[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • A la décharge du coach,il prend l équipe avec pour rassemblement 2 matchs dont un sur un bac a sable avec des gradins.

    Difficile de mettre en.place du beau jeu.

    Ce qui me gêne, c est qu on a des joueurs moyens-bons et t en as 2 à minima qui jouent pas à leur poste.Il les met en difficulté.

    Certains joueurs jouent vraiment comme des amateurs: Sassi,Derbali ,déçu de Bouchniba,chouchane qui tente peu et d Othman.

    Djebali et Yaacoub ont essayé mais bof.Dhaoui a fait 2 belles percées mais ça manque d intelligence de jeu.

    J espère voir Nasraoui sur le 2eme match en piston,Ouahabi a son poste ou sur le banc,Dhaoui-Yaacoub-Othman si jeu vertical

  • Oui les anglais ont joue avec la peur a ventre on a quand meme rate deux penaltys et l'arbitre de touche qui refusent quatre buts pour la Tunisie pour hors jeu fictis c est abuse

    cote tunisien il manquait Khenissi quand meme faut pas l(oublier

  • C'est clair les anglais sont champion d'Europe en titre et leur joueur sorte des clubs de 1 ère league. Il y a beaucoup de personne qui croit que l'on est la France ou le Brésil..

    Sans être la France ou le Brésil et tout en admettant que l'Angleterre est plus forte que notre sélection,tu n'a pas le droit de n'est pas profité de ta présence a la coupe du monde , pour montré un beau football et un visage plus conquérant, la offensivement on a rien essayer,on a même pas eu la volonté d'attaquer c'est sa qui est rageant,En plus ont a des bons joueurs offensifs, Alors arrêtant avec ce football minimaliste.

  • Je viens de prendre connaissance des dernieres pages du topic, beaucoup de critiques envers les aiglons de Carthage mais pourtant le score est une petite défaite 0-1. :/


    U20 a l'image de l'équipe première : on prend peu de but mais on ne marque pas a l'image de la dernière cdm au Qatar (0-0, 0-1, 1-0). Pour rappel concernant les deux coaches en EN: deux de la "nouvelle" génération (comparé au Zouaoui, Tlili, Maaloul, Benzarti, etc...), deux locaux, etc....


    On critique a juste titre la formation des jeunes, y a peut être Aussi a dire sur le niveau des coaches en EN ? Juste pour rappel: en cdm 2018, c'était aussi un local. Pour rappel aussi: nos deux meilleurs résultats de ce siècle, on les a eu avec 2 étrangers en CAN: Lemerre et Giresse.


    Un championnat local completement chamboulé pour le bien des aigles et aiglons de Carthage. Pour l'instant les résultats ne sont pas au rdv. Merci qui, merci si Wadiiiiiiiiiiii !!

  • Au lieu de perdre le temps des joueurs a écouté les consignes de louhichi il faut mieux leurs mettre un Grand écran avec les Matchs de la Tunisie a la coupe du monde 78 matin,midi et soir jusqu'à la la fin de la compétition, tellement chettali est a des années lumières des ses pseudos entreneurs de bas football.

  • Pour ceux qui ont pas vu le match , faut pas penser on a perdu que 1-0 et on a bien jouer , l’Angleterre à jouer vraiment tranquillement et pouvais en mettre 3/4 a 0 facilement dont un poteau et une barre . Encore une fois y a du talent dans notre équipe mais l’environnement autour est pas propice à leur développement, on va faire encore 2 match et retour à la maison . J’espère me tromper.

  • Oh le gang des insatisfaits vous avez jouer contre la meilleure nation d'europe en jeunes, faut savoir que les english ça fouter rien en équipe de jeune, puis en 2012 leur fédération à investi dans un centre national de football a St james Park, résultat les anglais on rattraper leur GAP face aux autres nation d'Europe.


    Le st james park en question, le joyaux des equipes anglaise...

  • ^^^^toi je comprend rien un jour tu es au trou ,le lendemain tu reviens ,le jour d'après au trou ^^^^mefhemt walou

  • Oh le gang des insatisfaits vous avez jouer contre la meilleure nation d'europe en jeunes, faut savoir que les english ça fouter rien en équipe de jeune, puis en 2012 leur fédération à investi dans un centre national de football a St james Park, résultat les anglais on rattraper leur GAP face aux autres nation d'Europe.


    Le st james park en question, le joyaux des equipes anglaise...

    Il y a pas de mystères compétences , infrastructures ,organisation travail et sérieux ni plus ni moins

  • Je ne comprends pas pourquoi nasraoui n’as pas été titulaire à gauche car franchement l’arrière gauche qui a jouer n’as rien fait


    Dhaoui et nasraoui était les 2 meilleurs joueurs côté tunisien à la dernière CAN et aujourd’hui ils sont remplaçant c’est fou

  • https://agcff.com/en/5203/

    l'Irak a pris un DTN anglais depuis des années leur football jeune et en plein essor et il on une très bonne équipe u20 !

