TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Quels seraient ces pays étrangers en question ?

  • En lisant un bout de discussions dans ce dossier, j'ai eu en tête le souvenir de la chute de Baghdad = Saddam dictateur sanguinaire, corrompu mais son opposition c'est des traîtres et corrompu eux aussi - la seul différence c'est que Saddam Hussein n'est pas soutenu par les States et l'UE alors qu'eux ont un soutien inconditionnel de ses pays....

  • Et des avocats divulguent ce genre de renseignements classé secret défense :|il en va de la sureté de l'état

    Je voulais juste faire un éclairage par rapport à cette affaire !!!


    Un démocrate ne complote pas pour faire chuter un dictateur. On milite pour faire valoir les principes de démocratie mais là nos démocrates sont prêts à organiser un coup, à tuer un président, à déstabiliser le pays, à devenir des pions au profit des États étrangers pkoi ?! Pour devenir président ou ministres...


    La sûreté de l'État m'oblige à divulguer ces informations vu qu'on va sûrement maquiller cette affaire et canoniser les complotistes,


    C'est des complotistes, des traîtres, et on ne doit pas les soutenir = KS avec tous ce qu'on lui reproche est l'actuel président et tenter un coup pour le remplacer ou le tuer avec une implication étrangère n'a rien de patriotique ou de démocratique !!!

  • absolument d'accord avec toi le peuple turc a massivement soutenue le coup d'état contre erdogan on doit en faire autant et être solidaire de KS car notre linge sale se lave en famille , pas d'étrangers ou de laquais local

    KS avec tous ces défauts a été élue par le peuple tunisien et si il doit être destituer sa sera par les urnes où il s'en ira de lui même pas de fitna et de sang qui doit couler comme en Egypte

  • Ils sont loin de comprendre ça.

  • absolument d'accord avec toi le peuple turc a massivement soutenue le coup d'état contre erdogan on doit en faire autant et être solidaire de KS car notre linge sale se lave en famille , pas d'étrangers ou de laquais local

    KS avec tous ces défauts a été élue par le peuple tunisien et si il doit être destituer sa sera par les urnes où il s'en ira de lui même pas de fitna et de sang qui doit couler comme en Egypte

    Voilà... C'est vrai que je n'ai pas le droit de divulguer certaines informations mais là, je sais très bien que les médias manipulent et changent et maquillent les faits dans le seul et unique objectif de soutenir les complotistes et incriminer l'État...

    Je ne peux pas me taire.



    P.S: vous pouvez aussi ne pas me croire mais je veux uniquement que vous ne prenez pas aussi tous ce que raconte les médias en TN ou à l'international par rapport à ce sujet.

  • On a beau dire ce qu'on veut sur KS, le point positif est qu'il arrive à débusquer tous ces traîtres à la nation un par un.

    C'est déjà un point positif. Il faut nettoyer ce pays et ses instances au karcher avant de pouvoir espérer quoi que ce soit. On arrivera à rien tant que le pays sera infiltré de mercenaires opportunistes sans foi ni loi qui vendraient père et mère pour leur intérêt personnel

    j'espère que la justice suivra et que les peines seront exemplaires

  • On a beau dire ce qu'on veut sur KS, le point positif est qu'il arrive à débusquer tous ces traîtres à la nation un par un.

    C'est déjà un point positif. Il faut nettoyer ce pays et ses instances au karcher avant de pouvoir espérer quoi que ce soit. On arrivera à rien tant que le pays sera infiltré de mercenaires opportunistes sans foi ni loi qui vendraient père et mère pour leur intérêt personnel

    j'espère que la justice suivra et que les peines seront exemplaires

    Ce que tu dis n'est pas faux. Toutes les racailles du pays sont arrêtés, enfin pas tous, il reste du boulot, mais le pays vit un embargo actuellement, quoique le peuple a déjà crié haut et fort khobz w mé wel khrawatét lé

  • Je vais dire que ce beaucoup n’osent pas dire ici

    : j’ai du mal à croire que des extraits d’une procédure judiciaire pour complot et atteinte à la sûreté de l’état qui est dans le bureau d’un juge d’instruction soit accessible à un forumien ou n‘Importe quel quidam..

    a titre personnel, le cousin de mon père a un très très haut poste dans police nationale , je suis sûr que si je lui demandais d’avoir accès à des documents classifiés utilisés dans le cadre d’une procédure antiterroriste, il me demanderait d’aller voir chez les grecs si il y est .


    Et ça ne me semble ps crédible qu‘une personne qui arrive à ce niveau d’accréditation soit incapable de dire non à un proche qui lui demanderait de voir des documents du couvert pr le secret défense , ça ne colle pas ..


    Désolé mais c’est de la science-fiction ton histoire

  • Ce Bhiri c’est vraiment une merguez à chaque fois qu’il met le pied dans une garde à vue ou en prison le type se tort de douleur commence à chialer et te sort toute l’es maladie qui existe. Soyez digne un peu, pour un ancien ministre de la justice sa fait vraiment tache


    Sa bande ne vaut pas moins les mêmes stratagèmes…

  • Ce Bhiri c’est vraiment une merguez à chaque fois qu’il met le pied dans une garde à vue ou en prison le type se tort de douleur commence à chialer et te sort toute l’es maladie qui existe. Soyez digne un peu, pour un ancien ministre de la justice sa fait vraiment tache


    Sa bande ne vaut pas moins les mêmes stratagèmes…

    Quand il était Ministre de la justice deux salafistes ont fait une grève de la faim et sont morts en prison sans que personne ne se soucie

  • Okey, disons que je raconte de la sci-fi mais toutefois, je me permets de t'apporter quelques éclaircissements :

    Un forumien n'a pas accès à des secrets de la sûreté de l'État bien-sûr mais un avocat accède au dossiers et preuves contenus dans le dossier d'instruction afin de preparer sa défense ...


    Et comme je t'ai dit là haut considérons que je raconte des conneries.

  • Baraccuda tu paie rien pour attendre, ces personne sont en mendat de dépôt donc on aura bientôt des éclaircissements détailler de leur chef d’inculpation mais la vrai question est pourquoi tu défend expressément ces personnes là sans connaître le dossier ?


    Est ce ta haine contre ce président qui ne vient pas du monde de la politique ou ton amour pour les hommes d’affaire/politique véreux et comploteur en Tunisie ?


    Déteste tu tout ce qui pourrait arranger notre pays pour justifier ta fuite en avant ? Ta petite gueguerre sur le forum vaut elle plus que l’avenir de ton pays. Tu a 4h

  • Okey, disons que je raconte de la sci-fi mais toutefois, je me permets de t'apporter quelques éclaircissements :

    Un forumien n'a pas accès à des secrets de la sûreté de l'État bien-sûr mais un avocat accède au dossiers et preuves contenus dans le dossier d'instruction afin de preparer sa défense ...


    Et comme je t'ai dit là haut considérons que je raconte des conneries.

    Dit moi juste si ariel dombasle fait partie des instigatrices du complot ?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!