TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • 1f602.png?1f602.png?1f602.png?1f602.png?1f602.png?1f602.png?1f602.png?

    Photo de ‎الترجي دولة‎.


    انتم تشكوا للفيفا، احنا الفيفا تجينا


    ياجماعة الي عندو رقم البكاي يقلو الفيفا في البارك ازرب روحك

    :P

  • On est tous d'accord on pleur a dimanche sport, ama il y a ceux qui pleur plus (enaw7ou) pas seulement en Tunisie mais belle est bien même a l'internationale^^ est c'est justifié pour faire face a mandhoumet el fasad qui vont partie de cette mandhouma comme tous les autres, comme tous les Tunisiens dans tous les domaine aussi pas seulement le foot, el klem et 9ilit el fi3l.

  • La kabylie de par son relief montagneux était la région avec les aures la plus protégé naturellement, I'm faut connaître ces régions pour s'apercevoir que c'était très dur pour les colons français, faut pas écouter le discours berberistes ??le premier resistant était arab l'émir abdelkader rahimou Allah il l'a combattu la France pendant 15 ans obtenant des victoires éclatantes, et dans l'armée française il y avait des régimes entiers de zouaves kabyles donc faut relativiser tout les algériens se sont battus sans sa jamais ils auraient obtenus l'indépendance, tu dis que leurs droits ont été bafoués par des arabisants c'est faux boumedienne rahimou Allah était berbère, le pays est tenue par les kabyles et les chaouis

  • La politique de Boumediene a été catastrophique c'est connu. Bureaucratisation technocratie bref il bâtit l'Algérie que nous connaissons aujourd'hui ni plus ni moins. Le Mythe autour de Boumédiène a endoctriné de nombreuses générations les masses mais pas les élites conscientes de la supercherie du personnage avec sa ''vision'' marxiste-léniniste....

    Boumediene était planqué à l'étranger pendant que les algériens se débattaient lors de la Guerre d'indépendance. Comme héros je pense qu'il y' a mieux.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • La politique de Boumediene a été catastrophique c'est connu. Bureaucratisation technocratie bref il bâtit l'Algérie que nous connaissons aujourd'hui ni plus ni moins. Le Mythe autour de Boumédiène a endoctriné de nombreuses générations les masses mais pas les élites conscientes de la supercherie du personnage avec sa ''vision'' marxiste-léniniste....

    Boumediene était planqué à l'étranger pendant que les algériens se débattaient lors de la Guerre d'indépendance. Comme héros je pense qu'il y' a mieux.

    Awahhh Enta ta pas connue l'Algérie sous boumedienne a côté aujourdui l'Algérie est une porcherie et un bordel à ciel ouvert, discute avec les anciens algériens ils sont tous nostalgiques de l'Algérie sous boumedienne, après faut contextualiser les événements à l'époque Alger était la Mecque des révolutionnaires, l'Algérie était propre et les gens vivaient bien, les élites de l'époque étaient les rejetons de la France coloniale je dirais même plus les rejetons des pères blancs

  • La kabylie de par son relief montagneux était la région avec les aures la plus protégé naturellement, I'm faut connaître ces régions pour s'apercevoir que c'était très dur pour les colons français, faut pas écouter le discours berberistes ??le premier resistant était arab l'émir abdelkader rahimou Allah il l'a combattu la France pendant 15 ans obtenant des victoires éclatantes, et dans l'armée française il y avait des régimes entiers de zouaves kabyles donc faut relativiser tout les algériens se sont battus sans sa jamais ils auraient obtenus l'indépendance, tu dis que leurs droits ont été bafoués par des arabisants c'est faux boumedienne rahimou Allah était berbère, le pays est tenue par les kabyles et les chaouis

    Surtout que la plupart des hauts gradés de l'armée algérienne sont chaouis.. Donc l'oppression arabe.. Les français ont fait pire avec les bretons

  • L'arabe je l'ai apprise dans une école de professeurs libanais/syriens. Avec des livres qualifiés d'Emirats . Coran. Tarbiyia El Islamiya. 9iraya. Imla(Dictée). Excepté que el darjaa tounsiya je l'ai pas lâcher d'une seule semelle. Pour le koweiti,maghrebi,souri,loubnani,qatari,soudani,djazeiri,etc. C'est avec leurs chaines t'assimile leur language. Tsais il y'a les tunisiens-tunisiennes ils-elles font leur wannabee(chaud) en parlant aux autres arabes avec leur darja à eux (pas le notre). C'est quoi le but meh. Stoppez un peu de montrer l'infériorité entre nous et eux. Qu'ils se débrouillent les autres en entendant notre langue tunisienne quand on leur parle.

