[CM U20] : Suivi de la Tunisie U20

  • Des types de 20 ans qui n'arrivent pas à assurer des passes de 2 mètres, être cuit physiquement alors que les brésiliens ont un joueur en moins. Le tunisien est vraiment pas fait pour le foot et pour plein d'autres choses.

  • Arrêté d'être sévère avec nos jeunes.... moi je trouve qu'il Ya du potentiel et dû courage. La deuxième mi-temps les Brésiliens n'ont rien fait et l arbitrage sur le but il est scandaleux.... Daoudi aurait marqué si le défenseur ne prend pas rouge.... plus notre défenseur qui leurs donne un cadeau à 10 minutes de jeux.... Sert le Brésil et beaucoup plus fort mais nos jeunes n'ont pas démérité.... les pays arabes ils sont où dans tous ça.... à un moment avec le moyen qu'on à faut être un minimum lucide.... Ah bon entendeur.

  • Jsui pa d’accord pour cristo certes bcp de déchets brouillon mais y’en a pas un offensivement qui a tenté et essayer et plus ou moins reussi comme lui

    C tt a son honneur

    Lui ne s’est pas Cache malgres ses lacunes

    Dur kan tu joue sans 9 …

    Gaith arfaoui dhaoui chouchane c est les seuls qui ont été au dessus dans ce tournoi

  • Même le meilleur joueur du monde quand il joue avec des nuls il devient nul exemple avec Ronaldo !

    T'es nul quand tu dribble et tu perd le ballon alors que tu as une autre option, quand tu garde le ballon puis tu le perd pour rien. T'es nul quand tu ne fait pas un bon contrôle lors d'une action décisive dans la construction.

  • :pouce:

    حرب الخليج

  • Arfaoui, Ouahabi, Derbali, Dridi, Chouchene, Snana Aouni Bouchniba, Saoudi de bons joueurs capables d’allier au niveau au dessus à condition de travailler.


    El djebali, Dhaoui, Yacoub ça va être dur, des joueurs de beach soccer ou de five. Ils gardent trop le ballon. Il faut changer de mentalité sinon ils finiront en CFA pour ceux qui jouent en France.


    Othman pas au niveau sur cette compétition dommage.

    T un.comique toi

    Les joueurs lp1 le niveau Supérieur cest le koweit ou le Qatar

  • Après ce match,il y a un petit peu de frustration parce qu on aurait pu avoir une fin de seconde mi temps de folie.

    L arbitre a tué le match.

    Maintenant, ce match a juste montré les limites de chaque joueur et un peu de qualité par épisode.

    Sur l ensemble de la compétition, il y a un enseignement clair: il y a aucun grand joueur dans cette équipe, aucune pépite,aucun crack comme les RS aiment dire.

    Des joueurs, pr les locaux en cas de départ tôt en Europe, pourront faire des carrières honorables,tt comme les binationaux s ils bossent dans leur clubs respectifs.

    Les meilleurs exemples :

    Dhaoui,qui a des qualités, mais ne sait pas s en servir,manque d intelligence, manque de variétés dans le jeu et surtout,c est facile de dribbler des gros lards de LP1 qd on a sa vivacité

    Djebali: technique, mais pareil,une.intelligence limitée, porte trop le ballon,s enferme trop.Sans travail,il finira en LP1.

    Saoudi: pas mauvais du tt,mais le gonflait partout parce qu il a fait juste son boulot dans une défense basse,c est juste contre productif pr un gamin qui doit suivre les RS. Aujourd hui,il a été mauvais.A lui de se servir de ce match pr se remettre au boulot.

    Le sélectionneur a fait ce qu il pouvait en peu de temps,mais il a pas les qualités d un bon coach: des joueurs pistonnes qui jouent tt le match quelque soit leur niveau de jeu ( Dhaoui,Derbali) et trop frileux sans réactivité selon la tournure du maych

    Ne pas faire entrer à minima une pointe à la mi temps ou au bout de 10 minutes du second acte,c est criminel.

