[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • Comme quoi on peut gagner sans msakni et sassi.

    Premiere leçon à tirer: faisons jouer ceux qui méritent et surtout ceux qui en ont l'envie. La Tunisie est capable de tout

    Ne pas oublier de faire payer wadie très très cher tout le manque à gagner qu'il a fait subir à ce pauvre peuple

    Pour moi les joueurs indispensables et indiscutable c’est Talbi Laidouni et Shkiri.


    Après quand tu vois le traitement que subi un joueur exemplaire comme Shkiri sur les plateaux tv tunisiens et leur groupie qui les suivent ici tu sais que rien ne changera. Shkiri depuis sa première sélection il est a fond et nous suit des du Lesotho au Kenya en passent par l’Érythrée et t’en a qui le pointent du doigt alors qu’il se donne pour 3 de nos joueurs

  • Pour moi les joueurs indispensables et indiscutable c’est Talbi Laidouni et Shkiri.


    Après quand tu vois le traitement que subi un joueur exemplaire comme Shkiri sur les plateaux tv tunisiens et leur groupie qui les suivent ici tu sais que rien ne changera. Shkiri depuis sa première sélection il est a fond et nous suit des du Lesotho au Kenya en passent par l’Érythrée et t’en a qui le pointent du doigt alors qu’il se donne pour 3 de nos joueurs

    A un niveau moindre, honnêtement, Kechrida, j'ai beaucoup apprécié.

    • Ben Romdhane (5,5) : positionné en tant qu'ailier gauche, le jeune de l'Espérance sportive de Tunis a eu une grosse activité sur son couloir gauche, mais on ne l'a pas trop vu offensivement. Techniquement, il a été assez limité et n'a pas spécialement aidé ses attaquants. Mais dans la débauche d'énergie, il a répondu présent et c'est sans doute ce qu'on lui demande.

    Je trouve qu'ils sont un peu dur avec lui. Il a fait un assez bon match.

    • Ben Romdhane (5,5) : positionné en tant qu'ailier gauche, le jeune de l'Espérance sportive de Tunis a eu une grosse activité sur son couloir gauche, mais on ne l'a pas trop vu offensivement. Techniquement, il a été assez limité et n'a pas spécialement aidé ses attaquants. Mais dans la débauche d'énergie, il a répondu présent et c'est sans doute ce qu'on lui demande.

    Je trouve qu'ils sont un peu dur avec lui. Il a fait un assez bon match.

    Non c'est assez correct, l'analyse est juste, c'est pas Skhiri ou Laidouni mais c'est pas dégueu comparé à l'autre super joueur qui a fait l'entrée contre l'Australie la plus mauvaise pour un joueur de football.

  • Les top 3 de ce mondial, malgré le niveau moyen de Skhiri en général (mais y pas mieux que lui)


    Niveau moyen de skhiri en general? Il a été impressionnant oue. Vous dites ça car il ne met de pti ponts ou passement de jambes mais le taf qu'il fait dans l'ombre c'est exceptionnel

  • Sentiment de frustration, aahh ce match raté face à l'Australie. r


    Bravo aux joueurs qui ont vraiment mouillé le maillot et honnorer le drapeau national 🇹🇳 4 points, ça c'est joué de peu


    Battre l'équipe de France, championne du monde, même remaniée, ce n'est pas donné à tout le monde.


    Cela prouve qu'on a de la qualité, il faut juste les bonnes personnes aux bons endroits.


    Ta7ya Tounes T3ich Tounes 😘🇹🇳

  • Pour moi les joueurs indispensables et indiscutable c’est Talbi Laidouni et Shkiri.


    Après quand tu vois le traitement que subi un joueur exemplaire comme Shkiri sur les plateaux tv tunisiens et leur groupie qui les suivent ici tu sais que rien ne changera. Shkiri depuis sa première sélection il est a fond et nous suit des du Lesotho au Kenya en passent par l’Érythrée et t’en a qui le pointent du doigt alors qu’il se donne pour 3 de nos joueurs

    parce que ces consultants - joueurs médiocres qui n’avaient pas le niveau d’une D2 européenne - internationaux par défaut à une époque de pénurie de bon joueurs en europe. pourritures ( hicheri, jmal) lié par un pacte de corruption

    • Ben Romdhane (5,5) : positionné en tant qu'ailier gauche, le jeune de l'Espérance sportive de Tunis a eu une grosse activité sur son couloir gauche, mais on ne l'a pas trop vu offensivement. Techniquement, il a été assez limité et n'a pas spécialement aidé ses attaquants. Mais dans la débauche d'énergie, il a répondu présent et c'est sans doute ce qu'on lui demande.

    Je trouve qu'ils sont un peu dur avec lui. Il a fait un assez bon match.

    Non cest assez juste grosse activite mais na pas fait de difference et surtout cramer en 2eme mi temp, il a ete vaillant dans un poste qui n'est pas le sien pareil pour ben slimane côté droit qui a été légèrement au dessus car plus de cardio et il a donner un excellent ballon dans le dos de la défense française.

  • C’était juste pour te dire que le football est complexe personne ne pouvait penser que l’Australie se qualifierais avec la France.


    Encore une fois il est urgent de réformer notre football et virer ce schlague à la tête de la fedé si on a gagner sa au moins sa serait magnifique

    sur ça , on est d’accord. faut que le ministère des sports prenne ses responsabilités. on ne peut pas laisser WJ nous prendre en otage en se cachant derrière la FIFA. je suis les aigles depuis 1994: j’ai pas souvenir d’un milieu aussi fort ( qui était une grande faiblesse d’ailleurs) et d’un réservoir aussi étoffé en europe .. il y avait un quart de finale à jouer : c’est dommage

  • parce que ces consultants - joueurs médiocres qui n’avaient pas le niveau d’une D2 européenne - internationaux par défaut à une époque de pénurie de bon joueurs en europe. pourritures ( hicheri, jmal) lié par un pacte de corruption

    C’est de la vermine et c’est à cause de ces nuisibles qui infestent notre football qu’on est pas passez en huitième, c’était une occasion unique et inespérée qui nous tendez les bras

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!