant de dire ça.

    Vérifier quoi, j"ai posté mon message basé avant les matchs d'hier soir. Aidouni a manqué les trois précédents match. Ben slimane est sorti sur blessure aussi alors qu'en coupe du monde on a vu ce que ca donne parfois les joueurs qui reviennent de blessures. Aidouni a joué 120 minutes tant mieux.

  • Pour moi le plus grand souci pour la coupe du monde c’est qui à côté de talbi en défense centrale ?!!


    Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la situation actuelle de nos défenseurs centraux mais c’est vraiment alarmant


    Iffa ne joue pas


    Omar rekik ne joue pas


    Dylan Bronn En plus de ne pas avoir été au niveau depuis longtemps avec la sélection il ne joue plus lui aussi dans son club


    Meriah reprend à peine la compétition


    Nous en sommes à un tel point que certains repense même à Syam ben Youssef


    Sinon il reste ghandri Mais je ne pense pas qu’il a le niveau


    Alors d’après vous qui sera aux côtés de TAlbi ?

  • Il à dis que de la merde... il fait le voyous, ce jahel et on plus il à pas honte pour quelq'un né on Tunisie, élevé fi tounes, formé à l'espérance....(mes enfants y alhabou ma frança) .... c'est des déchet ça


    Bah Il a raison , est ça sert à rien de l’insulter de jehel ! j’ai l’impression ici vous oublier le côté humain.


    le gars durant toute sa carrière avec la Tunisie il c’est fait lyncher , insulter, moquée, non respecté …ect la liste est longue


    Sachant qu’il est le meilleur buteur de notre histoire, c’est un être humain, comme moi et toi ,il n’a pas envie que ses enfants subissent le même sort est c’est toute a fait normal.


    A sa place je les conseillerai pas d’aller jouer avec la Tunisie aussi ,quitt à rester sans sélection durant toute leur carrière au moins mes enfants seront tranquille.

  • Les 3 : Bronn—Ghandri—-talbi

  • C'est surtout sa femme qui a mon avis décidé de tout a ce point rkiss c'est grave

  • J’ai souvent défendu Bronn mais c’est vrai que là ça commence à devenir compliquer , malgré sa je le préfère toujours à un iffa qui n’a aucun rythme ou un ghandri qui est tous simplement mauvais .


    Je pense qu’il faut tenter Syam Ben Youssef sur le match amical qu’il va nous rester .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!