[LP1 2022/2023] : Play-Off - 5ème journée

  • t a oublié le mot magique famma rabbi ^^

    moch mochkol fama rabi


    notre but contre l'étoile bké w chké w nwa7 une semaine 5ater kora marek7etch


    le but du CSS suite a une faute imaginaire


    lé bkina lé chkina ... bureau 3a9el

    Message modifié 1 fois, dernière modification par taraji lebled ().

  • tu veut dire عيطة و شهود علي ذبيحة ڤنفود 😄

  • Sikily J'espère radhi 3lina concernant les bouteilles, il y a eu max 3 sur le joueur de l'EST (qui je ne sais pas ce qui il a fait envers le public)

    fama ta7asson, non ? ^^

  • Ti ntouma il public yoktel fi ba3dhou

    Commencer par nettoyer à l intérieur déjà

    Wou mba3d ahki a l extérieur

  • Pour la faute qui a amené le but, si c'était pas un but personne n'aura parlé car il y a eu d'autres fautes inexistantes et 2 corners inexistant (un pour le CSS et un pour l'EST) mais personne n'en parle car il y a pas eu de but derrière. Et puis si on compare cette faute avec le pénallty donné à l'EST contre le CSS dans les playoff de l'année dernière, la faute est plus claire dans ce cas là.

    Jamais vu ça, l'équipe qui prend un pénalty cadeau pleure l'arbitre

    Famma rabbi

    Tout le monde pleure l'arbitre.

    Si t'as jamais vu ca alors t'as janais vu de Ahlawy 😂

  • Sikily J'espère radhi 3lina concernant les bouteilles, il y a eu max 3 sur le joueur de l'EST (qui je ne sais pas ce qui il a fait envers le public)

    fama ta7asson, non ? ^^

    8 bouteilles Neu 7ssebthom thanna ^^


    Non sincèrement vous avez été classes à tous les niveaux que ce soit pendant ou après le match y compris ici (ce qui en soit est un miracle), c'est pas facile de l'être dans la défaite ça l'est encore moins dans la victoire. Bravo à vous pour la victoire et je vous souhaite vraiment le meilleur pour la suite du championnat.


    Cordialement,

    Un cssiste refoulé <3

  • Vous auriez dû nous envoyer en playout en vrai. On ne mérite pas mieux que ça cette saison.

    Aujourd'hui on a gagné... Pour l'instant... Parce que je ne serai pas surpris s'il s'avère qu'on a fait jouer 5 étrangers ou mis des joueurs suspendus dans la liste... A creuser de votre côté d'ailleurs....

    Za3ma c'est un indice ce que tu me dis là ? ^^


    J'ai jamais été fan des révocations à part celle de Tunisie vs Cap Vert, vous avez gagné sur le terrain pour moi ça s'arrête là w mabrouk 3likom vous avez créé beaucoup d'occasions en première mi-temps et auriez dû tuer le match en 20min, l'EST a dominé la 2ème mi-temps et aurait pu arracher le nul si on avait une vraie équipe de champions mais c'était pas le cas avec les joueurs d'hier.


    Le petit Kanté devant est un monstre, excellente pioche sincèrement ça fait un moment que j'ai pas vu un subsahariens aussi talentueux en LP1.

  • Merci, j'avoue que vous étiez classe de votre côté aussi

  • Za3ma c'est un indice ce que tu me dis là ? ^^


    J'ai jamais été fan des révocations à part celle de Tunisie vs Cap Vert, vous avez gagné sur le terrain pour moi ça s'arrête là w mabrouk 3likom vous avez créé beaucoup d'occasions en première mi-temps et auriez dû tuer le match en 20min, l'EST a dominé la 2ème mi-temps et aurait pu arracher le nul si on avait une vraie équipe de champions mais c'était pas le cas avec les joueurs d'hier.


    Le petit Kanté devant est un monstre, excellente pioche sincèrement ça fait un moment que j'ai pas vu un subsahariens aussi talentueux en LP1.

