[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • DD y va quasi sans pistons pour une équipe en 3-5-2... Pavard et potentiellement Koundé à droite et Theo à gauche c'est vraiment léger. Le milieu il est catastrophique mis à part Tchouameni.

    S'ils jouaient le Mali en poule, j'aurais prédit une élimination des bleus mais vu que c'est nous..

  • DD y va quasi sans pistons pour une équipe en 3-5-2... Pavard et potentiellement Koundé à droite et Theo à gauche c'est vraiment léger. Le milieu il est catastrophique mis à part Tchouameni.

    S'ils jouaient le Mali en poule, j'aurais prédit une élimination des bleus mais vu que c'est nous..

    Au vu de la liste et de l'absence de l'arrière de Marseille, je ne pense pas qu'il jouera en 3-5-2...

  • DD y va quasi sans pistons pour une équipe en 3-5-2... Pavard et potentiellement Koundé à droite et Theo à gauche c'est vraiment léger. Le milieu il est catastrophique mis à part Tchouameni.

    S'ils jouaient le Mali en poule, j'aurais prédit une élimination des bleus mais vu que c'est nous..

    Apparemment il change de système en passant à 4 derrière d'où l'absence de piston comme Clauss qui paye ce changement.

  • Au vu de la liste et de l'absence de l'arrière de Marseille, je ne pense pas qu'il jouera en 3-5-2...

    Un ami vient de me dire la même chose que toi, mais ça serait illogique de changer de système alors que ça fait depuis l'euro qu'il joue à 3... il va se tirer une balle dans le pied surtout qu'il n'a aucun match amical pour régler les choses. Dommage qu'on ait une équipe de guignols wallah, on aurait pu faire un truc, ça rend les choses plus frustrantes pour moi.

  • La France a gagner la CDM avec pavard et Lucas Hernandez en latéraux …



    Ils ont une équipe capable d’évoluer avec 4 attaquant derrière eux tchouameni est rabiot sentinelle , du lourd

    Une équipe déséquilibré surtout..ma seule satisfaction c'est que ben yedder ne joue pas...un bon exemple pour les pseudos starlette qui de font désiré.

    Moi je sens que le Danemark va se faire Hagar par le Qatar avec leur maillot de protestation...l arbitre de Tunisie Danemark sera peut être qatari^^^^^^.

    La France c est pareil ils ont bcp critiqué ce mondial attention au retour de bâton..le chameau a la dent dure..

  • Ac nous il aurait Grv planter des but les gens l auraient kiffer

    Il nous aurait débarrassé de taha le nul surtt

    Mais bon il va la mater comme nous .. devant sa tv 😭😭😭😭😭

  • Ac nous il aurait Grv planter des but les gens l auraient kiffer

    Il nous aurait débarrassé de taha le nul surtt

    Mais bon il va la mater comme nous .. devant sa tv 😭😭😭😭😭

    Graaaaaave! Il va boycotter la France. Et quand le Tunisie va jouer la France, sera avec nous, mais derriere son ecran😂😂😂

  • Une question🤔🤔

    Ben Yedder avait été sélectionné au dernier EURO, mais a-t-il foulé la pelouse durant le tournoi?🧐🧐

    Je crois bien que NON, si ma mémoire est bonne.

    Non 0 minute. Pire même, contre la Hongrie il n'était même pas dans le groupe.

    Ça prend du temps de laver des slips.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!