[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Jalel Kadri en installant Ben Romdhane à ce poste qui n'est pas le sien, essaye de reproduire la même combine que Deschamps avec Matuidi lors de la CDM 2018 en l'installant dans un poste hybride ; faux allier, faux milieu déf..

    A la différence que nous, on a pas le trio d'attaque de feu, Mbappé, Griezmann et Giroud.

    Nous, hier, on avait Haykel Chikhaoui qui été totalement largué sur le terrain.

  • c'est pas la fin du monde de s'incliner en Guinée équatorial

    Double mondialiste, tu as soit disant un statut sur le continent africain. Et un projet à mettre en place avec Jary et son bouffon qui lui sert de coach... Si c'est la honte. Ne pas faire un 1 tir cadré 😭

  • Jalel Kadri en installant Ben Romdhane à ce poste qui n'est pas le sien, essaye de reproduire la même combine que Deschamps avec Matuidi lors de la CDM 2018 en l'installant dans un poste hybride ; faux allier, faux milieu déf..

    A la différence que nous, on a pas le trio d'attaque de feu, Mbappé, Griezmann et Giroud.

    Nous, hier, on avait Haykel Chikhaoui qui été totalement largué sur le terrain.

    A la différence que cette daube n’est pas Matuidi.

  • T’attendais que Mejbri se troue. Prends ton mal en patience.

    T’as hate de voir le match de mardi espece de frustré.

    Allez degage vieux haineux.

    Souhaiter un mauvais match au détriment d’une victoire de son pays. T’es un vrai rageux.

    Le problème c’est pas hannibal c’est notre staff qui est aussi eclaté que tes posts.

  • c'est pas la fin du monde de s'incliner en Guinée équatorial

    Ce qui est grave Saf c'est de ne point se procurer une seule occasion contre cette petite sélection qu'est la Guinée équatoriale. Et avec Khadri ce n'est pas la première fois que l'on fait se genre de prestation. Personnellement j'aimerais qu'il soit virer au plus vite et qu'on nous ramène un vrai tacticien.

  • Messkine Khazri , on le met sur le banc contre le brézil le danemark l'australie... il se fait toujours incendié sur les plateau TV par les soit disant journaliste.


    tu m'étonne qu'il ne voulait plus venir


    Vas joue maintenant avec des dhaoui sliti et des bougerra et je ne sais quoi. On a ce qu'on mérite

  • Messkine Khazri , on le met sur le banc contre le brézil le danemark l'australie... il se fait toujours incendié sur les plateau TV par les soit disant journaliste.


    tu m'étonne qu'il ne voulait plus venir


    Vas joue maintenant avec des dhaoui sliti et des bougerra et je ne sais quoi. On a ce qu'on mérite

    Des vrais clochards ces incompétents. Ils me foutent la rage. Khazri a eu raison. Avec un autre management il serait resté.

    Je comprends que ce soit fatiguant pour lui de se coltiner des branquignols et qu’un looser lui dise quoi faire.

    Tfouh

  • il y'avait rien à attendre de cette composition:


    - meriah suspendu et pas performant avec l'espérance

    -hannibal pas titulaire avec son club

    -Ben slimane pas titulaire et pas performant avec son club

    -daoui 1 match cette saison avec Al Ahly

    -jebali et laidouni performance en dent de scie cette 2ème moitié de saison

    -Ben romdhane il le fait pas jouer à son poste

    -les joueurs de lp1 pas du performant

    -kadri à part jouer en 433 il a pas d'autre schéma tactique


    -le seul bon choix de kadri c'est d'avoir mis capitaine Talbi

  • Hier j'ai perdu 2 heures de m'a vie, c'était assez prévisible mais bon... pourtant j'avais plein de trucs à faire.... Hannibal à était très bon, le meilleur de l'équipe de loin....kechrida et Abdi... le même combat....ben rohmdane et ben Slimane Yon à pas un pour remonter la pente.... devant pas haut niveau... d'une équipe nationale.... pour l entraîneur.... quoi dire.. à croire qu'il Ya pénurie d entraîneur dans le monde....

  • Bon kechrida on va pas refaire le débat mais apparemment il y a beaucoup d expert du football qui le considère comme un crack...on traite les gens qui le critique de footix..bref... arbitrage et le terrain est digne de l Afrique noire, des joueurs sans expérience lancer dans le grand bain dans un match officiel..si l entraîneur n arrive pas a créer une animation offensive il faut le dégager.

  • En tout cas le match d'hier donne du crédit à tous les joueurs expérimentés que tout le monde veut voir partir d'un coup, tous les Maaloul, Msakni, Sliti. Quand ces mecs ne sont pas là et que tu as la malchance d'avoir ne serait-ce qu'une blessure (achouri) tu vois que c'est le néant devant.

  • Ce match contre l'Algérie sera la fin de l'aventure de Kadri.

    C'est une défaite inévitable, et ce doubles défaites dans l'horizon aura des conséquences sur le classement FIFA.

  • Ce match contre l'Algérie sera la fin de l'aventure de Kadri.

    C'est une défaite inévitable, et ce doubles défaites dans l'horizon aura des conséquences sur le classement FIFA.

    tu verra la différence entre une équipe compétente et organisé contre une équipe corrompu

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!