[LP1 2022/2023] : Play-Off - 4ème journée

  • Mouch mwatik hal lougha. Tu es plus classe que ça d'habitude. Mais c'est pas grave on va mettre ça sur les 3 défaites de la saison. Le Ghoul rend dingues même les plus sages 😛

    Attention la 3 em n est pas encore gagner

    Et vous risquez de la perdre

  • cette défaite du CSS n'est pas une bonne chose pour la suite de cette compétition

    Un match qui se perd seulement sur le terrain a mon sens ce genre de règle et sanction sportif c'est une pure débilité le championnat est déjà faussé donc il vaut plus rien a mon sens comme chaque année on droit a ce genre de mascarade grâce au loi qui ouvre la porte au pseudo dirigeants pour calmer leur fan généralement par des faux espoirs suite au défaite

    Pauvres foot et pauvre sport en Tunisie

  • Un match qui se perd seulement sur le terrain a mon sens ce genre de règle et sanction sportif c'est une pure débilité le championnat est déjà faussé donc il vaut plus rien a mon sens comme chaque année on droit a ce genre de mascarade grâce au loi qui ouvre la porte au pseudo dirigeants pour calmer leur fan généralement par des faux espoirs suite au défaite

    Pauvres foot et pauvre sport en Tunisie

    Les lois sont faite pour être appliquer

    Sinon ça seras la jungle

    Y a pas qu en Tunisie ca se passe comme ça partout ds le monde

  • Behi et le geste de zaddem zeda n étais pas filmé

    Et pour ton info le rapport de police est plus pris en compte qu un commissaire de match

    le commissaire du match n'a rien signaler sur la feuille du match parce que el 3arka en dehors du stade maraha 7ad


    pour la police le rapport sera fait et envoyé à la ligue

  • Ki tlawej haka, hia jam3ietkom elle ne doit même pas exister, elle était dissoute à la base.


    Ou 3al bké 5ali a3zah sket, 3ala touche 4alta trodaha 9adia watania

    akber bakaya intoma


    haw arbitre haw kora tejri haw coup franc ghalta haw haw haw


    men awel denya ma3roufin bel bké


    wakteli a7na en 1919 mawjoudin sa7el eli ta7ki bih i7eb taraji 5ater mafama kan taraji waktha

  • kol tor7 a sousse c'est la jungle


    hand, volley, foot .... gaz w 3arka w jomhour fi terrain et ghoura w 7jar

    C'est dans toute la Tunisie que le hooliganisme contamine le sport.

    Il faut aussi dénoncer que la majorité d'entre eux sont sous alcools ou sous cachets. (extasie, cannabis, cocaïne).

    C'est aussi une question de mentalité et de l'abandon du gouvernement pour lancer en profondeur une reforme sur l'éducation et la discipline.

    A titre d'exemple, pourquoi ne voit-on pas ce genre de comportement barbare dans les championnats sub-sahariens, comme je te l'ai expliqué, c'est une question de mentalité et de chose à ne pas faire.

  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Elle est pas mal celle-là. Si tu connaissais l'histoire de ton pays, tu saurais que les gens ne donnaient aucune importance au foot à ce moment là. Après il y avait aussi le Patriote de Sousse.


    Ntouma bel bké fama wa7ed fikom wala ya7ki m3a la7iout 😂.

  • 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Elle est pas mal celle-là. Si tu connaissais l'histoire de ton pays, tu saurais que les gens ne donnaient aucune importance au foot à ce moment là. Après il y avait aussi le Patriote de Sousse.


    Ntouma bel bké fama wa7ed fikom wala ya7ki m3a la7iout 😂.



    sinon waktha les gens considéré l'EST teb3a la résistance contre l'occupant


    et on a avait un président men akouda w men mestir w men sfax .... l'EST représente le pays


    lé fama etoile lé gamra waktha

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!