[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • L'entraineur il est peut etre peureux oui mais en meme temps il a fait que 2 match de preparations avec des equipes de la LP1 comment tu veux qu'il fasse plus

  • En espérant un 1/4 contre Israël pour voir ce que va nous sortir comme connerie notre débile de président.

    Et si on aura les couilles de jouer le match 😂


    Pareil j'en rêve juste pour voir comment va réagir Saied ^^

    Si la Tunisie se qualifie et se retrouve face à Israël, la Tunisie jouera le match sans hésité.
    Pourquoi? C'est un match FIFA, tu oses déchanté sur un match officiel de coupe du monde t'es banni pour des années.

    Jamais de la vie la FTF ou les politiques tunisiens prendront ce risque vous pouvez rêver et spéculer autant que vous voulez ça n'arrivera jamais.

  • L'entraineur il est peut etre peureux oui mais en meme temps il a fait que 2 match de preparations avec des equipes de la LP1 comment tu veux qu'il fasse plus

    T’accepte le contrat et les conséquences qui vont avec… On parle de niveau et de préparation mais la Can s’est déroulée y’a même pas deux mois tu va vue les matchs ?

  • T’accepte le contrat et les conséquences qui vont avec… On parle de niveau et de préparation mais la Can s’est déroulée y’a même pas deux mois tu va vue les matchs ?

    Ben c'est pas le meme entraineur

    Il peut pas venir dans une equipe qui jouait a oeine au foot et en faire le Barca en deux semaines

  • T’accepte le contrat et les conséquences qui vont avec… On parle de niveau et de préparation mais la Can s’est déroulée y’a même pas deux mois tu va vue les matchs ?

    Je connais pas beaucoup d'entraineur qui ferait mieux avec un tel effectif... Restons objectifs, on n'a pas beaucoup de grands talents.

    Sans oublier qu'on n'a pas Hannibal, qui franchement est au-dessus du lot surtout je vois le niveau de la CM.

  • Enfaite le football Tunisien se résume au première seconde du premier match face au Anglais quand on avais le ballon qui leur bruler les pieds et qu’ils se fessais des passes en retrait pas très net et sans pressing adverse et y’avais une poignée de supporteur Tunisiens qui crier olé olé à chaque passe comme si on développé quoi que ce soit MDR certain sont comme ça ici en faite ça fait des standings ovation pour un corners ou un dribble loupé.

  • Enfaite le football Tunisien se résume au première seconde du premier match face au Anglais quand on avais le ballon qui leur bruler les pieds et qu’ils se fessais des passes en retrait pas très net et sans pressing adverse et y’avais une poignée de supporteur Tunisiens qui crier olé olé à chaque passe comme si on développé quoi que ce soit MDR certain sont comme ça ici en faite ça fait des standings ovation pour un corners ou un dribble loupé.

    La médiocrité dans toute sa splendeur! :D:D

  • Moi je trouve que nos milieux récupérateur ne sont pas à la hauteur et trop collé à la défense, ils sont jamais sur les deuxième ballon. Pour les offensives c'est pas mauvais mais c'est trop perso et ça c'est pas bien.... égoïste ça fait ni leur à faire ni de leur coéquipiers.... tout le monde et perdant..... Ya le petit jeune de Monaco je les pas trouvé mauvais au premier match contre les anglais comme même.... pourquoi il le fait plus joué.... derrière c'est costaud. Le gardien Au top.

  • Moi je trouve que nos milieux récupérateur ne sont pas à la hauteur et trop collé à la défense, ils sont jamais sur les deuxième ballon. Pour les offensives c'est pas mauvais mais c'est trop perso et ça c'est pas bien.... égoïste ça fait ni leur à faire ni de leur coéquipiers.... tout le monde et perdant..... Ya le petit jeune de Monaco je les pas trouvé mauvais au premier match contre les anglais comme même.... pourquoi il le fait plus joué.... derrière c'est costaud. Le gardien Au top.

    Yaquoub de Monaco on voit qu’il a du ballon sauf l’aveugle sur le banc qui le sort de l’équipe pour des shhhh sshhh à deux balles.

  • Moi je trouve que nos milieux récupérateur ne sont pas à la hauteur et trop collé à la défense, ils sont jamais sur les deuxième ballon. Pour les offensives c'est pas mauvais mais c'est trop perso et ça c'est pas bien.... égoïste ça fait ni leur à faire ni de leur coéquipiers.... tout le monde et perdant..... Ya le petit jeune de Monaco je les pas trouvé mauvais au premier match contre les anglais comme même.... pourquoi il le fait plus joué.... derrière c'est costaud. Le gardien Au top.

    Oui notre problème c est le milieu

    Et c est encore pire sans chouchane

  • En espérant un 1/4 contre Israël pour voir ce que va nous sortir comme connerie notre débile de président.

    Et si on aura les couilles de jouer le match 😂


    Pareil j'en rêve juste pour voir comment va réagir Saied ^^

    Primo la spéculation ne sert a rien on a absolument aucune chance en plus des cadres sont pas là ,on a pas cette esprit de dépassement de soi on rentrera tranquillou a la maison le tout et qu'ils prennent pas une rouste comme les A ^^


    Sinon sur ce sujet je préfère rien dire je risque d'en choquer émotionnellement ^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!