CAF champions league 2022_2023

  • avec mondher kapelo tu est mort avant même d'entamer le match, c'est les grande rencontre qui révèle un coach et sa tactique.


    Faudra vous y faire vous allez vous manger le Géant Cairote et Ahly Maaloul la 103 du Caire.


    En plus avec un stade du caire full ...

    L'histoire n est jamais écrite d'avance. Raja peut le faire: Taraji a perdu 1-3 au Caire en finale aller contre Ahly pour renverser la tendance et gagner 3-0 a la maison il y a quelques années.


    Pour Taraji, ils ne sont pas encore qualifiés pour parler d'eux en demi, tout comme le WAC d'ailleurs.


    Sundows: c est quoi la solution pour les battre. Verrouiller derrière et jouer a trois axiaux ? Jouer bas pour les contrer ? ils sont fort sur leur contre-attaque.


    Par contre, pour un supporter de Raja, je te trouve assez défaitiste, tu as trop lu les post de l'argentin du forum, qui ne jure que par les clubs Égyptiens.


    Enassyri, encore deux buts contre MU, on dira de lui a la fin de sa carrière que c'était l'un des plus grands attaquants marocains et/ou arabes et/ou africains.

  • Site de football tunisien bien étrange, on est ici pour se tenir les coudes à l'inverse je vois des détracteurs prêts à dézinguer l'Esperance.


    Leur déception sera totale, le Raja n'est pas encore mort, ils ont un public formidable, Al Ahly laissera des plumes à Casa.

    Même si l’on plante le 1-0 à moins de 5 minutes de la fin, tu pourrais voir un scénario potentiellement improbable. Rien n’est impossible mais le score est largement à l’avantage d’Al Ahly. Le Raja doit mettre bcp d’intensité dans ce match.

  • Bon, on va dire que t'es encore sous le choc, on va laisser un peu d'eau passer sous les ponts.


    Tu peux nous dire pourquoi on ne croise plus en LDC l'arbitre Algérien si Mehdi Abid Cherif ?

  • Bon, on va dire que t'es encore sous le choc, on va laisser un peu d'eau passer sous les ponts.


    Tu peux nous dire pourquoi on ne croise plus en LDC l'arbitre Algérien si Mehdi Abid Cherif ?

    la CAF à recyclé ♻️ ♻️ tout ses arbitres, y'a plus Victor Gomes le meilleure, y'a plus bemlak tessema,gassama votre arbitre fetiche... les prochain à giclé ça sera sadok selmi et redouane jeyed.

  • la CAF à recyclé ♻️ ♻️ tout ses arbitres, y'a plus Victor Gomes le meilleure, y'a plus bemlak tessema,gassama votre arbitre fetiche... les prochain à giclé ça sera sadok selmi et redouane jeyed.

    Mais qu'est ce que tu racontes: Gomes a pris sa retraite, Tessama arbitre toujours en compétition CAF, Jeyed tjrs fidèle au poste, etc...

    Mais si Abid absent depuis bien avant le virtuel recyclage évoqué. :/

  • Site de football tunisien bien étrange, on est ici pour se tenir les coudes à l'inverse je vois des détracteurs prêts à dézinguer l'Esperance.


    Leur déception sera totale, le Raja n'est pas encore mort, ils ont un public formidable, Al Ahly laissera des plumes à Casa.

    Excuse moi pendant l'histoire du TAs beaucoup de tifistes tunisiens ont soutenus le club marocain alors on va pas reprocher à Tyler qui est marocain de soutenir les foulistes lui au moins est honnête car des tifistes tunisiens seront pour les foulistes c'est encore pire même pas neutre au moins tu prends partis pour personne ils soutiendront les foulistes je cite pas de nom :saint:

  • Depuis le début de la compétition je vous disait on verra face a al ahly et zamalek, le premier vous a donner le tarif habituel 3-1 ,et l’autre est actuellement en route et vas venir gagner à rades, leur stade favoris


    Tic tac

  • Depuis le début de la compétition je vous disait on verra face a al ahly et zamalek, le premier vous a donner le tarif habituel 3-1 ,et l’autre est actuellement en route et vas venir gagner à rades, leur stade favoris


    Tic tac

    Ah bon, et il est où le zamalek maintenant ? Ils ont joué hier ?

  • Même si l’on plante le 1-0 à moins de 5 minutes de la fin, tu pourrais voir un scénario potentiellement improbable. Rien n’est impossible mais le score est largement à l’avantage d’Al Ahly. Le Raja doit mettre bcp d’intensité dans ce match.

    C'est possible avec un grand public.

    Tu marques un but et puis tout est possible. Faudra être solide. Al Ahly est largement prenable

  • Site de football tunisien bien étrange, on est ici pour se tenir les coudes à l'inverse je vois des détracteurs prêts à dézinguer l'Esperance.


    Leur déception sera totale, le Raja n'est pas encore mort, ils ont un public formidable, Al Ahly laissera des plumes à Casa.

    du coup le raja devient un club tunisien^^

  • le raja avait le match en match jusqu'au but


    en 2eme mt on dirait les joueurs sont restés au vestiaire

    Le Raja est irrégulier, les résultats et les performances tout au long de la saison sont mitigés. C’est pas si étonnant de la part des Rajaouis. C’est une équipe qui manque de confiance parfois. Tout ceci est une conséquence logique de la mauvaise gestion du club fortement décriée notamment par Youssef Chippo sur BeinSports l’an dernier. Il y a trop à dire… bref !


    Le Raja dans un grand soir peut renverser Al Ahly qui est - je le répète - prenable. Il faudra être fort et y mettre du cœur. Certes très compliqué mais pas impossible.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!