UEFA Champions League 2022/2023 : Suivi de la compétition

  • Les qataris ont pourtant bien commencé quand ils ont fait signer Carlo ancelotti thiago silva et thiago motta. Depuis l'arrivée de zlatan, ils ont ouvert la porte des mercenaires et ça devient un club de stripteaseuses

    Zlatan est arrivé avec Thiago Silva et il a grandement participé à faire passer le PSG d'un petit club niveau professionnalisme à un club de haut niveau, Zlatan et son exigence ont fait beaucoup de bien au PSG. C'est justement depuis son départ que les choses sont partie en vrille vu que le club ressemble à sa tête de gondole, on est passé de l'exigence de Zlatan au n'importe quoi de Neymar.

  • Zlatan est arrivé avec Thiago Silva et il a grandement participé à faire passer le PSG d'un petit club niveau professionnalisme à un club de haut niveau, Zlatan et son exigence ont fait beaucoup de bien au PSG. C'est justement depuis son départ que les choses sont partie en vrille vu que le club ressemble à sa tête de gondole, on est passé de l'exigence de Zlatan au n'importe quoi de Neymar.

    https://rmcsport.bfmtv.com/amp…oker_AV-202302150699.html

  • Zlatan est arrivé avec Thiago Silva et il a grandement participé à faire passer le PSG d'un petit club niveau professionnalisme à un club de haut niveau, Zlatan et son exigence ont fait beaucoup de bien au PSG. C'est justement depuis son départ que les choses sont partie en vrille vu que le club ressemble à sa tête de gondole, on est passé de l'exigence de Zlatan au n'importe quoi de Neymar.

    Peut être, je vois qu'il est apprécié par une bonne partie du public parisien, mais perso jamais convaincu par zlatan. Il joue pour lui même et jamais pour le groupe. D'ailleurs il n'a jamais remporté un trophée européen à part celui à 37 ans avec MU et encore je pense qu'il été blessé en finale.

    un joueur qui a joué pour inter, Milan, Barcelone, Manchester, ajax et n'a aucune CL...

  • Peut être, je vois qu'il est apprécié par une bonne partie du public parisien, mais perso jamais convaincu par zlatan. Il joue pour lui même et jamais pour le groupe. D'ailleurs il n'a jamais remporté un trophée européen à part celui à 37 ans avec MU et encore je pense qu'il été blessé en finale.

    un joueur qui a joué pour inter, Milan, Barcelone, Manchester, ajax et n'a aucune CL...

    Zlatan benarfa même combat... Ca ne te fait pas gagner des titres mais ca occupe les créateurs de vidéo de skills sur Youtube.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Ils sont propriétaires du club, ils peuvent pas démissionner. Au pire s'ils le vendent, ils le feront pas pour moins de 3 Milliards d'€ donc bon. Moi j'ai jamais remis en question l'apport du Qataris d'un point financier ou infrastructure là ils font du bon taff mais tout ce qui est en rapport avec le sportif (c'est con c'est le plus important pour un club de foot) ils font n'importe quoi depuis la remontada avant c'était cohérent là rien ne l'est. Avant le recrutement des stars à 2 balles je me faisais pas mal de fois le parc pour de bonnes affiches sans me ruiner mais depuis 2017 j'y vais une ou 2 fois par saison car ça devient n'importe quoi surtout si c'est pour voir des prestations comme les 2 dernières années.


    Et puis t'es pas parisien, tu peux pas comprendre ce qu'on peut ressentir quand on va au Parc et que dès qu'on se lève sur une action, t'as un bobo parisien avec sa mèche de merde qui se croit au théâtre qui te demande de te rassoir parce que Monsieur ne voit pas très bien. Quand j'y allais avant j'en sortais fatigué sans voix, sans jambes vu que je reste debout à sauter et à chanter, là en rentrant du parc je me sens limite en forme comme si je venais de me faire un ciné. Demande à koba il te dira la même chose et ça a dégouté les vrais supporters du Parc.

    Exactement, il n'y a pas que les bobos parisiens il y a aussi les touristes qui passent le match a se prendre en selfie, a envoyer des messages.


    A une époque au Parc tu sortais rincé après avoir encouragé ton équipe aujourd'hui c'est une pièce de théâtre comique où la majorité des gens sont assis, ça chante des Messi, Messi sans dignité.

  • Exactement, il n'y a pas que les bobos parisiens il y a aussi les touristes qui passent le match a se prendre en selfie, a envoyer des messages.


    A une époque au Parc tu sortais rincé après avoir encouragé ton équipe aujourd'hui c'est une pièce de théâtre comique où la majorité des gens sont assis, ça chante des Messi, Messi sans dignité.

