👀

TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]
-
-
Et malgres tt ça on n a pas pu remporter le titre
Suite à l affaires 3amer et c est le css qui l a remporter
Justement c'était une décision politique , imagine que l'Étoile est consacrée championne à la dernière journée puis le perd à cause d'un recours ce serait une catastrophe le même cas à Sfax
-
Bravo Wissam: encore un but à 38 ans !!
Dommage s'il avait marque la semaine dernière il serait au Qatar là
-
Dommage s'il avait marque la semaine dernière il serait au Qatar là
Une direction démissionnaire mais toujours en place peut elle de nouveau démissionner ?
-
Ben Ali c'est vrai n'avait rien à foutre du foot mais il y avait un clan Ben Ali à Sousse et le sahel en général qui était aussi influent que chiboub ou les trabelsias après à Tunis
Non pas autant, peut-être quelques têtes mais pas autant qu'on voudrait le croire.
-
Bravo Wissam: encore un but à 38 ans !!
Le fait qu'on a perdu aujourd'hui n'enlève rien de la bonne prestation de WBY! Il a été le meilleur joueur clubiste aujourd'hui. Et puis bagla liha melna ila nechedoukom Bel Wahed bel Wahed.
-
Bravo Wissam: très bon hier et peut être donc l'avenir du CA ?
-
Bravo Wissam: très bon hier et peut être donc l'avenir du CA ?
Oui avec debchi ils seront l'avenir de l'EN...
-
Il ne faut pas perdre les trois matches sans la manière 10 lteli sinon ce topic va devenir volumineux.
Ta3rfou contre le Mali match retour 64% de possession de la balle pour le Mali
296 passes réussies pour la Tunisie et 520 pour le Mali à Rades svp 😁 un seul tir cadre et un milieu techniquement dépassé par les maliens
Qualification but contre son camp du très jeune malien. Ça ne se répétera pas contre Danemark ou l'Australie. A la Can après le Nigeria raw7ne.
Alors matkhiwnech fdhi7a devant le monde entier. W tanbir a fi qatar. Behi jlaiel w waddou3.
-
Le fait qu'on a perdu aujourd'hui n'enlève rien de la bonne prestation de WBY! Il a été le meilleur joueur clubiste aujourd'hui. Et puis bagla liha melna ila nechedoukom Bel Wahed bel Wahed.
hayaa el 7amdoulellah Ririririiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hani zaghtatet
el 7amdoulellah que vous avez rependu a la moquerie (gratuite)
-
Ou za3ma nsibou ma i 5alih ya3mel chay????
nsibou may7eboch 5ater ma5o bento mel mra lowla
eli yo7kmo ba3d ben ali homa trabelsiya
-
sans wadi3 le CA retrouve son vrai niveau ...
-
nsibou may7eboch 5ater ma5o bento mel mra lowla
eli yo7kmo ba3d ben ali homa trabelsiya
Les trabelsias ont éclipsé chiboub avec l'ascension de Leila et ses innombrables frères néanmoins chiboub à eu sa période de pouvoir en racketant les hommes d'affaires et utilisation de l'État pour son profit
-
Les trabelsias ont éclipsé chiboub avec l'ascension de Leila et ses innombrables frères néanmoins chiboub à eu sa période de pouvoir en racketant les hommes d'affaires et utilisation de l'État pour son profit
racketant les hommes d'affaire? tu as des preuves?
-
racketant les hommes d'affaire? tu as des preuves?
J'en connais un qui est un de mes proches et je penses que ce n'est pas le seul, pour les preuves il a été jugé pour cela ainsi que l'utilisation des structures de l'État pour des fins personnelles.
Mais pourquoi tu le défends ?! Car il a préside l'espérance ? S'il à été dans un autre club tu l'aurais défendu ?
C'est à cause de cette mentalité tribale qu'on est dans la merde, peuple et état 🤬
-
J'en connais un qui est un de mes proches et je penses que ce n'est pas le seul, pour les preuves il a été jugé pour cela ainsi que l'utilisation des structures de l'État pour des fins personnelles.
Mais pourquoi tu le défends ?! Car il a préside l'espérance ? S'il à été dans un autre club tu l'aurais défendu ?
C'est à cause de cette mentalité tribale qu'on est dans la merde, peuple et état 🤬
vous parler sans preuve ni source .. donc la charte interdit ce genre d'accusation sans preuve
-
vous parler sans preuve ni source .. donc la charte interdit ce genre d'accusation sans preuve
Et toi tu parles avec des preuves ?
-
Et toi tu parles avec des preuves ?
Preuve à l appuis c est ses amis🤣
-
Preuve à l appuis c est ses amis🤣
Le restaurant Cloche d'Or fel Lafayette est une source sûre...
-
Le restaurant Cloche d'Or fel Lafayette est une source sûre...
Aparremment il attende avec impatience une réservation d'Abdennour dans ce restaurant Source: mon ami qui vend les bières au noir en face de ce restaurant.
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!