[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Message modifié 1 fois, dernière modification par El Lobo ().

  • Ils vont communiquer un jour sur le stade qui accueillera le match ? Vu que ça tarde autant, je pense que le parc leur a été refusé et qu'ils cherchent un autre stade sinon ils auraient déjà communiqué à ce sujet.

  • Ils vont communiquer un jour sur le stade qui accueillera le match ? Vu que ça tarde autant, je pense que le parc leur a été refusé et qu'ils cherchent un autre stade sinon ils auraient déjà communiqué à ce sujet.

    Ils ont dit un des deux (Ghana ou Tunisie) va jouer au Parc

  • Tu veux produire le jeu ? Genre dominer le Bresil, avoir le plus de possession ? Mais t'es fou ?

    Produire du jeu c'est montré du football pas faire de la figuration que l'on perd ou gagne voir les réactions des joueurs face au Brésil. Décidément il faut tout le temps traduire nos propos ici.🤗

  • Produire du jeu c'est montré du football pas faire de la figuration que l'on perd ou gagne voir les réactions des joueurs face au Brésil. Décidément il faut tout le temps traduire nos propos ici.🤗

    Chacun sa philosophie de jeu : évidemment que j'aimerais voir mon équipe 🇹🇳 faire le jeu, faire du tiki taka.. mais soyons réalistes face à des mastodontes faire le jeu sans en avoir les moyens, c'est suicidaire.


    La France est devenue championne du monde en 2018 avec un jeu dégueulasse, l'Italie auparavant, en 2006, en 1982, pareil... même nous, lorsqu'on remporta la CAN 2004, on a pas fait le jeu face au Sénégal en quart, ni face au Nigeria en demi et encore moins face au Maroc en finale.


    Peu importe la manière, on se rappelera que est seulement du vainqueur.


    Je me rappel du match face à la Belgique à la CDM 2018 où on est parti à l'abordage pour faire le jeu, on s'est fait bouffer, je me rappel aussi d'un autre match, plus vieux, c'était à la CDM 1998 où le Maroc a voulu jouer d'égal à égal face au Brésil, les marocaine se sont fait bouffer.


    D'autant qu'on a pas les joueurs capables de garder le ballon et se projeter rapidement à l'avant et faire le surnombre dans le camp adverse.


    On a remporté la Kirin cup et avons battu le Japon chez lui avec un jeu assez défensif, mais, on a été réalistes devant et ça a parfaitement marché, moi ça me va tant qu'on mon équipe gagne où ne perd pas.


    D'ailleurs, si on avait fait le jeu face au Mali lors des barrages à la CDM, on aurait été éliminé. L'histoire retiendra que la Tunisie s'est qualifiée pour la 6ème fois au mondial.

  • Produire du jeu c'est montré du football pas faire de la figuration que l'on perd ou gagne voir les réactions des joueurs face au Brésil. Décidément il faut tout le temps traduire nos propos ici.🤗

    Montrer du football ca veut rien dire. Meme la defense c'est du foot. Moi je trouve que defendre c'est dans notre identite, il y'a rien de mauvais dans cela.

  • Je ne suis pas du tout d’accord, l’Italie en 2006 a fait le jeu dans la plupart de ses matchs et notamment le 3-0 contre l’Ukraine en quart et contre l’Allemagne en demi avec un peu moins de 60% de possession de balle (ça reste un indicateur).

    Les seuls matchs où la Squadra Azzura ne fait pas le jeu c’est face à l’Australie et la France en finale.

    Le catenaccio c’est fini depuis un moment en Italie, les italiens produisent souvent du beau jeu.


    « même nous, lorsqu'on remporta la CAN 2004, on a pas fait le jeu face au Sénégal en quart, ni face au Nigeria en demi et encore moins face au Maroc en finale »


    J’espère que tu n’es pas serieu, la Tunisie a fait le jeu face au Maroc en finale, d’ailleurs ça nous a coûté un but. Les 15 premières minutes de chaque mi-temps on a pris d’assauts leur cage. Et le reste du temps on faisait au moins jeu égal. Si tu as ce souvenir je t’invite à revoir cette finale qui aurait pu se terminer par une fessée.

  • Il faut être réaliste !!! ont à pas les joueurs pour faire le jeux ...nos meilleures joueurs jouent le milieu de tableau, la relégation, deuxième division et le reste dans des championnats exotique.... pendant que les autres équipes nationales leurs joueurs jouent dans les tops équipe et qui font le jeux à l'année...

  • Je n'y crois toujours pas. Ce n'est pas un prank j'espère. Je n'aurais jamais cru dans mes rêves les plus fous que ça aurait arriver... Une game de gala. La défense contre l'attaque!


    Il y'a bien quelque chose qu'on est mieux qu'eux... Notre danse est meilleure que la leur! Nos plages sont meilleures que la leurs!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!