[CDM Qatar 2022] Groupe D de la Tunisie

  • juste content pour Msakni qui va enfin pouvoir jouer une coupe du Monde avant sa retraite.


    De même content que Skhiri va finalement jouer de même que Laidouni Je crois que si on fait jouer Laidouni/Skhiri avec Hannibal Mejbri, ça aura de l'allure.


    Devant, Khazri-Sliti-Msakni

    qu est ce que on s en bat les c.... que ce soit sa dernière ou 1ere.


    Qu il se casse en retraite le plus vite possible w i7ez maa7 sassi "kreatine" , balbouli alias "bambaloni ", khnissi, sliti, ghandri, meriah, maaloul, jaziri, MBR,

    Surtout il oubli PAS chikour mta7om Wad3i el.... ech igoul fomi

  • qu est ce que on s en bat les c.... que ce soit sa dernière ou 1ere.


    Qu il se casse en retraite le plus vite possible w i7ez maa7 sassi "kreatine" , balbouli alias "bambaloni ", khnissi, sliti, ghandri, meriah, maaloul, jaziri, MBR,

    Surtout il oubli PAS chikour mta7om Wad3i el.... ech igoul fomi

    Tu vois ça te mentre la louze de certains.... msakni il te le prenne pour Maradona ( des selfies,des encouragements, des bisous...) Tout ça pour un joueur certe talentueux mais un louzeur comme eux ( feignant ,paresseux ,il aime la fête,el jaw, les photos,les femmes...) Mais sûr un terrain il tient même pas 20 minutes et le reste c'est de la marche....

  • Markus est de loin meilleur que le crouille ben yeddee chehh bien fait pour sa gueule d'emblée il savait qu'il n'avait pas le niveau des bleus

    Franchement même si je n'aime pas Ben Yedder il méritait sa place. En tout cas on va prendre cher contre l'EDF j'espère me trompé juste pour l'image du pays mais bon je sens qu'on va prendre une bonne triha avant de partir à l'aéroport pour rentrer 😑

  • Domicile :D:pouce:

  • Manque de reconnaissance envers Msakni pour tout ce qu’il a apporté à l’EN.

    Ces mêmes qui plébiscitent la sélection d’un Khenissi ou Bguir…

    Merci Msakni pour tout ce que ta apporté tu mérites ton mondial mais stp juste après dégage tu représente le mal de l'équipe allez laisse ta place aux jeunes et ceux qui jouent dans des vrais championnats. (Si il me lit)

  • Manque de reconnaissance envers Msakni pour tout ce qu’il a apporté à l’EN.

    Ces mêmes qui plébiscitent la sélection d’un Khenissi ou Bguir…

    Quoi ?! Mskani manque de reconnaissance ?? Mdr c’est la meilleure celle-là. Le joueur est fini est sera quand même au mondial est titulaire de quel manque de reconnaissance tu parle. Il sont capable de l’emmener au prochain mondial 2026 et tu nous parle de reconnaissance

  • Manque de reconnaissance envers Msakni pour tout ce qu’il a apporté à l’EN.

    Ces mêmes qui plébiscitent la sélection d’un Khenissi ou Bguir…

    Manque de reconnaissance ici chez nous dans notre forum.... mais t'inquiètes sur les plateaux et les radios ça le lisse sur le sens du poil.... la vérité c'est que msakni c'est un cadavre vivant....

  • Msakni est le plus doué de cette équipe, personne ne peut marquer le genre de but que lui est capable de marquer..

    Mise à jour exigée il ne fait même plus différence au Qatar et tu crois qu’il est encore capable de quoi que ce soit.

    En coupe du monde ça sera « pas bouger ».


    Il verra même pas le jour face au viking, sa technique ne servira qu’à l’échauffement et 20 min plus tard il sera carbonisée alors qu’Eriksen avec sont cœur en caoutchouc commencera à peine à rentrer dans le match.


    Mais bon y’a pire encore que Mskani dans la liste alors laissons le kiffer notre super star pour toujours

  • On s'oriente à aligner une équipe avec 3 derrère 5 Défenseurs (Dommage on peut pas mettre deux gardiens dans la cage :)


    ========= Dahmane

    Dräger iffa Talbi Ghandri Maaloul

    ============ Skhiri

    ===== Aidouni====== Sassi

    ======== Msakni

    =======Jbali =======

    Message modifié 3 fois, dernière modification par ya_fawzi ().

  • Les choses sérieuses commencent, et la nabarra 3ala barra ^^


    Je m'en fou que ça soit Wadii ( que j'espère sera viré après la cdm, quelque soit le résultat) choisisse les 11 titulaires, l'essentiel c'est de honorer le drapeau, et faire un bon résultat. dans 4 ans on oubliera Wadii et on retiendra que les résultats.


    Alors 1/0 (jiffa) contre le danemark, 1/0 contre le japon et 0/0 à 11 derrière contre la France, je serai heureux comme tout.;)

  • Les choses sérieuses commencent, et la nabarra 3ala barra ^^


    Je m'en fou que ça soit Wadii ( que j'espère sera viré après la cdm, quelque soit le résultat) choisisse les 11 titulaires, l'essentiel c'est de honorer le drapeau, et faire un bon résultat. dans 4 ans on oubliera Wadii et on retiendra que les résultats.


    Alors 1/0 (jiffa) contre le danemark, 1/0 contre le japon et 0/0 à 11 derrière contre la France, je serai heureux comme tout.;)

    Australie.


    Mais sinon le Danemark c'est pas du tout faible mais il y'a de quoi esperer. Ce n'est pas une equipe offensive alors jouer a 11 derriere pour nous donner des solutions. L'Australie c'est abordable. La France ca dependra des resultats des autres matchs.

  • 12 joueurs.

    Et El lobo qui kif lol

    Meme comme ça on gagnera pas

  • 12 joueurs.

    Et El lobo qui kif lol

    Meme comme ça on gagnera pas

    c'est vrai ZUT. j'ai supprimé Ben Slimane. Ca aurait top beau, mais pour moi, il faut 4/4/2 et je ne suis pas fan des 5 derrière


    ========= Dahmane

    Dräger iffa Talbi Maaloul

    ============ Skhiri

    ===== Aidouni====== Sassi

    ======== Ben Slimane

    =======Jbali === Msakni ====

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!