[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Est ce que tu fais un copier coller de ton email ou bien tu utilise l'enregistrement de ton clavier pour l'insérer ?

    Non je l'ecris. J'ai essayé 50 fois et ils me mettent qu'elle n'existe pas. J'ai recu un mail de confirmation de leur part sur mon adresse mail lors de mon achat mentionnant que mon adresse mail du coup...

  • J'ai une petite galère sur le site du PSG. J'ai acheté mes 2 tickets dessus et j'ai donc fait un compte.

    Seulement, quand je rentre mon adresse mail pour les recup ils me mettent qu'elle est invalide donc impossible d'y accéder. Quelqu'un pour m'aider svp?

    Jé piraté ton ticket. Il est chez moi. je te le revend au noir si tu veux?

  • Retour au "bercail" pour khazri, après une "talla" fi tounes hhhh

  • Eltunsi da 🥇 no 🧢

  • Oui la défense central TS est en chute libre et marquinios c'est pas la sécurité sociale

  • A la bien :pouce:

  • ... Et pendant ce temps là... L'entraînement en équipe nationale est digne de l'âge de pierre


    Mauvaise langue je te rappel que rocky balboa l'americain a battu ivan drago du CCCP alors qu'il s'entraîner dans des conditions catastrophique quand son adversaire russe etais equipé du matos moderne dernier cri.

  • Mauvaise langue je te rappel que rocky balboa l'americain a battu ivan drago du CCCP alors qu'il s'entraîner dans des conditions catastrophique quand son adversaire russe etais equipé du matos moderne dernier cri.

    Contrairement à ton pseudo, en fin du goût et de la référence. Typique année 80, l'un des meilleurs moments dans l'ensemble de la série des Rocky.


    Pour les anciens, Nordine Hafsi qui animait une émission de sport en semaine sur la rtt, avait ce morceau en générique de l'émission et/ou dans l'émission, dans les années 80.

  • Contrairement à ton pseudo, en fin du goût et de la référence. Typique année 80, l'un des meilleurs moments dans l'ensemble de la série des Rocky.


    Pour les anciens, Nordine Hafsi qui animait une émission de sport en semaine sur la rtt, avait ce morceau en générique de l'émission et/ou dans l'émission, dans les années 80.

    Mon pseudo j'ai demander a le faire changer on m'a dit faut que je me rapproche de l'ambassade tunisienne la plus proche de chez moi, decrocher un rdv, avalez une demi douzaine de tube d'harissa devant l'ambassadeur et prendre un vol pour tunis et aller deposer ma requête au ministere de l'intérieur...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!