[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Voici la liste :

    Gardiens : Aymen Dahman - Béchir Ben Said - Moez Hassen - Driss Arfaoui

    Défenseurs : Alaa Ghram - Oussama Haddadi - Yassine Meriah (X/)- Monta Talbi - Yann Valery - Mohamed Drager - Wajdi Kechrida - Ali Abdi - Mortadha Ben Ouannes

    Milieux : Oussama Abid - Dali Ben Romdhane - Anis Ben Slimane - Firas Belarbi - Aissa Laidouni - Hannibal Mejbri

    Attaquants : Elyes Achouri - Haykel Chikhaoui - Mohamed Dhaoui - Hamdi Laabidi - Issam Jebali - Haythem Jouini - Oussama Bouguerra

    Est ce que Msekni et Maloul sont blessé ou est ce un choix technique ?

  • Quand j'ai vu Meriah dans la liste j'ai arrêté de regarder la suite. La convocation de la plus grosse chèvre de la défense tunisienne montre le niveau de connaissance de ce staff en carton 🤣🤣🤣

  • Est ce que Msekni et Maloul sont blessé ou est ce un choix technique ?

    Choix technique en accord avec les 2 joueurs, Msakni doit régler la question de son avenir s'il continue ou pas avec Al Arabi et Maaloul va avoir pas mal de matchs en retard à rattraper avec son club.

  • Meriah present, Khaoui encore absent, Chouchane le meilleur des -20 absent , bizarres sont ses choix!

    Khaoui ne rejoindra plus l'EN, sa non-convocation à la CM a terminé sa carrière internationale. Il viendra pas sinon il l'aurait fait depuis longtemps.

    La preuve Haddadi, Ben Ouannes et Valery absents à la CM sont là, c'est bien la preuve ultime qu'il y a un conflit entre Khaoui et la FTF.

    Moi je pense que Khaoui ne veut plus venir à cause de ça.

  • Meriah present, Khaoui encore absent, Chouchane le meilleur des -20 absent , bizarres sont ses choix!

    Il n'y a rien à espérer de cette équipe. On va encore faire du tourisme à la Can l'hiver prochain..

  • Salam les frères, c’est la pire liste depuis une dizaine d’années, le niveau est très très bas.

    N’importe quel joueur de LP1 qui met un but est convoqué (Jouini,Bougherra), dans ce cas là autant prendre Laabidi ou Ben Hammouda au moins ils mettent régulièrement des buts eux. Ben Romdhane niveau moins que zéro toute la saison est toujours convoqué c’est incroyable, Oussama Abid me dites pas c’est celui de l’espérance svp qui n’est même pas titulaire en U20 ?! Il prépare un transfert aux Émirats avec commission pour Jary ou quoi ? C’est le même poste que Zemzemi et Khaoui c’est lunaire.

    Tu prends Dhaoui et Belarbi mais pas Ltaief qui a des qualités de vitesse et percution qu’aucun joueur de notre sélection n’a.

    Et le pire dans cette liste la défense centrale nan mais sérieux Meriah et Ghram vraiment alors que Rekik a enchaîné les matchs en Championship et Bronn joue en série A et a fait une bonne coupe du monde. Rekik il était convoqué alors qu’il avait zéro minute en pro et maintenant qu’il joue on le prend plus.

    Inchallah y’a rabbi deux roustes contre la Guinée équatoriale et l’Algérie faut que ce système et ce sélectionneur en carton sautent ça suffit là.

  • 4 gardiens:/cest pour faire plaisir a chaque club l'intérêt de prendre 4 gardiens peufff

    Pour le reste le grand gigot meriah ^^belarbi vraiment terrible ,d'accord avec les tifistes fallait récompenser chouchane et non la brelle dhaoui il fallait partie des chicken run qui court bêtement

    Rien a signaler

    Le piston tjs le piston

  • Effectif rajeuni sans Sassi, Msakni, Khazri, Sliti, S. Jaziri et Maaloul. C'est de bon augure, surtout si on veut penser à une relève dans l'optique 2026 et construire avec du neuf.


    Skhiri et Bronn demeurent indispensables, nul doute qu'ils seront de retour à l'automne.

  • Haddadi si c'est un homme il vient pas..... ça veut dire quoi ? Il le prend pas pour là coupe du monde et là pendant la période des vacances il l appel pour boucher des trous....

  • Je viens juste de voir la liste et je me rassure en me disant que je ne fait plus partie des dingues à l’attendre en espérant de nouvelles tête parce que comme d’habitude elle est a gerber. On passe même pas les poules d’un Chan.


    Sinon pour Arfaoui je suis mitigé il mérite largement une récompense mais dans l’état actuel des choses et avec toute la corruption il aurais mieux fait d’esquiver, il n’a absolument rien a apprendre de tel incompétent et la concurrence au poste de gardien de but en tunisie et une grosse blague on jongle depuis 15 ans entre les estropier et les débile mentaux même si Said et Dahmen sont très légèrement mieux en tout cas sur ce que j’ai vue c’est plutôt eux qui vont apprendre du gamin et faudrai ramener FBM Ben Cherifa et Balbouli aussi pour apprendre et puis 4 gardiens c’est pas assez on devrais passer a 8

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!