CDM QATAR 2022 [ 1/8 EME ]

  • 1- Le Maroc a passé deux fois les poules dans le total de ces participations.

    2- La Tunisie ne pouvait pas meme passer les 1/8

    Le Maroc est l’équipe africaines la plus solide du moment, on serais peut être même pas passez dans leur poules, mais moi je te parle de la nôtre ou la place aurais dû être pour nous après on se serais arrêter en huitième ça c’est sur par contre.

  • magnifique le parcours du maroc

    et ça renvoie en creux comment on a chié le notre .. parcours du à des choix de copinage , de magouille , de malhonnêteté, d’incompétence crasse au nom de l’alpha et oméga qui consiste à donner à manger à des joueurs amateurs médiocres de championnats médiocres à la place de joueurs compétitifs en europe ..

    Arrête de comparer l'incomparable. On a des binationaux qui jouent au Bayern ou PSG voir WestHam ou Toulouse et on les a pas pris?

    Il faut se rendre à l'évidence même nos binationaux c'est du pipeau par rapport à ceux de l'Algerie et du Maroc...

  • Mabrouk alikom les marocains vous pouvez être fier!!!!!!

    Quel gardien !!!!!

    Vous pouvez bomber le torse.


    entre nous et sans méchanceté je vous jalouse, je vous envie!!!!!!!!


    Y a moyen de la viser la demi nchallah

  • Bravo le Maroc, Y a rien au hasard. C'est le fruit du travail.

    Quelle arnaque le Enriqué. La même tactique durant 120 minutes. Il n'a pas trouvé la faille

  • On est tous pour eux ils l’on chercher par leur travail et leur abnégation ont peux s’en imprégner et dégager la racaille qui pollue notre foot par contre

  • Bono ya Dahmeen


    Bravooo bravoo ! C'est magnifique !


    Mabrouuuuuuk !!! Incroyable parcours, le meilleur d'une sélection africaine en coupe du monde.


    Hakimi quelle paire de c****** de mettre une panenka là 8|:pouce:


    Magnifiqueeeeeeebravo le Maroc grosse fierté vous avez tout donné bhsatek bounou ,quel penalty de hakimi


    Bravo


    Quelle séance de Bono, infranchissable.

    Bravo aux marocains.


    Bravo les joueurs Marocains l’on méritée ils l’on chercher !!


    magnifique le parcours du maroc


    Mabrouk mabrouk :pouce::pouce::pouce:


    bravo Maroc


    bravo mabrouuuk

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii les amis :love::pouce: quelle suspens

    Bravo a nos lions

  • Arrête de comparer l'incomparable. On a des binationaux qui jouent au Bayern ou PSG voir WestHam ou Toulouse et on les a pas pris?

    Il faut se rendre à l'évidence même nos binationaux c'est du pipeau par rapport à ceux de l'Algerie et du Maroc...

    même si il joue à clermont , henerveen ou 1ere division norvégienne , ça reste bien mieux que duhail, zamalek et tous ces pseudo clubs nord af et du golfe .. et si on est en coupe du monde, c’est grâce à ces binationaux qui ne jouent pas au bayern ou au psg , parce que si ils n’étaient pas là , on serait a jouer des matchs amicaux contre oman .

    au passage, quand les marocains n’avaient ps ce réservoir, ils sélectionnaient des joueurs qui jouaient dans des clubs de milieu tableau européen , j’ai pas souvenir d’une sélection marocaine sur les 20 dernières annnees qui ait aligné 6 amateurs de botola en match de can ou coupe du monde


  • On December 6th, 2022, Bounou was nominated Moroccan Minister of Defence^^^^^^

    Bono qui est rentré gardien avec le Wydad en 2011 face a laiterie de bab swika, a l'epoque on avais notre calamity jane lamyaghri qui s'etais blesser, 12 ans apres c'est le seule joueur a atteindre les quart de finale d'une CDM et jouer au haut niveau.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!