    Nous on bricole avec des bi nationaux et 2/3 joueur de lp1 dans directive sans organisation de jeu on peut pas demander au joueur detre collectivement au niveau de cette World cup .

    Dans le jeu sans ballon on a un retard de 10 ans !

    Dans l'animation on a des techniciens avec la balle mais sa manque de percussions et de puissance pour espérer gagner un match de ce niveau .

    La fédération tunisienne devrait se regarder dans une glace et réfléchir à établir un plan structurer et arrêter de faire d e l'image pour plaire à la vox populi !

  • La vérité il y avait la place aujourd'hui pour gagné contre l'Angleterre ,avec un entreneur digne de ce nom,et sa tactique qui ne ressemble a rien, bouchniba et wahabbi qui se marché sur les pieds d'un côté et Abed et souidi qui ses partagent le même poste, la distance entre bouchniba et yaakoub d'un côté et de Abed et jbelli de l'autre ne laisse aucune possibilité de combiné sur les côtés ou gardé le ballon au milieu.

    Tout le monde était d'accord pour dire que Nasraoui et un degré moindre ghorbel étaient parmi les rares satisfactions de la CAN et que de même les prestations de Zinedine Sassi ne lui laisse aucune chance d'intégrer la liste des mondialistes,de la a le retrouver titulaire et grand responsable de but encaissé, il ha de quoi pour être frustré.

  • Les gars y a quelques mois en coupe d Afrique

    On a perdu 3-0 contre le Sénégal et puis 4-0 contre le Nigeria


    Je trouve que l équipe a progressé

    Même s'il y a encore d énorme problème au milieu de terrain

    Sinon , il y a une forte chance de passer au deuxième tour

    L Angleterre c est les champions d Europe quand même c est costaud

  • 1ere mi temps - Uruguay 1 - 0 Iraq ...


    Je n'ai pas pu visionné des matches de ces deux équipes auparavant mais je vois une team sud Americaine qui joue de façon équilibrée et en face les Iraquiens essayent et n'ont pas refusé le jeu...

  • 1ere mi temps - Uruguay 1 - 0 Iraq ...


    Je n'ai pas pu visionné des matches de ces deux équipes auparavant mais je vois une team sud Americaine qui joue de façon équilibrée et en face les Iraquiens essayent et n'ont pas refusé le jeu...

    Score final 4 Uruguay - Iraq 0 ...

    Bon, je n'ai pas continué après le quatrième de l'Uruguay....

    Je ne sais pas comment décrire le jeu des sud-américain : ce n'est pas une dominance qui asphyxie la team en face mais une fois ils se lancent ils sont rapides et efficaces...

    En face, l'Iraq a ouvert le jeu mais trop de lacunes techniques et trop d'incohérences

  • Score final 4 Uruguay - Iraq 0 ...

    Bon, je n'ai pas continué après le quatrième de l'Uruguay....

    Je ne sais pas comment décrire le jeu des sud-américain : ce n'est pas une dominance qui asphyxie la team en face mais une fois ils se lancent ils sont rapides et efficaces...

    En face, l'Iraq a ouvert le jeu mais trop de lacunes techniques et trop d'incohérences

    Tu situerais comment notre niveau par rapport à celui des iraquiens ?

  • Tu situerais comment notre niveau par rapport à celui des iraquiens ?

    Grosso modo nous sommes supérieur à eux...


    Leurs joueurs priorisent la conservation individuelle du ballon, ils multiplient les touches lors de leurs conduite de la balle et tentent toujours les dribbles ce qui nous permet de nous repositionner et en plus de ça et malgré leurs gabarits ils sont nuls dans le jeu Aérien

  • Une équipe Irakienne très performante avec le ballon, catastrophique sans ballon,replis défensif presque inexistant, placement aléatoire , nativité dans les marquages et beaucoup des déficiences niveau jeu de tête aussi bien en phase défensive qu' offensive .

    Un jeu offensif bien rodé, maîtrise technique, transition rapide , jeux sur les côtés,tirs de loin , le jeu irakien est bien huilé,mais sa manque de force ,de vitesse et de présence athlétique.

    l'Uruguay a eu l'intelligence tactique de laissé le ballon aux irakiens et de le contré en profitant de grosses lacunes de replis et de compensation, dans les transitions défensives de l'équipe Irakienne.

    Dans les phases statistiques, la défense Irakienne est souvent a la ramasse et le gardien de but malgré son gabarit est très limité dans la lecture de jeu.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!