Kylian MBAPPE [KM7]

  • Je trouve bizarre cette proximité entre Hakimi et Mbappe, ça cache quelque chose....

  • Revalorisation salariale en vue rien de plus

  • Franchement le réal ils ont vraiment aucune face ? Le mec a résigner au PSG alors qu’il était libre et ils continuent à lui faire la cour…

    Le Real ne pense qu'au résultat, après depuis sa prolongation, sa parle du Real, vu le bordel qu'il y a au PSG, tu pense qu'il va rester, après on disait la même chose la saison dernière. Est ce que Mbappé ne fait pas la cour au Real ?

  • Il a raison.. ils n’ont aucune dignité que ce soit l’état-major ou les supporters.. il leur a pissé sur la bouche 3 fois déjà.. et ils en redemandent ??

    Perez le voudra toujours.


    Regarde le PSG fait la même chose avec Zidane. Combien de fois à Zidane a refusé le PSG ? Pourtant les dirigeants et les supporters ne serrait pas contre... Ils ont même accepté un marseillais c'est comme si Piqué devenait coach du Real

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Front Polisario ().

  • beFootball c'est quoi cette source. Ils essaient de foutre la merde à Paris et ça marche.

    Le Real a une politique salariale stricte qui a même fait partir le meilleur joueur de son histoire donc faire venir Mbappé sachant que l'argent l'a fait changer d'avis est impossible.

  • beFootball c'est quoi cette source. Ils essaient de foutre la merde à Paris et ça marche.

    Le Real a une politique salariale stricte qui a même fait partir le meilleur joueur de son histoire donc faire venir Mbappé sachant que l'argent l'a fait changer d'avis est impossible.

    Je pense que Perez donnera à Mbappe ce qu'il n'a pas donné à CR7. Il en fera sa star, nouveau stade, numéro 7. CR7 n'a jamais été le joueur de Perez, c'est Ramón Calderón qui fait signer CR7.

  • Il a raison.. ils n’ont aucune dignité que ce soit l’état-major ou les supporters.. il leur a pissé sur la bouche 3 fois déjà.. et ils en redemandent ??

    Le foot c'est comme la politique seul les intérêts compte , je pense pas que le Real puisse donner le même salaire à mbappe peut-être je me trompe ,mais moi même si il nous as refuse une fois sa me dérangerait pas qu'il vienne

  • C'est bien qu'il y aille mais dès cet été par contre, je serais content pour lui il a fait le taff même s'il n'a jamais ramené le trophée le plus important mais bon ce trophée personne le ramènera au PSG sous l'ère qatarie.

  • Le Real ne pense qu'au résultat, après depuis sa prolongation, sa parle du Real, vu le bordel qu'il y a au PSG, tu pense qu'il va rester, après on disait la même chose la saison dernière. Est ce que Mbappé ne fait pas la cour au Real ?

    Franchement je pense pas qu’il ira au Réal, peut être en Première league un jour mais tu voit les espagnol lâcher 90 Millions en salaire ?

  • Franchement je pense pas qu’il ira au Réal, peut être en Première league un jour mais tu voit les espagnol lâcher 90 Millions en salaire ?

    Ils vont montre en place un montage financier pour faire en sorte qu'il prennent autant qu'a Paris

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!