[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Le même journaliste parle de Amrabat né aux pays bas et qui malgré les efforts de Gullit et Advocaat a tenu bon pour representer son pays le Maroc...

    Il faut dire que nos binationaux sont des connards (pas tous biensur je ne généralise pas). On aurait eu une équipe se dingue avec les sami khedhira, Gharbi, Ben Yedder et cie... Mais ils nous ont toujours snobé...

  • Le même journaliste parle de Amrabat né aux pays bas et qui malgré les efforts de Gullit et Advocaat a tenu bon pour representer son pays le Maroc...

    Il faut dire que nos binationaux sont des connards (pas tous biensur je ne généralise pas). On aurait eu une équipe se dingue avec les sami khedhira, Gharbi, Ben Yedder et cie... Mais ils nous ont toujours snobé...

    Amrabat réalise un tournoi extraordinaire, ne suivant pas le championnat italien et qu'épisodiquement le Maroc avant la CDM je ne le voyais pas du tout à ce niveau.

  • Le même journaliste parle de Amrabat né aux pays bas et qui malgré les efforts de Gullit et Advocaat a tenu bon pour representer son pays le Maroc...

    Il faut dire que nos binationaux sont des connards (pas tous biensur je ne généralise pas). On aurait eu une équipe se dingue avec les sami khedhira, Gharbi, Ben Yedder et cie... Mais ils nous ont toujours snobé...

    les freres amrabat ils ont reçu une éducation 100 % marocaine avec une interdiction de Parler néerlandais à la maison nous on a une sois disant "legende" de la selection meilleur buteur de lhistoire qui a marquer la plupart de ses buts contre des equupes bidon oubdes match sans enjeux qui va dire à la télé que si ses enfants deviennent footballeur il ne jouerons pas pour la tunisie.

    Mais bref sa sert à rien de pleurnicher il faut faire en sorte de devenir attractif developer notre foot et faire le ménage dans cette fédération c'est aussi une question de dynamique, malgré tout l'amour qu'il a pour le Maroc je suis pas sur qu'il aurait choisis le Maroc si la sélection avait le niveau du Zimbabwe.

    il reste des binationaux attacher à la sélection il faut simplement donner l'envie d'avoir envie, avec des résultats et l'arrivée de joueur comme hannibal le reste suivra inshAllah.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par rabzouz ().

  • Le même journaliste parle de Amrabat né aux pays bas et qui malgré les efforts de Gullit et Advocaat a tenu bon pour representer son pays le Maroc...

    Il faut dire que nos binationaux sont des connards (pas tous biensur je ne généralise pas). On aurait eu une équipe se dingue avec les sami khedhira, Gharbi, Ben Yedder et cie... Mais ils nous ont toujours snobé...

    Indépendamment de çà quand tu vois comment l'EN est gérée certains ont des réserves. Tu te vois toi confier ton fils à Jary?


  • Corinthians aussi


  • Mort de rire :D


  • Mort de rire :D

    merde ;(

  • C est pas mal , deux bons clubs

    Celtic championnat relativement faible comparé au top 5 mais c est un club qui joue plus ou moins régulièrement en phase poule de la ligue des champions (5 fois les poules CL et 5 fois Europa League lors des 10 dernières années )

    Wolfsburg , un championnat top 5 et un club qui participe quelques fois dans des compétitions européennes ( 5 participions entre ligue des champions et Europa League lors des 10 derniers années, L année dernière CL 2021 )

    Il doit franchir un cap et faire un bon choix



    J espère que pour 2023/2024 on aura au moins 3 joueurs tunisiens en phase de poule de la CL

  • Selon nos informations, des clubs anglais, le Celtic FC et Wolfsbourg sont intéressés, d'autant que le club hongrois est prêt à le laisser partir contre une indemnité de 4 M€. Mais contrairement aux dernières rumeurs, il n'y a pour l'instant aucun club français qui s'est manifesté pour recruter ce joueur formé et né en France, à la solide expérience, qui sort d'un Mondial réussi et qui est disponible à un prix plus qu'abordable. Comme il nous le confiait il y a quelques mois, la Premier League et la Bundesliga le font vibrer, cela tombe bien : ce sont les championnats où son profil plaît le plus...


    Article de foot mercato

  • J'ai pas l'impression que le joueur tunisien a augmenté sa valeur pendant ce mondial. Malheureusement il n'y a que les faits. Et un 1/8 au mondial aurait été bien plus parlant.


    La meme un laidouni qui a gagné un titre d'homme du match et qui est plutot en fin de contrat en hongrie aura du mal a avoir un club de premier league etc.


    Un skhiri qui est connu pour la regularité de ces performances doiit essayer de profiter de ce mondial comme une ligne en plus pour enfin aller dans un club de bon niveau capable au moins de performer en C3 et d'exister en C1.


    un Talbi doit continuer à faire une année solide a Lorient pour prendre ensuite le chemin de Skhiri


    On sera plus visible si un d'entre eux passe ce cap ou si on a une surprise avec un jeune (Hannibal, Ben Slimane, Ben Romdhane?)

  • je commence à désespérer pour ben romdhane. Ben slimane et hannibal sont deja a une l’étape suivante. Lui il doit encore trouver un club moyen en ligue 1 ou 2 ou meme championchip

  • je commence à désespérer pour ben romdhane. Ben slimane et hannibal sont deja a une l’étape suivante. Lui il doit encore trouver un club moyen en ligue 1 ou 2 ou meme championchip

    Il n'y a rien a esperer pour il aurait du partir il y a 2 ou 3 ans aujourd'hui il a 23 ans zéro piste à part des rumeurs inventer ou des clubs qui le "suive" ce qui veut rien dire ces clubs suivent des centaines et des centaines de joueurs il n'y a rien de concret.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!