    Il y'a un vrai problème de cadrage des tirs pour nos joueurs, l'espérance est meilleure sur ce plan mais l'absence de houni à handicapé son jeu , la majorité des victoires cette année l'étaient grâce à lui et parfois Ben romdhane, les joueurs se contentaient de balancer les ballons vers lui et avec un coup de génie il ramenait un but soit par une bonne passe soit lui même , je pense que l'espérance va perdre encore des points sans houni

  • Que le CSS gagne ou l'EST perd pour moi c'est du pareil au même, mais au vu de la premiére période c'etait minimum 3-0 pour les sfaxiens tellement la domination etait totale et les occasions franches , les absences du coté des esperantistes etaient nombreuses et les remplacants incapables d'etre à la hauteur.

  • Il y'a un vrai problème de cadrage des tirs pour nos joueurs, l'espérance est meilleure sur ce plan mais l'absence de houni à handicapé son jeu , la majorité des victoires cette année l'étaient grâce à lui et parfois Ben romdhane, les joueurs se contentaient de balancer les ballons vers lui et avec un coup de génie il ramenait un but soit par une bonne passe soit lui même , je pense que l'espérance va perdre encore des points sans houni

    Au delà de ça Nara, je vais me répéter mais l'enchainement des matchs n'est vraiment pas possible surtout pour des joueurs du niveau LP1, un mec comme Ben Hamida qui n'a que le physique pour le coup yeddih 3la rkeybou dès la 10ème minute. Il y avait un problème physique je pense que t'as vu hier que physiquement on était carbo et en général quand le physique ne suit pas, t'as moins d'idée, d'ingéniosité et de tranchant dans les moments clés. Si on rajoute à ça le tfalsif de notre cher coach wel bhema de notre 9... mais bon tout ça je préfère ne pas en parler en détail et attendre la fin de saison w ya3mel rabi dlil, on va pas refaire la même chose que les footix de l'année dernière avec Jaidi.


    Sinon oui c'est certain qu'on va perdre beaucoup de points avec l'absence des Houni, Chaalali, Ben Ayed et Zaddem, il faut être réaliste et viser la 2ème place (le match contre le CA va être déterminant pour ça) et après chercher la coupe et c'est tout ce qu'on peut espérer cette saison.

  • Tawa chnouwa lebled

    Le public de l espérance toujours devisès mich jdid 3likoum juste samedi y avais El mounchar woul bala woul mtarka woul 3jla

    #esperance brico sportive ^^

    3arka entre police et quelque individus


    public unis, les groupes étaient exemplaire pendant toute la compétition

  • Pour la faute qui a amené le but, si c'était pas un but personne n'aura parlé car il y a eu d'autres fautes inexistantes et 2 corners inexistant (un pour le CSS et un pour l'EST) mais personne n'en parle car il y a pas eu de but derrière. Et puis si on compare cette faute avec le pénallty donné à l'EST contre le CSS dans les playoff de l'année dernière, la faute est plus claire dans ce cas là.

    Jamais vu ça, l'équipe qui prend un pénalty cadeau pleure l'arbitre

    Famma rabbi

    Il y a un peno je pense sur Chedi qui n'a même pas été revu à la VAR !

  • fin du match a ben guerdane

    Victoire de l us ben guerdane 3 a 2

    Encore une dwfaite de l usmo mais cette fois ci amère et non merité.

    Un but a la derniere seconde permet à l usbg les 3 points precieux.

    A noter que l usbg a mené deux fois. Dont une sur penaltie bete du portier sadek yad3ess ( pas à la hauteur à mon avis. Je me demande si il porte la poisse)

    Vivemenr le retour de bachir.

    Sinon cetre defaite confirme la fin de saison de l usmo et ne jouera pas pour le titre contrairement à l'année dernière. Esperont un bon resultat en coupe d'arabe

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!