[Match Amical] : Tunisie vs Brésil, le 27/09/22 - Avant match

  • Peut-etre, mais j'ai deja vu quand il est titularise vs quand il rentre en jeu. La deuxieme option il a marque 2 buts deja.

    Il presse oui mais il y'a pas que ca. deplacer les defenseurs, faire des appels...et physiquement il est lent...


    Ah bon? Tu peux nous dire quand Jebali a été titulaire avec l'EN? Il me semble qu'il n'a jamais été titularisé avec la Tunisie..

    J'aimerais bien voir la video aussi pour comparer comme toi.

    El Lobo j'attends ta réponse. Quand est ce que Jebali a été titulaire avec l'EN? Comment tu as pu comparer ses matchs titularise vs quand il rentre en jeu?

    Mouch behi el kedheb

  • Le pire cauchemar des membres de Tunisie Foot, Taha Yassine Khnissi qui inscrit un but de 25 mètres sur une bicyclette en pleine lucarne gauche, reprise de la 2e mi-temps, Ferjani Sassi envoi un boulet de canon de 30 mètres transversale rentrante.

  • Le pire cauchemar des membres de Tunisie Foot, Taha Yassine Khnissi qui inscrit un but de 25 mètres sur une bicyclette en pleine lucarne gauche, reprise de la 2e mi-temps, Ferjani Sassi envoi un boulet de canon de 30 mètres transversale rentrante.

    Toi, t'as du jouer ça dans FIFA 22.

  • Le pire cauchemar des membres de Tunisie Foot, Taha Yassine Khnissi qui inscrit un but de 25 mètres sur une bicyclette en pleine lucarne gauche, reprise de la 2e mi-temps, Ferjani Sassi envoi un boulet de canon de 30 mètres transversale rentrante.

    T'aurai dû être là le jour où Khenissi a marqué contre le Ghana en 2019

    Y'avait des retournements de veste! :D

  • El Lobo j'attends ta réponse. Quand est ce que Jebali a été titulaire avec l'EN? Comment tu as pu comparer ses matchs titularise vs quand il rentre en jeu?

    Mouch behi el kedheb

    Contre le Botswana il etait titulaire et il a pas ete utile.

    Contre le Chili, le Japon il est rentre et il a marque.



    Et voici le match

  • Bon bin...On fait un saut "qulitatif" quand même ; on passe du Botswana au...Brasil de Neymar. C'est bien, on avance. J'espère que le "résultat" ser mieux que le 0-0 avec le Botswana hhhhh

  • Bravo, donc grace à ce resumé tu as pu déduire que Jebali était meilleur remplaçant. t'es fort toi.

    Sur ton post tu dis bien "ses matchts titulaires". Ou sont les autres?

  • Le pire cauchemar des membres de Tunisie Foot, Taha Yassine Khnissi qui inscrit un but de 25 mètres sur une bicyclette en pleine lucarne gauche, reprise de la 2e mi-temps, Ferjani Sassi envoi un boulet de canon de 30 mètres transversale rentrante.

    En fait, si Khenissi marque, ca fera ch.. beaucoup, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être le reflexe club.

    Les joueurs de l'EST sont détestés par ceux des autres clubs, etc.

    On ne trouve ça qu'en tunisie, ou il y'a plus de supporteurs d'équipes, que de Clubs.

    Normalement, si un joueur devient performant, c'est une bonne nouvelle, mais pas pour tous a priori.

  • Bravo, donc grace à ce resumé tu as pu déduire que Jebali était meilleur remplaçant. t'es fort toi.

    Sur ton post tu dis bien "ses matchts titulaires". Ou sont les autres?

    Perso je pense la même chose, dans l'absolu je préfère voir Jebali en fin de match parce qu'il a un profil qui fait qu'il sera plus tranchant en fin de match avec une défense fatiguée (pour ça il faudrait qu'on ait un joueur qui fatigue mais c'est une autre histoire). On va pas se mentir, Jebali a un gros déficit de vitesse et face à des défenseurs costauds, rapides, il pourra pas tenir le rythme surtout en début de match où ils vont te rentrer dedans alors que si tu le mets face à ces même défenseurs qui seront un peu plus usés physiquement avec un joueur qui les a fait courir dans leur dos pendant le match, tu peux avoir un excellent Jebali.

  • En fait, si Khenissi marque, ca fera ch.. beaucoup, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être le reflexe club.

    Les joueurs de l'EST sont détestés par ceux des autres clubs, etc.