    Au boulot les aiglons

  • Je suis pas du genre à tabassée les arbitre mais lui c’est vraiment un chakal !! Refuser un tel but même les commentateurs sont choqués ! On allez poussé pr égaliser et l’arbitre nous a retiré le pain de la bouche !! Très vicieux l’arbitre !

    Il y avait un angle vu de derrière sur be in ar que n'avait pas la VAR et on voit bien qu'il ne touche pas la balle

  • Pour cette génération le parcours s'arrête là , pas de possibilité de jouer le jeux olympiques (2028), et pour beaucoup d'entre eux pas de possibilité de jouer une coupe d'Afrique u 23 . La balle est donc dans le Camp des joueurs pour percé dans leurs clubs prespectifs,est s'ouvrir les portes des la sélection A.

    La prochaine coupe du monde est dans deux ans (2025),les natifs 2005/2006 aurons la possibilité de confirmer cette évolution notable du football tunisien au niveau des jeunes.

    Des a présent il faut mettre en place un Staff compétant et plus en équation avec le football moderne.il faut aussi commencer un vrai travail de détection au niveau des joueurs locaux et binationaux,car je trouve anormal que la sélection u 17 qui participé au tournoi unaf était composé de 9 joueurs de l'espérance,alors que nous avons d une légion des joueurs natifs 2005/2006 qui opèrent dans les plus grands centres des formations en Europe.

    En fin il faut donné les moyens a la nouvelle génération de se mesuré avec le haut niveau par des matchs amicaux et tournois internationaux, a fin d'aborder les prochaines compétitions avec plus d'automatismes,des certitudes et de confiance en soi.

  • honnêtement je suis content de leur deuxième mi-temps on a poussé mais on a fait avec nos moyens ya pas à rougir ,tout le monde nous voyait sortir du premier tour,c'est en faisant des erreurs qu'on apprend. Dahoui quand il joue collectif c'est un joueur avec un gros potentiel dommage qu'il est parti gâcher sa carrière en Egypte

  • Non il y a beaucoup de dechets dans le jeu des controles de trop superflus qui ralentissent le jeu

    Dhaoui alias Cristo lorsqu'il jouait plus simple etait beaucoup mieux

    C'est qui qui rate sa passe au gardien ?

  • Non il y a beaucoup de dechets dans le jeu des controles de trop superflus qui ralentissent le jeu

    Dhaoui alias Cristo lorsqu'il jouait plus simple etait beaucoup mieux

    C'est qui qui rate sa passe au gardien ?

    Saoudi

  • Avis personnel :

    Nos clubs doivent laisser s'expatrier les joueurs de cette génération : Suisse, Belgique, Pays-Bas, France même au niveau des réserves ou des divisions inférieures c'est beaucoup mieux que de les griller dans les compétitions des Élites en Tunisie...

  • Je comprends mieux cette obsession a joué la défense, l'attaque n'est vraiment pas notre truc ca c'est bien vue pendant tout une mi temps a 11 contre 10 dommage j'espère qu'ils vont s'améliorer notre attaque est impuissante c'est tout

  • Je comprends mieux cette obsession a joué la défense, l'attaque n'est vraiment pas notre truc ca c'est bien vue pendant tout une mi temps a 11 contre 10 dommage j'espère qu'ils vont s'améliorer notre attaque est impuissante c'est tout

    Tu travail rien à l’entraînement, aucun travail de fond, tu joue à 11 derrière quels que soit l’adversaire de l’Irak à la Centrafrique en passant par l’Angleterre au Brésil et d’un coup tu te retrouve à jouer l’attaque face à un Brésil qui te laisse le ballon car en infériorité numérique et il se passe quoi à ton avis ? Rien on chiale pour une main sifflée sur une demi occasion alors que tu joue en supériorité numérique depuis 1h tels et le foot tunisien tjs des regrets injustifiés mais Allah Ghalab comme les loosers dise

  • Dans un pays avec un peu de culture foot. Les gens dirait que c'est une nul ce qu'ils ont fait durant les 4 matchs, et particulièrement contre le Brésil à 10 contre 11 ce prendre une tôle. Mais dans ce bled il diront que c'est très intéressant et que les types ont plein d'avenir.....

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!