TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • C'est ça, a rome tu fais comme les romains, t'aurais toujours des clochard haineux qui diront "fi europpa y7tarmou lqanoun w hni ddenya galbinha" ou un truc du genre, ces connards ils voient pas que si on s'adapte pas on reste bloqué et on se fait bouffer par tout les crocodiles vehiculé...

    je comprend. si tu respecte la file, tu risque de passer toute la journée en municipalité sans au final avoir ton extrait de naissance. j'essaie toujours de na pas être hamajout comme eux, mais en même temps je me laisse pas marcher sur les pieds, sauf si en face une personne âgée ou handicapée

  • je comprend. si tu respecte la file, tu risque de passer toute la journée en municipalité sans au final avoir ton extrait de naissance. j'essaie toujours de na pas être hamajout comme eux, mais en même temps je me laisse pas marcher sur les pieds, sauf si en face une personne âgée ou handicapée

    Je pouvais rester 20 minutes dans un hanout avant d'être servi, avec les gens qui te grugent

  • je comprend. si tu respecte la file, tu risque de passer toute la journée en municipalité sans au final avoir ton extrait de naissance. j'essaie toujours de na pas être hamajout comme eux, mais en même temps je me laisse pas marcher sur les pieds, sauf si en face une personne âgée ou handicapée

    Non il faut quand même s'en tenir à certaines choses, il faut respecter la file par contre celui qui passe devant toi tu l'attrape et le remet à sa place.

  • Non il faut quand même s'en tenir à certaines choses, il faut respecter la file par contre celui qui passe devant toi tu l'attrape et le remet à sa place.

    oui je me suis peut être mal exprimé, je fais en sorte que personne ne me passe devant sauf si je vois une personne agée

  • ^^heinsenberg la brute , trouka le bon gentil et naravas le truand russe

    Quand tu vas au consulat de Tunisie les gens redeviennent comme ça à l'intérieur, la dernière fois je me suis pris la tête avec un gars qui a doublé toute la file et personne ne lui a rien dit. Du coup quand je dois y aller je considère que c'est une journée horrible.

  • Quand tu vas au consulat de Tunisie les gens redeviennent comme ça à l'intérieur, la dernière fois je me suis pris la tête avec un gars qui a doublé toute la file et personne ne lui a rien dit. Du coup quand je dois y aller je considère que c'est une journée horrible.

    Le consulat vraiment la meilleure periode c'est janvier à mars ou octobre novembre c'est franchement très calme

    Bon le consulat est un espace tunisien les gènes reviennent vite ^^

  • Le consulat vraiment la meilleure periode c'est janvier à mars ou octobre novembre c'est franchement très calme

    Bon le consulat est un espace tunisien les gènes reviennent vite ^^

    Mais vraiment c'est réel d'ailleurs je n'y vais plus depuis la révolution je ne rentre qu'avec mon passeport français

  • Mon passeport tunisien est périmé depuis un an, je vais le refaire en Tunisie quand je rentre ça sera plus facile.

    Pauvre malheureux la dernière fois que je l'es refait en Tunisie je l'es regretté amèrement j'ai perdue 15 jours de vacances rabbi yostor

  • mon frère est rentré en Tunisie avant l'Aïd il est arrivé à 18 heures cadire 1 heure avant la rupture du jeûne, il y avait une foule énorme + la salle Tunis Carthage est petite, les gens allaient avec le cordon au début puis la foule s'est déchaînée à l'heure de la rupture du jeûne et s'est ruée sur les guichets de police et il y avait des gens pressés l'un sur l'autre et l'agent de police avec 5 passeports sous le nez et les qqs touristes s'amusaient à filmer tout ce monde Khorroto

  • mon frère est rentré en Tunisie avant l'Aïd il est arrivé à 18 heures cadire 1 heure avant la rupture du jeûne, il y avait une foule énorme + la salle Tunis Carthage est petite, les gens allaient avec le cordon au début puis la foule s'est déchaînée à l'heure de la rupture du jeûne et s'est ruée sur les guichets de police et il y avait des gens pressés l'un sur l'autre et l'agent de police avec 5 passeports sous le nez et les qqs touristes s'amusaient à filmer tout ce monde Khorroto

    [Mode Tounsikef On]


    [Mode Tounsikef Off]

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!