UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Je suis désolé Koba mais ça passera pas peu importe les ajustements, il faut être réalistes le point fort du Bayern c'est les côtés et nous on a pas de côtés de base avec notre 4-4-2 en losange. Ils ont pas de 9 d'un niveau mondial je suis d'accord mais le coup de bol qu'on a eu y'a 2ans on l'aura pas cette fois surtout avec Donnaruma qui va te faire le classique d'une bourde par match . Y'a 2ans Navas avait fait le travail à lui tout seul derrière...

    C'est vrai que le jeu du bayern sur les côtés avec leur double double ça fait peur par contre de leur côté la défense c'est pas fou fou.


    Moi j'ai plus peur du retour de l'état de forme des trois de devant que du Bayern.


    C'est clair que si on retrouve un Neymar, Messi, Mboulard en mode déprime, ce huitième de finale on ne le passe jamais.

  • C'est vrai que le jeu du bayern sur les côtés avec leur double double ça fait peur par contre de leur côté la défense c'est pas fou fou.


    Moi j'ai plus peur du retour de l'état de forme des trois de devant que du Bayern.


    C'est clair que si on retrouve un Neymar, Messi, Mboulard en mode déprime, ce huitième de finale on ne le passe jamais.

    Tiutca fait d'accord. Messi s'il ne fait pas une bonne CDM (la dernière pour lui), il ne va plus être le même de ce que l'on voit actuellement.

  • Tiutca fait d'accord. Messi s'il ne fait pas une bonne CDM (la dernière pour lui), il ne va plus être le même de ce que l'on voit actuellement.

    Je suis pas inquiet pour Messi perso, il est revanchard par rapport à la saison dernière et voudra partir sur un gros titre. Le craquage mental de Ney est celui qui m'inquiète le plus. Pour le bien de Paris, souhaitons une finale Brésil - Argentine avec victoire du Brésil comme ça tout va bien ^^

  • Bah ça va il s'est calmé cette fois, je m'attendais à le voir plus chambreur que ça ^^

  • Pas mal, t'es tjrs un peu mieux respecté qd tu as déjà battu ton adversaire.


    Ca se jouera sans doute au match retour à Munich. Mbappé doit remplir au max le réservoir de la mobylette, en ce moment y a des promos d'essence chez Total...

  • Non ça veut tout dire. C'est un Liverpool moyen

    Sauf erreur, il a pris une raclée contre Naples. Mais bon d'ici Février ça peut changer.

    On a pris le pire tirage après le pire PSG et tu parles de chance, non Liverpool ça reste Liverpool et Naples sont premiers en série A.

    D'ailleurs si Naples ce sera sa première en quarts.

    D'ici février tout peut changer, à mon avis le PSG va souffrir avec ces sud-américains qui iront loin en CDM et qui seront en vacances. Le Real à voir aussi.

  • Franchement les amis mais là c'est trop le PSG vient de tomber sur un SUPER Bayern Munich pour les 1/8 de finale de l'UEFA Champions League, je suis obliger de redevenir le soi disant Lotfi, parce que ce club traine la poisse derrière lui, je veux une multitude de rire comme réaction.


    742_2593ac9625df14ac736793a3d137e604.jpg



    PSG - Bayern BrownOrdinaryBighorn-max-1mb.gif

  • qu'ils donnent la LDC a City ça ira plus vite

  • DeepL ne fonctionne plus ???

  • On a pris le pire tirage après le pire PSG et tu parles de chance, non Liverpool ça reste Liverpool et Naples sont premiers en série A.

    D'ailleurs si Naples ce sera sa première en quarts.

    D'ici février tout peut changer, à mon avis le PSG va souffrir avec ces sud-américains qui iront loin en CDM et qui seront en vacances. Le Real à voir aussi.

    C’est Neucamp@ tu connais..

    On aurais tirer Bruges il aurais dit qu’on triche, on tire Liverpool l’une des meilleurs équipes d’Europe ces dernières années mais ils sont devenue nul.

  • Quelle chance encore pour le PSG 8| mais tout est possible, n'oublions pas qu'en 2021 le PSG a éliminé un Bayern plus redoutable

    Wallahi tu es un putain de chat noire des années que tu nous saoules que le Real a un tirage facile et voilà ton maraboutage a marché on se tape Liverpool qui revient bien et un mosalah qui se réveille :cursing::cursing:bon tu as réussi tu es content

    Pour le reste mes condoléances à berbeche , sikily et koba on fera des doua pour vous 8o

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!