TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Y a pas d officiel on se rabat sur les amicaux et puis il a raison c est quoi ce penalty a la 95em minute en match bi doud

    La honte🤣

    Depuis qd on ne siffle plus les penaltys a la 95eme mn? Le sujet c'est la 95eme mn ou le penalty, ou les deux ?


    Ce n'est pas parce que c'est si Sikazwe qui va siffler le match de l'USMO contre Ahly qu'il faut s'arrêter de jouer a la 85eme mn. Par ailleurs, c'est bien les penaltys pour Béchir, il travaille pour la cdm (si c'est lui qui etait aux cages hier).


    Tous ça pour un match amical ou si Nabil a dit que Taraji a été la meilleure équipe. Ça promet pour la suite...

  • C'est un mafieux de la pire espèce et traîne beaucoup de casseroles et très graves en plus pire que le foot et Wadi3, men ghir ma nrodouh batal

    wadi3 et el 3elmi restent pire que Mkacher, un président sanctionné qui danse sur le terrain en plein match parce que CHEBBA va descendre en L2, le CA a remporté un titre pour que son président danse de cette façon honteuse? Non juste pour faire plaisir a son patron wadi3


    en contre partie, le CA a des penalty a tort et a travers, et financièrement la FTF sera toujours la pour couvrir les impayés.

  • wadi3 et el 3elmi restent pire que Mkacher, un président sanctionné qui danse sur le terrain en plein match parce que CHEBBA va descendre en L2, le CA a remporté un titre pour que son président danse de cette façon honteuse? Non juste pour faire plaisir a son patron wadi3


    en contre partie, le CA a des penalty a tort et a travers, et financièrement la FTF sera toujours la pour couvrir les impayés.

    c est pas mous qui l a dit 8o

    🟢 وديع باهي وقت كانوا يغوروا ويسرقوا ولا حياة لمن تنادي ..!!
    🟢 وديع باهي وقت كانوا يهزوا بطولة من الذهاب ويختموا الموسم عطاية يقصوا فرق من المشاركة الافريقية ويضمنوا ستة نقاط للموسم الموالي من الفرق الي منعوهم من الطيوح .
    🟢 وديع باهي وقت عمللهم سوبر بمناسبة المؤوية وعمللهم قانون اللاعب الشمال افريقي لاعب محلي بعدما كانت كل الفرق في أزمة مالية .. 🟢 وديع باهي وقت يضرب عليهم في الكاف بعد ما سرقوا الوداد وهزوه على الاعناق ..
    🔴 وديع موش باهي لانو أصر على نضام المجموعتين و عمل الVAR الي فضحهم وخلاهم يلعبوا البطولة لآخر جولة وما يهزوها كان بمساعدة تحكيمية من عامر شوشان

  • Ça fait plaisir, un non Tarajiste qui suit encore plus les performances de Taraji que les Tarajistes eux même, et en match amical svp: vraiment, chapeau l'artiste !!!

    J'eoutais real madrid sur une radio locale s'extasier sur le match. Il a parlé de 10 occaz ratées. J'étais curieux.

    Soudain, le choc.

    Amical penalty à la 95eme minute.

    Puis le réveil.

    Une seule équipe le fait dans le monde.

    Te7ya El ghoula.

  • Je veux dire si Nabil. 😁

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!