[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Bon là, Louhichi doit libérer un peu plus les joueurs, surtout les offensifs qui ont été sevrés de ballons jusqu'à présent, à part la seconde période contre l'Irak ; d'autant que face au Brésil, on a rien à perdre.

  • Et ce numéro 10 qui a été un héros du soir il devient quoi 🤔

    Tournoi Amical au Qatar...

    Le buteur Fehmi Kacem n'a pas percé avec les A de l'Etoile du Sahel et de l'USMo entre autres et il joue actuellement dans un club du moyen Orient le club Al Zulfi en Arabie Saoudite..

  • Primo la spéculation ne sert a rien on a absolument aucune chance en plus des cadres sont pas là ,on a pas cette esprit de dépassement de soi on rentrera tranquillou a la maison le tout et qu'ils prennent pas une rouste comme les A ^^


    Sinon sur ce sujet je préfère rien dire je risque d'en choquer émotionnellement ^^

    On battra pas le Brésil

    et même si

    Saied ne peut pas décider

    La fédé est indépendante

    Et jary lui.même refusera de jouer

    et même les joueurs refuseraient

  • Les amis on n'est pas qualifiés les sionistes non plus alors gardons ces débats politique pour plus tard ou et j'espère jamais puisque on jouera le champion d'Asie au 1/4!

  • On a réussi à se qualifier mais notre équipe est faible.


    En qualifications de la CAN, une seule victoire (contre la Lybie 1-0).

    À la CAN, une seule victoire au premier tour (contre la Zambie 2-1).

    Au 2ème tour de la CAN, une seule victoire (contre le Congo aux tirs aux buts).

    En coupe du monde, une seule victoire au premier tour (contre l'Irak).


    => On n'est même pas capables d'enchaîner deux victoires de suite dans chaque phase de tournoi.


    Contre l'Uruguay on a évité le pire...Il faut encore éviter le pire contre le Brésil.

  • Comps vs Uruguay U20 8

    1. Arfaoui (6) 75%
    2. Ghorbel (1) 13%
    3. Bouchniba (1) 13%
    4. Saoudi (3) 38%
    5. Ouahabi (0) 0%
    6. El Abed (3) 38%
    7. Dridi (0) 0%
    8. Derbali (1) 13%
    9. El Djebali (1) 13%
    10. Dhaoui (0) 0%
    11. Othman (2) 25%
    12. Autre (1) 13%
    13. Personne (0) 0%

    🎥🇹🇳⚽️

  • On devrait faire abstraction à la géopolitique, de savoir si on va jouer face à l'entité sioniste ou pas, ça va perturber nos joueurs qui n'arrivent même pas enchaîner 2 passés de suite.


    Faut jouer le tout pour le tout lors de la rencontre qui nous opposera au Brésil.

    Ensuite, advienne qui pourra..

  • Tournoi Amical au Qatar...

    Le buteur Fehmi Kacem n'a pas percé avec les A de l'Etoile du Sahel et de l'USMo entre autres et il joue actuellement dans un club du moyen Orient le club Al Zulfi en Arabie Saoudite..

    Ce jour là il a eu un coup de chance ^^ il a même pas pu percé a l'étoile😳

  • On devrait faire abstraction à la géopolitique, de savoir si on va jouer face à l'entité sioniste ou pas, ça va perturber nos joueurs qui n'arrivent même pas enchaîner 2 passés de suite.


    Faut jouer le tout pour le tout lors de la rencontre qui nous opposera au Brésil.

    Ensuite, advienne qui pourra..

    Y'a de plus en plus de fou sur ce forum wallah!Il on a un 8eme de final a jouer contre le Brésil inédit dans l'histoire de la Tunisie yen a il te parle déjà d'un quart contre Israël...Ca parle de géopolitique ces du foot mon vieu si il arrive en quart c le braquage du siecle déjà et yen a il parle de honte si on perd de pas jouer le match... wallah chez pas sur quel planète vous étes defois

  • Généralement je regarde beaucoup les jeunes joueurs et si on va parler de rendement individuel on doit en premier lieu le choix tactique et l'animation offensive et défensif et aussi tenir en compte la préparation

    Je dirais on peut pas espérer avoir un rendement sur plan individuelle avec les choix tactique actuel

    En plus collectivement parlant dans une courte période de préparation on peut seulement mettre en place une défense le travail offensive demande plus de temps généralement

    Donc devant la situation actuel je dirais on peut pas espérer plus de cette équipes et oui elle pouvait présenter une meilleure copie avec une meilleure préparation

    En plus individuellement on peut pas exprimer vraiment notre talent lorsque les automatisme manque et lorsque on est bloquer par un choix tactique trop défensif bloc très bas la défense subit et les milieux joue seulement les 2ème ball

    En plus le reconversion n'est pas bien travaillé lorsque on intercept la balle pour passer dans les 30 mètre de l'adversaire

    Aujourd'hui on peut pas demander plus et il faut pas être dur avec ces jeunes c'est pas leurs fautes et il ont le potentiel de vraiment mieux faire

    Pour le coach il a fait les choix logique et une lecture très logique de ces possibilité actuel et comment atteindre la qualif avec les moyens qu'on lui donner comme stage préparation match et surtout durée et nombre de séance précédent la compétition il a réussi à mettre en place une bonne défense et il a fait le bon choix du gardien

    Reste le match contre Brésil c'est une fête pour ces jeunes espérant de les libérer de ces stéréotypes tactique bloquant et jouer le jeux au final il faut pas se voiler la face on va perdre dans tous les cas

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!