Ballon d'Or 2022

  • Sikily bon j'ai regardé sur le net Salah est le meilleur buteur de la cl pour Liverpool donc avec tout sa je voit pas comment Mane dépassé Salah dans toutes les stat individuel et le fair play Salah est meilleur

    -Vainqueur de la Coupe d'Afrique 2021


    -Qualification Coupe du Monde 2022

  • -Vainqueur de la Coupe d'Afrique 2021


    -Qualification Coupe du Monde 2022

    Les TAB c'est de la chance.

    C'est un nul, il nous pas battu, c'etait simplement comme un tirage.

    Il ne meriterait pas le ballon d'or pour un truc comme ca.

  • -Vainqueur de la Coupe d'Afrique 2021


    -Qualification Coupe du Monde 2022

    Quel coefficient par rapport aux autres points et comme l'a dit le fouliste une Can gagnée oui mais avec un parcours pépère et une finale gagner au penalty oui Mane au niveau collectif gagnera des points mais sa suffira pas

    A moins qu'il fait une grande finale et qu'il terrasse a lui tout seul le Real ..........la peut-être

  • Quel coefficient par rapport aux autres points et comme l'a dit le fouliste une Can gagnée oui mais avec un parcours pépère et une finale gagner au penalty oui Mane au niveau collectif gagnera des points mais sa suffira pas

    A moins qu'il fait une grande finale et qu'il terrasse a lui tout seul le Real ..........la peut-être

    Benzema: 15 buts en CL


    Mané: 14 buts en PL

  • Kifech Salah est meilleur buteur et passeur de la PL , pour klopp Salah c'est son arme offenssive ,niveau fait play la aussi Salah est meilleur on a vue des fois Mane très agressif et a reçu des cartons ,et en plus Salah a été élue meilleure joueur de la PL

    Là où Mane dépassé Salah c'est pour les titres collectif victoire de la Can et qualification au mondial y a juste que sur ce point où Mane dépassé Salah


    Sinon tu es au courant que Salah est le meilleur buteur et passeur de la PL ^^elue meilleur joueur de l'année

    En CL je crois Salah est le meilleur buteur je crois

    Si tu prends le premier critère et tu te base sur le "les performances individuelles et le caractère décisif et impressionnant des prétendants", la partie des performances individuelles est pour Salah mais le caractère décisif est pour Mané avce son tir au but qui donne la CAN au Sénégal, son tir au but qui qualifie le Sénégal en cdm et Salah qui rate le tir au but dans la même rencontre.


    Pour le 2ème critères c'est Mané bon là pas de débat et pour le 3ème critère, on peut parler des cartons jaunes oui mais on peut parler du fair-play d'un Mané qui a refusé que Liverpool fête son titre de champion d'afrique par respect pour Salah. Ca parait anodin mais ça marque énormément les observateurs ce genre de choses.


    Bon on parle de ça comme classement mais au final c'est du pareil au même mais je te parie que la réalité sera toute autre, Salah sera loin des 2 dans le classement pour la simple raison que toute l'afrique subsaharienne votera Mané, les maghrébins voteront surement pour Benzema et Salah aura seulement quelques voix chez les pays arabes du moyen orient et encore.

  • Qui sera le Ballon d'Or 2022 ? 13

    Les résultats ne sont visibles que des participants

    Petit sondage pour connaître votre favoris pour le BO 2022

  • En 2022 Mané a remporté une CAN contre Salah, s'est qualifié en CM face à Salah. Il été meilleur joueur de la CAN avant Salah.

  • En 2022 Mané a remporté une CAN contre Salah, s'est qualifié en CM face à Salah. Il été meilleur joueur de la CAN avant Salah.

    C'est le seul critère ou Mane est meilleur que Salah pour le reste des critères individuel et faire play Salah est meilleur de loin meilleur buteur et passeur de la pl pour Liverpool élue meilleure joueur du championnat ,meilleur buteur de la CL pour Liverpool et au niveau fairplay je crois il a pas de carton contrairement à Mane qui des fois peut-être agressif

  • Un truc de fou très arrogants ,une haine contre Salah , franchement des vrais khorrotos arrogants ils se voyent champions du monde ^^

    Qu'ils se fassent humilier à la coupe du monde un peu sa leur ferait du bien leur propagande mané ballon d'or est la plus ridicule que j'ai vu pas le meilleur joueur de premier league ni de son équipe pas le meilleur de la ligue des champion même à la CAN il a été moyen que salah soit meilleur que lui sa leur fout la haine.

    Dire que sa tire tout le temp sur les dz (parfois à raison) mais les sénégalais sont devenu pires.

  • Qu'ils se fassent humilier à la coupe du monde un peu sa leur ferait du bien leur propagande mané ballon d'or est la plus ridicule que j'ai vu pas le meilleur joueur de premier league ni de son équipe pas le meilleur de la ligue des champion même à la CAN il a été moyen que salah soit meilleur que lui sa leur fout la haine.

    Dire que sa tire tout le temp sur les dz (parfois à raison) mais les sénégalais sont devenu pires.

    Salah où Benzima méritent mieux que lui ce ballon or.

  • Salah où Benzima méritent mieux que lui ce ballon or.

    Pour moi il y a 1 seul qui est tout devant avec zéro concurrence c'est benzema je ne comprend même pas comment certain se pose la question même vinisius fait une meilleur saison que mané mais sa le **** même sur les plateau français c'est incompréhensible.

  • En 2022 Mané a remporté une CAN contre Salah, s'est qualifié en CM face à Salah. Il été meilleur joueur de la CAN avant Salah.

    C est valable pour l avant 2022

    Maintenant les critères ont changé

    les stats individuels passe't devant le palmarès

    même un joueur qui n'a pas remporté un titre peut théoriquement remporter le ballon d or

  • Qu'ils se fassent humilier à la coupe du monde un peu sa leur ferait du bien leur propagande mané ballon d'or est la plus ridicule que j'ai vu pas le meilleur joueur de premier league ni de son équipe pas le meilleur de la ligue des champion même à la CAN il a été moyen que salah soit meilleur que lui sa leur fout la haine.

    Dire que sa tire tout le temp sur les dz (parfois à raison) mais les sénégalais sont devenu pires.

    Voilà pourquoi je ne voulais pas qu'ils gagnent la CAN

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!