[CAN U20 Egypte 2023] : Suivi de la Tunisie

  • Certes beaucoup des joueurs n'ont pas le niveau international (gazzeh,khechiche,sassi...) entre autres, mais le désert tactique proposé par sellimi est juste affligeant,les joueurs les plus aptes a hissés le niveau de l'équipe vers le haut (techniquement et tactiquement) nasraoui , chouchene,jbaili ,dhaoui,othman et a un degré moindre derbali et gharreb ,sont mal utilisés,rien que voir khechiche et mehri capitaines avec leurs personnalités inexistantes ,montre l'absurdité de la gestion (technique , tactique et humaine) de cette équipe.

    Un nouveau staff technique et un grand tour d'horizon pour remodelé l'effectif surtout dans le secteur défensif,en plus de Construire une équipe autours joueurs formé en Europe,est mes yeux la seule solution pour évité le débâcle historique

  • نتائج تونس في كأس إفريقيا للشباب 🦅🇹🇳

    خسارة من غامبيا (1-0) ❌

    تعادل مع بنين (0-0) 🤝

    فوز على زامبيا (2-1) ✅

    تعادل مع الكونغو (3-3) 🤝

    خسارة من السنيغال (3-0) ❌

    خسارة من نيحيريا (4-0) ❌

    الحصيلة: فوز و2 تعادلات و3 هزائم ( سجلت 5 وإستقبلت 12) 👎


    ومع ذلك تأهلنا لكأس العالم إندونسيا 2023 .

    Pour résumer bilan de cette Can u20 3 défaite deux matches nul une seule victoire malgré cela on est qualifié a la coupe du monde 8o

    Reste que 60% de l'effectif a revoir d'ici la coupe du monde

    Même le coach son apport est très faible

  • Ceux qui défendent les joueurs tunisiens en s'opposant à plus de joueurs étrangers au clubs tunisiens pour la concurrence.


    Arrêtez de gâter les joueurs évoluant au championnat tunisien.

  • ما تنجمش تحكم على ملاعبية مسيبين في الطبيعة يسرحوا ما دام ما فماش مدرب يخرج منهم أكثر ما فيهم... رغم اللي موافقك اما خسارة مشاركة ما ربحنا منها شيء على خاطر يلعبوا وحدهم تقول في حومة و الملاعبية ما ربحتش منها في وقت هوما صغار في حاجة شكون يخرج منهم أقوى ما فيهم

  • Brabbi ya Jarw ya mojrab, y a t il encore un autre bourricot, incompétent, laquais, larbin et surtout MIB**N, pour le charger de nous écœurer, de nous dégouter, de nous désespérer, ALLAH YIHLIKKOM WE7ED WE7ED!!!

  • Ramirez tu as attendu ce mondial de jeunes pour t'en rendre compte :|

  • Dire que c'est moi qui a utilisé ce terme pour la première fois ici sur TF en 2012, j'en revendique la paternalité.


    Tyler, source d'inspiration inepuisable...

    En 2012 t'avais la tête à penser à Balbouli?

  • Branchement cette génération me hype pas trop , sa joue perso à tous les niveaux en défense y a personne qui est bon . Les gardiens sont nul aussi . Si y a pas vite un coach compétent sur le plan collectif pour crée un vrai collectif sur du long terme , ça va être la dissettz l’équipe national pendant un moment, j’ai même bien peur que la seule CDM qui vont faire c’est la prochaine en Malaisie après on les verra plus .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!