    Et quand ça chante "qui ne saute pas est un marseillais" comme contre Toulouse t'avais les 3/4 du stade assis mis à part Auteuil, je trouve ça à la fois triste et marrant.

  • Même si les Qataris collectionnent connerie sur connerie, il faudrait se rappeler de l'époque ou on jouait avec les Kezman ou Amana Diané. Les Qataris ne seront pas la indéfiniment, profitons un max de ces joueurs qui jouent au PSG et lp1 alors qu'ils sont censés jouer en Angleterre ou en Espagne ou au Bayern.

    Je préfère mille fois l’équipe couillu avec des guerin, leguen, llacer, rai, Valdo..des mecs capables de lâcher un rein pour te faire gagner un match que le brésilien peroxydé qui va jouer au poker et bouffer au mac do. Les Qataris, c’est un fonctionnaire dysfonctionnel façon game of thrones avec NAK en Cersei .. petite jalouse incompétente qui jalouse tout ce qui pourrait lui faire de l’ombre et en s’amusant à monter les uns contre les autres .. je souhaite que le Bayern les explose au retour façon 8-2 pour que soit ils se cassent soit ils mettent en place une vraie politique sportive ..

  • Je préfère mille fois l’équipe couillu avec des guerin, leguen, llacer, rai, Valdo..des mecs capables de lâcher un rein pour te faire gagner un match que le brésilien peroxydé qui va jouer au poker et bouffer au mac do. Les Qataris, c’est un fonctionnaire dysfonctionnel façon game of thrones avec NAK en Cersei .. petite jalouse incompétente qui jalouse tout ce qui pourrait lui faire de l’ombre et en s’amusant à monter les uns contre les autres .. je souhaite que le Bayern les explose au retour façon 8-2 pour que soit ils se cassent soit ils mettent en place une vraie politique sportive ..

    Oui ok, l époque des Weah, Ginola, Valdo, Lama, Rai et compagnie c'est aussi l'une des plus belles périodes du club, rien a voir avec celle des Kezman et Diane du début de ce siecle.


    Sur ce match retour, la logique voudrait une qualif bavaroise, mais la logique dans le football...

  • Oui ok, l époque des Weah, Ginola, Valdo, Lama, Rai et compagnie c'est aussi l'une des plus belles périodes du club, rien a voir avec celle des Kezman et Diane du début de ce siecle.


    Sur ce match retour, la logique voudrait une qualif bavaroise, mais la logique dans le football...

    Franchement avec un paris complètement a l'ouest pendant 75 min vous avez jouer 15 min deux buts hors jeux et un mbappe qui a fait explosé la défense bavaroise en étant même pas a 100% et vous ne perdez que 1-0

    Je dit sa ,je dit rien

  • Franchement avec un paris complètement a l'ouest pendant 75 min vous avez jouer 15 min deux buts hors jeux et un mbappe qui a fait explosé la défense bavaroise en étant même pas a 100% et vous ne perdez que 1-0

    Je dit sa ,je dit rien

    Le fait que tu sois optimiste pour Paris achève tous mes espoirs, tu préfère pas être plutôt optimiste pour les bavarois ?

  • Le fait que tu sois optimiste pour Paris achève tous mes espoirs, tu préfère pas être plutôt optimiste pour les bavarois ?

    Sache très cher frère les bavarois ne m'ont pas laissé une grande impression je m'attendais a beaucoup mieux mbappe en 15 min a mis la défense du Bayern au supplice , je suis un peu confiant pour le PSG reste le coaching débile de Galtier qui risque de tout gâcher 😂

  • La VAR a tué le charme du foot. Il faudra appliquer une marge de tolérance sur les hors jeu. C'est quoi ça le nez est avancé on annule le but!!!

  • La VAR a tué le charme du foot. Il faudra appliquer une marge de tolérance sur les hors jeu. C'est quoi ça le nez est avancé on annule le but!!!

    Vive la var plus de problème de hors jeux c'est réglé finis les injustices a ce niveau

    Reste les mains et la sa reste une décision humaine la var souligné la faute et après c'est selon l'interprétation de l'arbitrage ,ou les très grosses fautes grâce à la var c'est rouge direct

  • Vive la var plus de problème de hors jeux c'est réglé finis les injustices a ce niveau

    Reste les mains et la sa reste une décision humaine la var souligné la faute et après c'est selon l'interprétation de l'arbitrage ,ou les très grosses fautes grâce à la var c'est rouge direct

    On a vu des mains claires bras tendu et la VAR ne souligne rien guellou décision humaine. C'est selon le club en question. Les injustices ne finiront jamais.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!