Ala barakat alleh
MSEKNI au PSG selo Nabil Maaloul
Ala barakat alleh
Ala barakat alleh
On et pas le 1 er avril rhouya .
J’ai visionné une vidéo YouTube et il y est mentionné un intérêt de l om pour hannibal
25 millions propose et man u en veut 35
Allah u a3lem si c véridique
J’ai visionné une vidéo YouTube et il y est mentionné un intérêt de l om pour hannibal
25 millions propose et man u en veut 35
Allah u a3lem si c véridique
Je préférerais le voir en Allemagne ou rester en angleterre plutot que de le voir en France
Lui aussi il et demander dans toute l'Europe avec 1 but en coupe contre un 4 division turc ! Bon faite vos jeux lp1 max .
quand certain disait regardé 15 but au Luxembourg c'est génial, le resultat c'est zero dans un championnant pro, les pseudos expert qui nous vendent leur championnat Luxembourgeois Monténégrin Guatémaltèque pour placer leur frere. il faut arreté les betises
quand certain disait regardé 15 but au Luxembourg c'est génial, le resultat c'est zero dans un championnant pro, les pseudos expert qui nous vendent leur championnat Luxembourgeois Monténégrin Guatémaltèque pour placer leur frere. il faut arreté les betises
Pourquoi tu parle du montenegro il marque des buts 7 buts 7 passés décisifs. Si t'aime pas le joeuur c'est ton problème . Concernant betaib il a pas réussi sa première année en Turquie sa peut arriver jaziri a jouer la bas il été transférer 2.5 M il a été nul aussi la 1 er saison .
Si tu préfère la league des talents et leur mangeurs de cochons raciste c'est ton problème.
Rumeur: Kabou (ENPPI => Zamalek)
https://www.fc-union-berlin.de…w-Deal-for-Khedira-1306z/
Prolongation de rani khedira .
https://www.fc-union-berlin.de…w-Deal-for-Khedira-1306z/
Prolongation de rani khedira .
Il est considéré comme étant tunisien ?
Depuis quand ??
Depuis quand ??
depuis le 27 janvier 1994 , j'ai vérifié dans les registres
depuis le 27 janvier 1994 , j'ai vérifié dans les registres
Ah bon, il a joué avec la Tunisie avant ?
J'ai lu et entendu qu'il a refusé d'etre un joueur tunisien.
Mais d'après tes registres (et ton monde) il est international tunisien
Ah bon, il a joué avec la Tunisie avant ?
J'ai lu et entendu qu'il a refusé d'etre un joueur tunisien.
Mais d'après tes registres (et ton monde) il est international tunisien
Et les registres du consulat tunisien en Allemagne tu peux vérifier dans ce monde
Autant tunisien que francisco chermiti carles gharbi and co..,
Et les registres du consulat tunisien en Allemagne tu peux vérifier dans ce monde
Je préfère consulter wikipedia pour voir le nombre de match avec la sélection tunisienne
Je préfère consulter wikipedia pour voir le nombre de match avec la sélection tunisienne
OK le membre du PNT
اهتم أحد الأندية الكبيرة في دوري أدنوك بخدمات اللاعب التونسي فراس بالعربي للحصول على خدماته في الموسم المقبل ..
⚠️ | رحب اللاعب بالعرض لكنه اشترط موافقة ناديه على الرحيل
Il peut pas trouver mieux . Leurope il a pas le profil ni le physique ni le niveau .
Il peut pas trouver mieux . Leurope il a pas le profil ni le physique ni le niveau .
et dire qu'il se baladait en LP1
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!