[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Puisqu'on est déjà qualifié

    C est une belle occasion pour adapter quelques joueurs comme Omar rekik achouri valery au déplacements africains


    Achouri -------jebali ----- khaoui

    ---------------mejbri---- laidouni

    ---------------------skhiri

    Maaloul-talbi-omar rekik - Valéry

    ----------------Dahmen

  • Le seul casse tête il est pour nous , Jary va lui imposer sa liste trading pour le mercato d'été, histoire d'envoyer quelques chouchou de lp1 au Qatar et Koweït et partager les dividendes en famille.


    Au détriment de joueurs avec une saison pleine en Europe, cf Khaoui et Khazri cdm et plus

  • Punaise si tu convoque un djebali qui n'as rien d'un joueur professionnel et tu laisses un khaoui se qui ne m'étonne pas vue leurs logique ne me parler pas de post mais plutôt de maladie mental

  • Pourquois pas, on a deux match pour essayer des joueurs, il faut faire jouer des match entier a Rekik, Achouri, Hannibal, Ben Ounaes, Abdi et Valery et pouquois pas faire reposer ladouni ou Skhiri et donner du temps de jeux a Chouchane. IL faut pas Apeler, les Msakni, Malloul, ben Romdhane, et tous les joeurs qui ont eux une longue saison.....

  • Punaise si tu convoque un djebali qui n'as rien d'un joueur professionnel et tu laisses un khaoui se qui ne m'étonne pas vue leurs logique ne me parler pas de post mais plutôt de maladie mental

    Posée la question c’est y répondre. Bien sûr qu’ils sont déficient a tout les niveaux.


    Le seul qui fait plaisir et qui mérite c’est Arfaoui si j’étais le vendeur de fricassé c’est lui le titulaire face au équatoriens t’es déjà qualifiée y’a rien à perdre et tu donne de l’expérience à un joueur de 19 ans au fort potentiel à un poste ou le niveau est catastrophique

  • Mdr on galere a faire une liste donc on appelle des jeunes. Ca veut dire qu'il y aura pas Gharbi c'est sur.

    Le seul choix qu'il a fait a mon sens c'est de faire monter les enchères pour intégrer une équipe A Espagne ou France pas la Tunisie juste un faire valoir point c'est le jeu je lui en veux pas j'espère me tromper

  • faut profiter de ses 2 matchs où on est déjà qualifier pour ramener des nouveaux ou faire jouer des joueurs déjà dans l'EN qui n'ont pas beaucoup de temps de jeu avec la Tunisie

  • Pour résumer les informations qui diffuse

    La liste pour jeudi

    Skhiri sera absent permission

    Sliti probablement

    Deux preconvocation confirmé de deux nouveaux

    Ilias saad

    Haj Mahmoud

    7 jeunes dans la liste élargi

    Sami Chouchene

    Chaim jbali

    Idries arfaoui

    Ali saoudi

    Dhaoui kristo

    Wael derbali

    Jibril othmen

    Don't Les 4 premier Probablement feront parti de la liste

  • Je rajoute 3 nom locaux nouveau seront aussi probablement

    Chikaoui usmo

    Oussema bougherra ob

    Hamdi labidi ca

    En plus de Ghram css déjà sélectionnés avant

    Apparament vu que on est déjà qualifié plusieurs joueurs ont eu un permission pour ce stage c'est une opportunité de voir des nouvelles têtes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!