TF-Maroc

  • Ryanair c’est une bonne nouvelle oui mais c’est une société aux pratiques très limitées je trouve. Pourvu que le droit du travail soit appliqué correctement.



  • Une activiste marocaine cox :)

  • Faites attention Hadda je le répète le virus du sionisme rampant est entrain de mettre ces tentacules en place honte a cette femme

    https://vm.tiktok.com/ZGeLsqfyN/

    C’est vous qui devez faire attention aux techniques des sionistes. Tu ne sais pas si cette femme est musulmane comme elle le prétend. Fais attention à ce que tu vois sur le net et renseigne-toi avant de lancer une nouvelle polémique sans intérêt. Je n’ai pas vérifié, toutefois…


    Elle porte l’argument des yahoud fanatiques qui ont un chouïa de connaissances de leur religion et de leur histoire et qui sont tombés dans le sionisme en accusant systématiquement les musulmans de la région d’être des gens « mauvais » qu’Allah voudrait donc expulser de la Terre Sainte. Or, c’est l’expérience des bani Israïl il y a 2000 ans qui eut pour conséquence leur exil de la Terre Sainte voulu par Allah. Donc méfie-toi.


    Et puis elle ne représente aucunement le Maroc. Je peux te montrer des juifs antisionistes Marocains également.



  • Une activiste marocaine cox :)

    ça doit être un sketch et c'est nous qui avons mal compris. Dans le prochain acte c'est Chalghoumi qui doit apparaître pour recevoir le prix de la langue française.

  • merci khoya je vais essayer de le voir rapidement inchallah :pouce:

    le film met aussi en oeuvre le célèbre compositeur marocain Abdesslem Amir lors de la tentative de coup d'état de Skhirat et il est sorti en 2013 réalisé par Hassen Benjelloun

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Le Maroc a établi un nouveau record d'arrivée de touriste 13,5 millions et va finir l'année en apothéose avec 14 millions .


    Merci à Ryanair,easyJet,transavia,vueling,air arabia.

  • Le Maroc a établi un nouveau record d'arrivée de touriste 13,5 millions et va finir l'année en apothéose avec 14 millions .


    Merci à Ryanair,easyJet,transavia,vueling,air arabia.

    Voir 15 millions en general beaucoup de touristes durant ce mois ...

  • Le Maroc a établi un nouveau record d'arrivée de touriste 13,5 millions et va finir l'année en apothéose avec 14 millions .


    Merci à Ryanair,easyJet,transavia,vueling,air arabia.

    Genial pour le Maroc mais tu as oublié de rajouter EL AL Israel Airlines.

    un ami marocain m'a raconté qu'il a eu la malchance de voir son avion atterrir au même moment que Air Sionistes et apparemment l'aéroport se met en mode "pause" pour donner une priorité a leurs passagers. Le Maroc leur offrent une expérience VIP dès la première minute sur leur sol. Mon pote a attendu 1 heure dans son avion pour passer la douane car apparemment le peuple élu passe en 1er durant leurs séjours. Tout ça pour obtenir en échange Pegasus et une formation accélérée sur comment imposer une colonisation d'un territoire occupé par la communauté internationale. On verra si les événements actuels feront réfléchir M6 sur la suite à donner à cette amitié mais je doute qu'il fasse machine arrière.

  • Genial pour le Maroc mais tu as oublié de rajouter EL AL Israel Airlines.

    un ami marocain m'a raconté qu'il a eu la malchance de voir son avion atterrir au même moment que Air Sionistes et apparemment l'aéroport se met en mode "pause" pour donner une priorité a leurs passagers. Le Maroc leur offrent une expérience VIP dès la première minute sur leur sol. Mon pote a attendu 1 heure dans son avion pour passer la douane car apparemment le peuple élu passe en 1er durant leurs séjours. Tout ça pour obtenir en échange Pegasus et une formation accélérée sur comment imposer une colonisation d'un territoire occupé par la communauté internationale. On verra si les événements actuels feront réfléchir M6 sur la suite à donner à cette amitié mais je doute qu'il fasse machine arrière.

    Non pas Beaucoup de vol El Al, c'est surtout Arkia airlines une low cost israelienne, par contre tout ton baratin sur l'aéroport en mode pause et priorité aux Israëliens c'est encore de belle fable de TF, on est en 2023 tout fini par se savoir grâce au smartphone.


    Mais les haineux habituel du maroc sur TF vont te croire bien sur, malgré que tu sois le seule ici avec ton ami imaginaire qui sort cet histoire .


    Ce que je sais et que j'ai expérimenté moi même c'est que les titulaires de passeport marocain passent devant tout les autres nationalité, moi par exemple qui a pas de passeport marocain je passe avec les visiteurs étranger.

  • Non pas Beaucoup de vol El Al, c'est surtout Arkia airlines une low cost israelienne, par contre tout ton baratin sur l'aéroport en mode pause et priorité aux Israëliens c'est encore de belle fable de TF, on est en 2023 tout fini par se savoir grâce au smartphone.


    Mais les haineux habituel du maroc sur TF vont te croire bien sur, malgré que tu sois le seule ici avec ton ami imaginaire qui sort cet histoire .


    Ce que je sais et que j'ai expérimenté moi même c'est que les titulaires de passeport marocain passent devant tout les autres nationalité, moi par exemple qui a pas de passeport marocain je passe avec les visiteurs étranger.

    Pourquoi toute critique sur le Maroc passe pour un acte de haine ? Et pourquoi on doit exprimer de l'amour ou de la haine pour un pays ? La Tunisie n'a pas de frontières avec le Maroc et des Tunisiens qui ont de la haine pour le Maroc n'a aucun sens ! Il ya des Tunisiens qui désapprouvent les relations entre le Maroc et Israel car on estime encore qu'on fait partie du même groupe et c'est compréhensible mais crier à la haine du Maroc à chaque critique est semblable à vos nouveaux amis qui crient à l'antisémitisme à chaque reproche à leur égards

  • Pourquoi toute critique sur le Maroc passe pour un acte de haine ? Et pourquoi on doit exprimer de l'amour ou de la haine pour un pays ? La Tunisie n'a pas de frontières avec le Maroc et des Tunisiens qui ont de la haine pour le Maroc n'a aucun sens ! Il ya des Tunisiens qui désapprouvent les relations entre le Maroc et Israel car on estime encore qu'on fait partie du même groupe et c'est compréhensible mais crier à la haine du Maroc à chaque critique est semblable à vos nouveaux amis qui crient à l'antisémitisme à chaque reproche à leur égards

    pas forcément tu peut haïr le maroc ou même les marocains je n'ai aucun problème avec cela, je ne cherche pas à me faire aimer, mais tu est assez grand et lucide pour comprendre comment fonctionne un aeroport et une compagnie aerienne.


    Ce que je réfute ici ce sont des mensonges, dans un aéroport tu a des correspondances, le monsieur est juste en train de dire que le Maroc retarde le passage de potentiel visiteur et peut leur faire rater leur vol correspondant juste parce qu'il y'a un avion israélien qui débarque.


    Quand on sait qu'une grande partie des africain qui partent en Europe et ailleurs font leur correspondance sur Casablanca et les autres aéroports du maroc.


    les compagnies aérienne, qui ne doivent surtout pas perdre de temps et qui aussitôt arriver doivent repartir aussi vite, si par malheur une compagnie israélienne arrive en même temps, cet dernière partira en retard ...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!