[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • Broon pas dans la liste ??? Je veux bien mais entre ghandri pas en forme avec le CA( boulettes sûr boulettes) meriah hors forme ( les espérantiste eux-mêmes le disent pour vous dire) et iffa qui a pris du poids ( dans quel état de forme il est ?) Avec qui on va défendre ? C'est la question qui se pose ????

    oui c'est vraiment très problématique à 10 jours de ne pas savoir. J'ai l'impression que kadri avait décidé de mettre finalement talbi-bronn en titulaire mais le match contre le Brésil a changé la donne.

    la tendance maintenant et de tenter ghandri ou iffa qui ont su être la quand il y avait eu besoin mais bon c'est le vrai monde du foot la coupe du monde avec des pro, cette fois le bricolage ne peut pas suffire


    Maintenant la défense se joue sur l'entente entre les centraux et sur une question collective. ça n'est que comme ça qu'on pourra exister.

    il faudrait avoir des performances digne d'un grand mondial de la part de skhiri, laidouni, etc pour faire de la défense un bloc solide. ce que je crains c'est qu'ils doivent aussi compenser défensivement les arrières...

  • L'ambiance autour de cette EN est catastrophique, la politique qui veut la tête de jary, la polémique autour du 3ème gardien choisi (comme si il allait jouer), les médias qui ont lâché l'équipe nationale... Bref tout porte à croire que ce sera la pire participation

  • L'ambiance autour de cette EN est catastrophique, la politique qui veut la tête de jary, la polémique autour du 3ème gardien choisi (comme si il allait jouer), les médias qui ont lâché l'équipe nationale... Bref tout porte à croire que ce sera la pire participation

    La liste est meme pas encore sorti et on est deja en train de pleurer...

  • Je revois un peu les autres groupe, franchement notre groupe est surement l'un des plus dûr, Ghana et Sénegal sont dans des groupes abordables, nous il faut un exploit. Surtout démarrer contre le Danemark.

  • Broon pas dans la liste ??? Je veux bien mais entre ghandri pas en forme avec le CA( boulettes sûr boulettes) meriah hors forme ( les espérantiste eux-mêmes le disent pour vous dire) et iffa qui a pris du poids ( dans quel état de forme il est ?) Avec qui on va défendre ? C'est la question qui se pose ????

    Tout a fait d'accord avec toi , cest juste aberrant et incompréhensible !!!

  • Mais c’était tellement prévisible, avec un sois disant coach de ligue 2 , on le savaient depuis le départ qu’on va au Qatar pour se faire la honte comme en Russie 2018 .

    Hamdu Allah je suis plus un fou de la sélection et que s’il perd ou gagné on s’en fou car on aime plus cette équipe .

    Aucun mérite , des joueurs sélectionner juste pour le plaisir de certain et l’argent pour d’autres .

    Il nous sont fait détester la sélection il sont réussi .

  • Broon on le détruit car il jouer le Brésil , Ghandri et iffa on les félicite car ils ont le Comores , mais quel réalisme.

    La preuve que certain on les mets juste pour les détruire dans dès match impossible.


    Alors que face au Brésil on se retrouve avec un attaquant arrière gauche , un milieu en aillier et 3 milieu défensifs .

    le coach avec une vraie fédération il serait viré sur le champ .


    Broon j’espère juste pour lui qu’il va pas à cette coupe du monde car il mérite largement mieux que cette sélection de corrompus.


    Mais quel honte mais quel honte .

  • L'ambiance autour de cette EN est catastrophique, la politique qui veut la tête de jary, la polémique autour du 3ème gardien choisi (comme si il allait jouer), les médias qui ont lâché l'équipe nationale... Bref tout porte à croire que ce sera la pire participation

    Mais c’est écrit depuis longtemps mon frère , on est une équipe de corrompu, on est pas à notre place et on mérite juste de se faire humilier et rentre comme en 2018 .

    Tous le monde a lâcher cette équipe depuis des années et des années , c’est toujours la même chose , le peuple tunisiens mérite largement mieux mais avec tous c’est corrompu ( fede , joueurs , coach ) on changeras pas .

    Il n’y plus d amour pour cette sélection .

  • Je revoit la liste du Danemark c’est aberrant quoi


    Défense de fer, milieux en acier Deelaney-hojberg—Eriksen 😫


    Nous devrions lancer les pronostics d’avant match : Allons nous réussirent à voir le visage de leur gardien ?

  • à vous entendre, la finale ce sera Danemark France

    Si tu veux savoir les potentiels finalistes, il faut regarder les 4 derniers demi finalistes de l'Euro 2021.


    Hormis l'Italie, tu as l'Espagne et l'Angleterre qui sont en pleine forme et le Danermak avec sa génération en or.


    La France a trop de problème interne pour pouvoir prétendre conserver son titre de champion du monde (Affaire Pogba et Affaire Mendy).


    Le Brésil, trop léger en défense et Neymar qui est censé devenir le leader est un meneur de boite de nuit et un tapeur de fesse de trav.


    L'Argentine est solide en défense et au milieu mais ne fera rien.


    L'Allemagne ne fera rien, max 1/4 de finale, trop de lacune en attaque et un milieu pas assez mature à mon gout.


    Le titre sera pour une nation européenne.

  • L'Espagne est plutôt moyenne, ils vont pas s'en sortir avec un but de traître à chaque fois, devant c'est le néant.

    Le Brésil a une défense de fer.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!