France : Ligue 1 & Coupes [2022-2023]

  • Je te trouve dur, au PSG il y a beaucoup de joueurs qui sont pas du calibre PSG et je pense pas qu'il soit en tête de cette liste.


    Il n'est pas en tête mais c'est en partie parce qu'il a un totem lié aux supporters qui l'adulent alors qu'il n'a pas le niveau.

    C'est une très bonne chose d'avoir des enfants du club, mais le PSG s'est trompé et n'a pas sur garder le(s) bon(s)... J'imagine une attaque Nkunku Kylian Coman Diaby aujourd'hui ça aurait de la gueule !!


    Guendouzi à l'OM il a fait son malin aussi mais il n'est pas adulé comme l'est Kimpembe au PSG. Il va même sûrement partir en fin de saison et tu ne verras pas beaucoup de résistance des supporters.

  • Il n'est pas en tête mais c'est en partie parce qu'il a un totem lié aux supporters qui l'adulent alors qu'il n'a pas le niveau.

    C'est une très bonne chose d'avoir des enfants du club, mais le PSG s'est trompé et n'a pas sur garder le(s) bon(s)... J'imagine une attaque Nkunku Kylian Coman Diaby aujourd'hui ça aurait de la gueule !!


    Guendouzi à l'OM il a fait son malin aussi mais il n'est pas adulé comme l'est Kimpembe au PSG. Il va même sûrement partir en fin de saison et tu ne verras pas beaucoup de résistance des supporters.

    Adulé est un grand mot, il est au mieux aimé on va dire parce que c'est un enfant du club. Pour l'attaque que tu as cité, c'est vrai ça aurait eu de la gueule mais il faut dire la vérité tous ces joueurs ont eu la chance de percer et l'ont jamais fait, d'un autre côté Paris n'a jamais eu de patience avec eux surtout qu'offensivement on a toujours eu des joueurs d'une autre classe. Défensivement c'était plus simple pour Kim vu qu'il y a moins de concurrence et à Paris généralement il y a que les défenseurs qui percent parmi les titis.

  • Donc en soi le même style que Kimpembe

    Je trouve Guendouzi a l echelle de Marseille, au niveau et c est le plus regulier depuis 2 saisons.

    Kimpembe a eu une belle période de 2 ans mais ça date.Je pense qu il aurait dû partir pr progresser véritablement

  • Adulé est un grand mot, il est au mieux aimé on va dire parce que c'est un enfant du club. Pour l'attaque que tu as cité, c'est vrai ça aurait eu de la gueule mais il faut dire la vérité tous ces joueurs ont eu la chance de percer et l'ont jamais fait, d'un autre côté Paris n'a jamais eu de patience avec eux surtout qu'offensivement on a toujours eu des joueurs d'une autre classe. Défensivement c'était plus simple pour Kim vu qu'il y a moins de concurrence et à Paris généralement il y a que les défenseurs qui percent parmi les titis.


    Non c'était vraiment un choix du club, si tu comptes sur les jeunes du club tu fais autrement. Des joueurs comme Coman, Maignan, Diaby, Nkunku auraient pu être géré différemment... Des prêts vers des clubs intermédiaires auraient permis à ces joueurs de se révéler. C'est pas en jouant des bouts de match parce qu'un tel est payé une fortune ou a une clause de match minimum à jouer qu'il faut les sacrifier de cette manière.


    Bon de toute façon c'est trop tard maintenant :D

  • Vous voyez les footix pakistanais ou indiens qui ne connaissent du foot que Messi , Cristiano et les grands noms ? Le genre de dégénérés àposseder des toilettes en or et des clones de dinosaures parce que ça fait bling bling ? Ben c’est nos qataris.. les considérations sur la formation des jeunes , l’équilibre , l’esprit .. ils s’en tapent : ils veulent du clinquante

  • Vous voyez les footix pakistanais ou indiens qui ne connaissent du foot que Messi , Cristiano et les grands noms ? Le genre de dégénérés àposseder des toilettes en or et des clones de dinosaures parce que ça fait bling bling ? Ben c’est nos qataris.. les considérations sur la formation des jeunes , l’équilibre , l’esprit .. ils s’en tapent : ils veulent du clinquante

    Ça va les supporters veillent quand même.

