CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]

  • Jendoubi

    Modifie le titre du sujet de "CDM QATAR 2022 [ 1/2 EME ]" à "CDM QATAR 2022 [ 1/2 finale]".
  • Oui et en finale tu auras Argentine Maroc tu seras pour Messi.



    Ils vont pas aller en finale déjà , Leo a montré au gens que c'est un grand joueur qu'il sorte ca me fera ni chaud ni froid personne ne pourra rien lui reprocher


    le Maroc s'ils sorte la France il mériterait la coupe ,je serait a fond derrière eux , c'est une fois dans la vie que tu verra ca ,c'est des arabe ,des musulmans , j'ai des amie marocains hier on s'embrassait de partout on chialé comme des gonzesse c'est comme ci c'était la Tunisie


    Faut pas être jaloux de la réussite des autres dans la vie khoya

  • Je préviens un peu tout le monde si je vois des écarts comme sur le sujet des quarts, je sanctionne sans avertissement verbal. Je ne veux pas voir des : vendus, rentre dans ton pays ou je ne sais quelle autre connerie du genre. On parle foot, vos débat sur l'identité, l'appartenance, etc... vous pouvez les avoir en privé et éviter de polluer les sujets.

  • Je supporterais mes frères musulmans, maghrébin, africain, berbère et arabes bien que dans tout les autres match de la France je l’es supportais aussi.


    Bref chacun supporte qui il veut


    Et pour ceux qui dise le football veut France Argentine en final, le Maroc a plus montrer en football que ces 2 équipes lors de la compétition

  • Ils vont pas aller en finale déjà , Leo a montré au gens que c'est un grand joueur qu'il sorte ca me fera ni chaud ni froid personne ne pourra rien lui reprocher


    le Maroc s'ils sorte la France il mériterait la coupe ,je serait a fond derrière eux , c'est une fois dans la vie que tu verra ca ,c'est des arabe ,des musulmans , j'ai des amie marocains hier on s'embrassait de partout on chialé comme des gonzesse c'est comme ci c'était la Tunisie


    Faut pas être jaloux de la réussite des autres dans la vie khoya

    Où tu as vu la jalousie, c'est juste que moi je dis la vérité. Toi tu veux que Messi la gagne, avoue et c'est tout et les marocains c'est pas des autres pour moi. Tu étais heureux que le Portugal saute et pourtant tu aurais été grave jaloux si CR7 la gagnait.

  • Où tu as vu la jalousie, c'est juste que moi je dis la vérité. Toi tu veux que Messi la gagne, avoue et c'est tout et les marocains c'est pas des autres pour moi. Tu étais heureux que le Portugal saute et pourtant tu aurais été grave jaloux si CR7 la gagnait.

    Jamais de la vie, j'etais pour le maroc contre l'espagne ,si je voulait que le portugal saute j'aurais supporté l'espagne


    Je veut pas que ronaldo la gagne c'est l'essentiel, rien a voir avec la jalousie il ne mérite pas , je suis a fond avec le maroc contre la france et en final

  • Jamais de la vie, j'etais pour le maroc contre l'espagne ,si je voulait que le portugal saute j'aurais supporté l'espagne


    Je veut pas que ronaldo la gagne c'est l'essentiel, rien a voir avec la jalousie il ne mérite pas , je suis a fond avec le maroc contre la france et en final

    Voilà moi aussi je veux pas que Messi la gagne il ne mérite pas, ils lui ont offert 2 pénos il s'est chié dessus contre L'Arabie Saoudite, il a gagné contre le Mexique, l'Australie, la Pologne et les Pays Bas waaaw quel parcours ! Maintenant la Croatie c'est une blague ce parcours sur mesure, Kylian va montrer qui est le goat, à 23 ans il aura 2 CDM, il va rejoindre Pelé le mec. Tu veux le Maroc car tu sais que Messi va merder contre la France. C'est tout.

  • Voilà moi aussi je veux pas que Messi la gagne il ne mérite pas, ils lui ont offert 2 pénos il s'est chié dessus contre L'Arabie Saoudite, il a gagné contre le Mexique, l'Australie, la Pologne et les Pays Bas waaaw quel parcours ! Maintenant la Croatie c'est une blague ce parcours sur mesure, Kylian va montrer qui est le goat, à 23 ans il aura 2 CDM, il va rejoindre Pelé le mec. Tu veux le Maroc car tu sais que Messi va merder contre la France. C'est tout.

    C’est une charrette Messi en coupe du monde ils ont attendu sa dernière pour lui permettre de marquer dans des match à élimination direct et face à des tocard en plus. Cette Argentine c’est poubelle Messi compris celle des Battistuta Aimar Veron Ortega ça ça méritée une coupe du monde

  • Voilà moi aussi je veux pas que Messi la gagne il ne mérite pas, ils lui ont offert 2 pénos il s'est chié dessus contre L'Arabie Saoudite, il a gagné contre le Mexique, l'Australie, la Pologne et les Pays Bas waaaw quel parcours ! Maintenant la Croatie c'est une blague ce parcours sur mesure, Kylian va montrer qui est le goat, à 23 ans il aura 2 CDM, il va rejoindre Pelé le mec. Tu veux le Maroc car tu sais que Messi va merder contre la France. C'est tout.


    Il a rien a prouvé leo , c'est le meilleur joueur de ce sport sayé moi je suis content de sa CDM, tu parle comme ci ronaldo s'est tapé le Brézil , l'italie... son parcours est pire


    Puis t'enlève les peno il aura quand même été décisifs 4x en 5 match messi 2 but 2 assist, mieux que les stats de ronaldo saison complet


    C'est clairement de sa faute si l'allemagne est sorti , si le danemrk et sorti , pays-bas avant tu disait c'est une grande équipe qui vas les sortir


    Bref arrête d'être parano il ne gagnera pas la CDM ,tes en stresse depuis 2 jours , c'est bon détend toi frere respire wallah


    J'était pour l'argentine mais maintenant je suis fond avec le Maroc contre la france ou l'argentine ils peuvent avoir messi ou meme Maradona en personne qui se réveil de son cercueil je serait pour nos freres

  • Ca parle mais Ronaldo est quand meme le seul parmis les grand joueur a n'avoir rien foutu en CDM

    0 but + 0 assist en phase a élimination direct

    Pas de final nada , toujours éliminé

    CV vierge en CDM



    Il a marqué 5 but sur penalty dans 5 CDM différente ils nous l'on vendu comme un roi, haha quand j'y repense

    Messi seul joueur a faire 5 assist dans 5 CDM différente mais on s'en fou on le mentionne même pas , la différence de classe

  • Messi s'il perd la finale, le bilan sera le même: l'histoire retiendra que ni l'un ni l'autre aura remporté le titre supreme.


    Je sais, nous savons, le forum sait, que tu seras pour l'Argentine en Finale, peut importe l'adversaire du jour: Maroc ou France.

  • Et alors Ronaldo c' est Ronaldo l'un des meilleurs joueurs légendaires ces derniers année pourquoi faire la comparaison avec Messi , le monde de football a bien profité des ces deux joueurs et c'est largement suffisant pour les amateurs du foot.

  • Messi s'il perd la finale, le bilan sera le même: l'histoire retiendra que ni l'un ni l'autre aura remporté le titre supreme.


    Je sais, nous savons, le forum sait, que tu seras pour l'Argentine en Finale, peut importe l'adversaire du jour: Maroc ou France.

    Sauf surprise la cdm sera pour la France.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!