[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match


  • Excellente nouvelle si cela confirme et qu'Ayari accepte.


  • Excellente nouvelle si cela confirme et qu'Ayari accepte.

    Pré convocation ne veut rien dire, il faut attendre l'arrivée des joueurs et leur 1ère séance d'entrainement avec l'EN!!!


  • Excellente nouvelle si cela confirme et qu'Ayari accepte.

    Pré convocation ça veut dire qu'il à accepter de nous rejoindre ???

  • Bande de foutix , tu peut ramené le meilleur joueur de l'histoire aka Leo Messi ca changera rien on vas perdre les 3 matchs ,alors que dire avec vos déchets poubelle qui ont 3min dans les jambes et que personne n'en veut appart la Tunisie


    On fait pitié j'ai une nièce qui joue avec rouen en cadet ya moyen que la Tunisie la convoque pour la CDM

  • amener09 pour avoir regarder une 10 dizaine de match de yassin ayari , je rajouterais même que ces plots que ta cité de la lp1 wallah il lui arrive pas à la cheville , mais malheureusement en tunisie les gens croient que l'équipe nationale c'est l esprence club africain etoile ou CSS

  • amener09 pour avoir regarder une 10 dizaine de match de yassin ayari , je rajouterais même que ces plots que ta cité de la lp1 wallah il lui arrive pas à la cheville , mais malheureusement en tunisie les gens croient que l'équipe nationale c'est l esprence club africain etoile ou CSS

    Si pour toi construire une equipe nationale c'est attendre que des immigres fassent des enfants et france et les mettent dans des clubs... le foot Tunisien ne va jamais progresser.


    En plus c'est une insulte a Chaaleli de dire qu'il "ne lui arrive pas a la cheville" de Ayari, un mec qui a fait une demi-saison en pro.

  • aucun rapport grand tu bifurgue , c'est vrai que les hatem trabelsi , les abdennour à son apogée , alors abdi etc.. c'est des fils d immigrés, tu sais quoi chaaleli est meilleur le meilleur milieu quand à eu avec sassi et ben romdane sa te va , et au passage je parlai de qualités de joueur et à 18 ans ton chaaleli il fesais quoi ? Z l'heure actuel ayari c'est un monstre au millieu de terrain dans le championnat suédois et dans 1 an ou 2 an inchallah il sera dans un bon club en attendant que si chaaleli et compagnie joue un niveau cfa

  • aucun rapport grand tu bifurgue , c'est vrai que les hatem trabelsi , les abdennour à son apogée , alors abdi etc.. c'est des fils d immigrés, tu sais quoi chaaleli est meilleur le meilleur milieu quand à eu avec sassi et ben romdane sa te va , et au passage je parlai de qualités de joueur et à 18 ans ton chaaleli il fesais quoi ? Z l'heure actuel ayari c'est un monstre au millieu de terrain dans le championnat suédois et dans 1 an ou 2 an inchallah il sera dans un bon club en attendant que si chaaleli et compagnie joue un niveau cfa

    Frère t'es trop pro expatriés.... comme les pro locale.... les 2 vous êtes dans le même sac. Aucun tire pour le bien de notre équipe nationale.!!!! Chaaleli à toujours fait le taf et n'a jamais tricher après on connaît tous c'est qualité et défauts.apres Ya ayari qui arrive avec ça jeunesse ça fougue et c'est 18 ans avec plein de promesses.... la vérité on à besoin des 2.... et que le meilleur joue.


  • Hey Tunisian216 il insulte la France

  • J’ai obtenu mes places :) cat 4 c’est 40 euros , derrière les cage 15 e les prix sont abordable . Ouverture pour le grand public demain matin soyez à l’affût . Moi j’ai eu car mon beau frère est abonné au parc il ont déjà accès au place .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!