    On ne trouve ça qu'en tunisie, ou il y'a plus de supporteurs d'équipes, que de Clubs.

    Normalement, si un joueur devient performant, c'est une bonne nouvelle, mais pas pour tous a priori.

    Je suis supporter de l’Esperance je suis aller supporter l’Esperance au stade El Menzah et Rades entre 30 et 40 fois de mémoire peut-être plus, mon ami et collègue de travail est son cousin germain Khenissi aussi de Zarzis ils ont d’ailleurs exactement la même tête c’est assez incroyable, je n’ai vraiment rien contre lui qui a l’air d’être un super gars de ce qu’on en dit et un vrai espérantiste dans le sang comme toute sa famille et pourtant je suis absolument contre la titularisation de Khenissi pour le bien de notre équipe nationale, déjà à l’Esperance il était limité.

    C’est un forum de football, si quelqu’un dit qu’il trouve le joueur mauvais à 95% des cas c’est un avis basé exclusivement sur les performances du terrain ressenties par la personne, pourquoi directement entrer dans des accusations de clubisme ou anti bledardisme etc pour la plupart infondées.

    Pour moi, je dis bien pour moi, Iffa, Ghandri, Matlouthi, Maaloul, Khenissi n’ont pas leur place dans le 11 de l’équipe nationale et ma réflexion est purement sportive.

    Tout comme pour moi, Sassi a une vision de jeu et qualité de passe au dessus de tous les autres milieux de notre équipe nationale, il a des défauts que certains autres n’ont pas mais il mérite amplement sa place dans une liste de 23 ou 26. C’est juste mon avis.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Ozil10 ().

  • Je suis supporter de l’Esperance je suis aller supporter l’Esperance au stade El Menzah et Rades entre 30 et 40 fois de mémoire peut-être plus, mon ami et collègue de travail est son cousin germain Khenissi aussi de Zarzis ils ont d’ailleurs exactement la même tête c’est assez incroyable, je n’ai vraiment rien contre lui qui a l’air d’être un super gars de ce qu’on en dit et un vrai espérantiste dans le sang comme toute sa famille et pourtant je suis absolument contre la titularisation de Khenissi pour le bien de notre équipe nationale, déjà à l’Esperance il était limité.

    C’est un forum de football, si quelqu’un dit qu’il trouve le joueur mauvais à 95% des cas c’est un avis basé exclusivement sur les performances du terrain ressenties par la personne, pourquoi directement entré dans des accusations de clubisme ou anti bledardisme etc pour la plupart infondées.

    Pour moi, je dis bien pour moi, Iffa, Ghandri, Matlouthi, Maaloul, Khenissi n’ont pas leur place dans le 11 de l’équipe nationale et ma réflexion est purement sportive.

    En fait, je dis bien

    "si Khenissi marque, ca fera ch.. beaucoup, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être le reflexe club."

    je ne dis pas que Khenissi mérite de jouer

  • En fait, je dis bien

    "si Khenissi marque, ca fera ch.. beaucoup, je ne sais pas pourquoi, c'est peut être le reflexe club."

    je ne dis pas que Khenissi mérite de jouer

    Bah ce qui fait chier c’est pas qu’il marque en fait, c’est que par ce but il se voit accordé une place de titulaire en coupe du monde plus grande que lui, je pense que c’est plus ce qui peut en découler qui fait chier la majorité et pas le fait que Khenissi marque c’est notre compatriote à nous aussi, mais mon frère depuis la jurisprudence Fakhreddine Ben Youssef titulaire en coupe du monde c’est compréhensible, on veut plus jamais revivre ça comprends nous.

  • Perso je pense la même chose, dans l'absolu je préfère voir Jebali en fin de match parce qu'il a un profil qui fait qu'il sera plus tranchant en fin de match avec une défense fatiguée (pour ça il faudrait qu'on ait un joueur qui fatigue mais c'est une autre histoire). On va pas se mentir, Jebali a un gros déficit de vitesse et face à des défenseurs costauds, rapides, il pourra pas tenir le rythme surtout en début de match où ils vont te rentrer dedans alors que si tu le mets face à ces même défenseurs qui seront un peu plus usés physiquement avec un joueur qui les a fait courir dans leur dos pendant le match, tu peux avoir un excellent Jebali.

    Meme si je ne suis pas d’accord je peux comprendre ta position surtout car tu argumentes.

    Ce qui m’a gené c’est qu’il dise qu’il a pu faire un comparatif des matchs de Jebali alors qu’il n’a joué qu’une seule fois titulaire.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!