  • Les présidents de l'Etoile Sportive du Sahel et du Club Sportif Sfaxien Ridha Charfeddine et Moncef Khemakhem se sont rencontrés aujourd'hui à Monastir.


    Selon certaines sources, cette entrevue avait pour objectif de coordonner les positions des deux formations en vue d'un dossier commun pour dénoncer la corruption dans le football tunisien.


    Des échos indiquent que ce front pourrait se renforcer dans les prochains jours avec le ralliement d'autres clubs.

  • ?Photo de Espérance Sportive de Tunis.
    Mous hounfem far7ou bikom^^

    4 penos en deux match contre des équipes sport travail^^

    la moitié des peno de l'Esperance en deux match seulement:P

    Bonne continuation fi coupe mous et c'est pour quand vous allez se rallier avec 9ama9m et Charfidine:P

  • Franchement c'est du niveau école maternelle cette affaire, j'imagine que selon eux le problème viens uniquement de l'espérance ?

    Bien sûre c'est le but en plus pour l'ESS c'est clair il accuse l'espérance, il ne faut pas joué le jeu qu'il cherche d'attaquer el fasad en générale, amour wadh7a Ben Arfa mais avec la façon Tunisienne qui tourne autour du pot.

  • Franchement c'est du niveau école maternelle cette affaire, j'imagine que selon eux le problème viens uniquement de l'espérance ?

    si vous voulez combatre ce bureaux bein joignér vs a nous au lieu de rester ds votre coin a critiquer,genre el 3assafirou tousakzek et je ne sais pas quoi a moin que vs avez des choses a vous reprocher

    a ce que je sache notre message ete claire faire tombé tt les corumpus meme si c est des etoilistes donc wake up

  • Rencontre pour mettre le match de l'ESS-CSS mta3 enna9er dans le dossier comme preuve( référence)^^

    Il faut que Meddeb et les autres se joignent à cette guerre. Hammoudia du CA aussi.

    Si je suis convaincu que certains dirigeants de l'EST sont pourris je ne pense pas que Meddeb le soit.


    Mon appel à vous supporters de l'EST au lieu de crier au scandale, à la théorie du complot et de la victimisation de faire pression sur vos dirigeants pour vous joindre à cette action.

  • Il faut que Meddeb et les autres se joignent à cette guerre. Hammoudia du CA aussi.

    Si je suis convaincu que certains dirigeants de l'EST sont pourris je ne pense pas que Meddeb le soit.


    Mon appel à vous supporters de l'EST au lieu de crier au scandale, à la théorie du complot et de la victimisation de faire pression sur vos dirigeants pour vous joindre à cette action.

    On cri pas au scandale on est des accusé khouya Carthage.

    Après si pour nettoyé le foot on tous d'accort, accuser seulement l'EST n'amène arien je t'assure d'avance, faire la lumière sur tous les équipes je suit pour et tous l'Espérantistes sont pour aussi.

    Bonne chance a l'ESS dans ces démarche, mais soyons claie l'ESS accuse seulement l'EST.

  • On cri pas au scandale on est des accusé khouya Carthage.

    Après si pour nettoyé le foot on tous d'accort, accuser seulement l'EST n'amène arien je t'assure d'avance, faire la lumière sur tous les équipes je suit pour et tous l'Espérantistes sont pour aussi.

    Bonne chance a l'ESS dans ces démarche, mais soyons claie l'ESS accuse seulement l'EST.

    arrete de vous prendre pour le centre du monde l etoile s attaques a des personnes corrupus et pas a votre equipes

    personnes etoilistes esperantistes ou autres

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!