    C'est juste que si plus de Nasser plus d'argent et c'est lui le fouteur de merde.

  • Bon finalement Messi n’aura réussi que dans sont village catalan là où CR7 aura traumatisé tout les championnats.


    Messi doit tout à Iniesta et Xavi.


    Sinon pour revenir à la league des fermiers, le roi des sangliers Kambouare a vraiment fait couler Nantes j’me demande la raison pour laquelle il est encore sur le banc

  • Bon finalement Messi n’aura réussi que dans sont village catalan là où CR7 aura traumatisé tout les championnats.


    Messi doit tout à Iniesta et Xavi.


    Sinon pour revenir à la league des fermiers, le roi des sangliers Kambouare a vraiment fait couler Nantes j’me demande la raison pour laquelle il est encore sur le banc

    On dit qu'il a le bras très long en L1, il ne reste jamais une seule année au chômage.

    Il est apprécié dans le nord de la France et surtout pour sa grande gueule.

  • Bon finalement Messi n’aura réussi que dans sont village catalan là où CR7 aura traumatisé tout les championnats.


    Messi doit tout à Iniesta et Xavi.


    Sinon pour revenir à la league des fermiers, le roi des sangliers Kambouare a vraiment fait couler Nantes j’me demande la raison pour laquelle il est encore sur le banc


    Juventus échec , c’est le même passage que Messi au PSG. a la différence que messi ne tire pas les peno et joue milieux


    Manchester son retour fiasco total


    Arabie saoudite on se dirige vers un des transferts les plus rater siècle



    5 CDM : fiasco totale


    il a plus échoué que réussit

  • Bon le constat est alarmant, Ronaldinho qui cirait le banc de touche avec Luis Fernandez, Hatem Ben Arfa mis au placard, Neymar qui est passé de crack du ballon rond à bouffer des crackers belin, Messi interdit d'entrainement...Au 21ème siècle, le PSG ne sait pas gérer les artistes du ballon rond.

  • Si le Qatar quitte le navire, le PSG pourrait garder son standing actuel.

    Je pense pas... Déjà que le Qatar quitte le PSG ça relève du fantasme surtout après les millions investis et les projets en cours... Mais tu me diras tout est possible dans ce monde...

    Par contre, où tu sembles avoir raison, dans l'hypothèse où les qataris quitteraient le navire, y'aura forcément des investisseurs qui viendront directement racheter le club afin de surfer sur la vague médiatique et économique de cet empire financier.

    Quant au plan sportif, le club a acquis la culture de la gagne et du prestige mondial, c'est quelque chose qui est très difficile à effacer notament chez les joueurs et chez les fans. Ils continueront donc sur cette lancée, sans oublier les infrastructures en construction qui ne feront que renforcer ce concept de l'excellence.

  • Je pense pas... Déjà que le Qatar quitte le PSG ça relève du fantasme surtout après les millions investis et les projets en cours... Mais tu me diras tout est possible dans ce monde...

    Par contre, où tu sembles avoir raison, dans l'hypothèse où les qataris quitteraient le navire, y'aura forcément des investisseurs qui viendront directement racheter le club afin de surfer sur la vague médiatique et économique de cet empire financier.

    Quant au plan sportif, le club a acquis la culture de la gagne et du prestige mondial, c'est quelque chose qui est très difficile à effacer notament chez les joueurs et chez les fans. Ils continueront donc sur cette lancée, sans oublier les infrastructures en construction qui ne feront que renforcer ce concept de l'excellence.

    Je suis d'accord sur tout à part la culture de la gagne, bellehi win ritha cette culture ? On est le club qui a vécu le plus de lose improbable dans le monde ^^

  • On est au courant merci. Par contre prière de ne pas oublier Aytekin quand tu parles de ce match.

    Tu sais Sikily, tous les arbitres favorisent un petit chouiya les équipes qui reçoivent. Peut-être qu'il y'avait eu un penalty litigieux, mais c'est le jeu.

    Le PSG a joué très petit au Camp Nou, l'équipe avait une avance confortable de 4-0...La suite appartient à l'histoire, c'est un conte.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!