[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Toujours qualifié 3em , CAN , CDM .. on adore passer dans l'urgence ,on aime la torture c'est pas possible


    Bizarrement maintenant je pense ya moyens, ils seront délibérer contre le Brezil, sur un match ils peuvent aller au penalty et l'emporter

  • Comment sa fait plaisir de savoir qu'il va y avoir un Brésil Tunisie. Peut importe le score j'espère qu'il joueront libéré et sans pression en montrant du beau jeu inchallah. J'espère que les pleureuses anti aiglon connaisseur de foot en carton laisseront ce sujet propre 🤣🤣

    Le Brésil- Tunisie de septembre dernier avec une fessée 5-1 à la clé et en mondovision, ,perso, elle ne m'a pas fait plaisir du tout ; on a encore les fesses toutes rouges, je n'ai pas du tout envie d'avoir une autre fessée 😂

  • Toujours qualifié 3em , CAN , CDM .. on adore passer dans l'urgence ,on aime la torture c'est pas possible


    Bizarrement maintenant je pense ya moyens, ils seront délibérer contre le Brezil, sur un match ils peuvent aller au penalty et l'emporter

    Je pense la même chose que toi même si sa va être compliqué. Mais même si il ya défaite je suis certains qu'il vont tout donner

    Oui bravo c est une bonne nouvelle j'espere ca va servir comme base de travail et pas uniquement remplir les poches de Si Wadiii et sa clique

    Jarii n'est pas éternel non plus. Il y a quelques élément intéressant chez cette équipe comme le gardien et le défenseur de taraji, Yaacoub aussi même si il était blessé lyoum. Si on rajoute Gharbi,Hannibal et j'en passe on peut avoir une belle génération dans le futur chez les A. Cette compétition quoi que l'on en dise donne de la visibilité et donne de l'expérience à nos jeunes aiglons. Sa leur servira dans le futur j'en suis certain

  • Toujours qualifié 3em , CAN , CDM .. on adore passer dans l'urgence ,on aime la torture c'est pas possible


    Bizarrement maintenant je pense ya moyens, ils seront délibérer contre le Brezil, sur un match ils peuvent aller au penalty et l'emporter

    Moyen je sais pas en tout cas c est une occasion importante pour certains joueurs de se montrer et pourquoi pas attirer l'oeil de recruteur c est le moment excellent

  • Je pense la même chose que toi même si sa va être compliqué. Mais même si il ya défaite je suis certains qu'il vont tout donner

    Jarii n'est pas éternel non plus. Il y a quelques élément intéressant chez cette équipe comme le gardien et le défenseur de taraji, Yaacoub aussi même si il était blessé lyoum. Si on rajoute Gharbi,Hannibal et j'en passe on peut avoir une belle génération dans le futur chez les A. Cette compétition quoi que l'on en dise donne de la visibilité et donne de l'expérience à nos jeunes aiglons. Sa leur servira dans le futur j'en suis certain

    Jarri n'est pas eternel mais son systeme perdure lui ou un autre c est du pareil au meme

  • Si 4 ou 5 joueurs de cette EN u20 arrivent à passer un cap et passer en EN senior d ici deux ans ça sera déjà une réussite.


    Ce n’est pas tellement une question de passer un 1/8eme de finale ou non


    La qualif est toujours mieux

    D’ailleurs tu passes aussi grâce à une bonne défense. 2 buts encaissées

  • Par rapport a la CAN ou ils mangeait 4 buts oui ...ya de l'amélioration

    Le positionnement de ouahabi dans l'axe y'est pour beaucoup

  • Félicitation pour notre équipe nationale, au delà des résultats,nos joueurs n'ont pas démérité,en terme d'engagement, d'abnégation et d'investissement.

    Et cette génération sans être exceptionnelle,est certainement l'une de plus méritante de 30/40 dernière années.

    Pour le 1/8 de final il faut libéré les joueurs des consignes tactiques trop défensifs et joué enfin pour le plaisir.

    Pour remplacé wahabbi il faut surtout pas pensé à Zinedine Sassi et previligier ghorbel plus serein et plus technique que Sassi .

    Avec le retour de chouchene et Nasraoui (du moins je l'espère) ajouté a jballi , Othman,yaakoubi , on pourra mettre en place un 3/4/2/1

    Arfaoui

    Ghorbel - saoudi - Abed

    Bouchniba -chouchene - Derbali - Nasraoui

    Yaakoubi. Djebali

    Othman

  • Le Brésil- Tunisie de septembre dernier avec une fessée 5-1 à la clé et en mondovision, ,perso, elle ne m'a pas fait plaisir du tout ; on a encore les fesses toutes rouges, je n'ai pas du tout envie d'avoir une autre fessée 😂

    Le contexte est différent et il faut bien passé à autre chose. Même si on en prend 5 contre le Brésil mercredi nos joueurs auront tout de même engranger de l'expérience. On a quand même découvert également 2 ou 3 joueurs qui sont intéressant pour le futur. Cela sert pour notre équipe A. En tout cas je ne pense pas qu'il en prendront 5 car il auront moins de pression et auront envie de ce montrer inchallah

  • Le contexte est différent et il faut bien passé à autre chose. Même si on en prend 5 contre le Brésil mercredi nos joueurs auront tout de même engranger de l'expérience. On a quand même découvert également 2 ou 3 joueurs qui sont intéressant pour le futur. Cela sert pour notre équipe A. En tout cas je ne pense pas qu'il en prendront 5 car il auront moins de pression et auront envie de ce montrer inchallah

    L'expérience elle sert a rien . Le haut niveau chaque match et différent chaque match a son histoire . Les 3/4 ne feront même pas une carrière en 1 division.

  • A oui carrément 😄 des 30/40 dernière année avec une seul victoire contre l'Irak !

    C'est juste le nouveau format avec les 3ieme qui fait que sinon on sort pas et le prochain match tu peux oublier c'est comme les A . Le mal et fais trop d'insuffisance trop d incohérence !

  • Félicitation pour la qualification de nos jeunes, bonne chance au prochain match l'équipe a beaucoup amélioré par rapport a son niveau de la CAN mais insuffisant.

    La qualification est déjà mérité on joue des équipes de niveau supérieur a celle du CAN.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!