Sayfallah Ltaief (FC Winterthur)

  • C son 6 eme en championnat deuxième meilleur buteur à 1 but du 1er 💪🏻 ; tu met achouri à droite lui à gauche c tout bon pour la vitesse et percussion ils peuvent faire mal inchallah

    Et khenissi 8 but en 60 sélection en pointe pour tt gâcher

  • :pouce:


  • Il fait une rentrée banale, il a simplement fait ce pourquoi on l'a fait rentrer, il n'y a pas de quoi s'enflammer face à une équipe aussi faible classé 123ème mondiale, il devrait même lever la tête plus souvent car il n'a pas la gestuelle d'un ailiers qui est prêt à offrir toutes les solutions qui se présentent à lui

  • Il fait une rentrée banale, il a simplement fait ce pourquoi on l'a fait rentrer, il n'y a pas de quoi s'enflammer face à une équipe aussi faible classé 123ème mondiale, il devrait même lever la tête plus souvent car il n'a pas la gestuelle d'un ailiers qui est prêt à offrir toutes les solutions qui se présentent à lui

    Pour un premier déplacement en Afrique il a été décisif, bcp avant lui se sont cassé les dents dans ce genre de matchs et bcp se seraient cassé les dents. Arrête donc de dire de la merde

  • Il fait une rentrée banale, il a simplement fait ce pourquoi on l'a fait rentrer, il n'y a pas de quoi s'enflammer face à une équipe aussi faible classé 123ème mondiale, il devrait même lever la tête plus souvent car il n'a pas la gestuelle d'un ailiers qui est prêt à offrir toutes les solutions qui se présentent à lui

    Je partage pas ton avis ici, Ltaief commence à avoir certaines références, il est actuellement le 2ème meilleur buteur de la Super League son profil d’ailier percutant capable de déborder et de se mettre au service du collectif est indispensable dans le onze je l’alignerai sur le flanc droit de l’attaque. On a besoin de vitesse dans l’exécution dans la ligne d’attaque de devant et son apport me paraît faire sens.


    On a des profils diversifiés sur les ailes avec des joueurs de percussion que sont Achouri, Ltaief et des joueurs de possession + statiques que sont Sliti et Msakni.

    Associés devant en pointe à 9 de station Jouini ou 9 de rupture Khenissi, on a à notre arc différentes variantes d’attaques diversifiés c’est là qu’intervient le rôle du staff qui doit optimiser la complémentarité et bonifier tactiquement l’animation offensive.

  • Je partage pas ton avis ici, Ltaief commence à avoir certaines références, il est actuellement le 2ème meilleur buteur de la Super League son profil d’ailier percutant capable de déborder et de se mettre au service du collectif est indispensable dans le onze je l’alignerai sur le flanc droit de l’attaque. On a besoin de vitesse dans l’exécution dans la ligne d’attaque de devant et son apport me paraît faire sens.


    On a des profils diversifiés sur les ailes avec des joueurs de percussion que sont Achouri, Ltaief et des joueurs de possession + statiques que sont Sliti et Msakni.

    Associés devant en pointe à 9 de station Jouini ou 9 de rupture Khenissi, on a à notre arc différentes variantes d’attaques diversifiés c’est là qu’intervient le rôle du staff qui doit optimiser la complémentarité et bonifier tactiquement l’animation offensive.



    C'est quoi "station" ??? Je connais station-service, station balnéaire, station de ski mais attaquant station ça veut dire quoi ?

    Peut-être une désignation spécifique pour nos attaquants on leur a créé un nouveau poste pour les écarter du football ... :/ en tout cas dans le vrai football (pas celui des plateaux TV tunisiens) ça n'existe nulle part.


    Au sujet de Ltaief, il ferait un bon joker pour remuer l'attaque dans les 30 dernières minutes mais je ne le vois pas comme un titulaire en EN. Son vrai poste est à gauche ou Achouri est clairement le meilleur joueur tunisien. Par défaut on peut le mettre à droite par manque de solutions, mais il n'est pas assez bon tactiquement et intelligent pour devenir un titulaire en EN.

  • Il fait une rentrée banale, il a simplement fait ce pourquoi on l'a fait rentrer, il n'y a pas de quoi s'enflammer face à une équipe aussi faible classé 123ème mondiale, il devrait même lever la tête plus souvent car il n'a pas la gestuelle d'un ailiers qui est prêt à offrir toutes les solutions qui se présentent à lui

    Dit-il après avoir encensé la catastrophe Khenissi 😂😂

  • C'est quoi "station" ??? Je connais station-service, station balnéaire, station de ski mais attaquant station ça veut dire quoi ?

    Peut-être une désignation spécifique pour nos attaquants on leur a créé un nouveau poste pour les écarter du football ... :/ en tout cas dans le vrai football (pas celui des plateaux TV tunisiens) ça n'existe nulle part.


    Au sujet de Ltaief, il ferait un bon joker pour remuer l'attaque dans les 30 dernières minutes mais je ne le vois pas comme un titulaire en EN. Son vrai poste est à gauche ou Achouri est clairement le meilleur joueur tunisien. Par défaut on peut le mettre à droite par manque de solutions, mais il n'est pas assez bon tactiquement et intelligent pour devenir un titulaire en EN.

    Donc tu met qui titulaire à droite ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!