[Élim. CAN 2023 - J5] : Guinée Équatoriale vs Tunisie (1-0)

  • Ben Slimane, Meriah, Ghram, Belarbi, Ben Romdhane, Dhaoui et Hassen ne méritent pas de figurer sur la liste, je pense.

    Bonne chose de retrouver Chikhaoui, Achouri, Bouguerra, Labidi et l'excellent Oussama Abid.

    Dommage pour les absences de Khaoui, Broon, Ben Khedher, Élias Saad et Krir.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Safsaf ().

  • Khaoui ne rejoindra plus l'EN, sa non-convocation à la CM a terminé sa carrière internationale. Il viendra pas sinon il l'aurait fait depuis longtemps.

    La preuve Haddadi, Ben Ouannes et Valery absents à la CM sont là, c'est bien la preuve ultime qu'il y a un conflit entre Khaoui et la FTF.

    Moi je pense que Khaoui ne veut plus venir à cause de ça.

    C'est pas lui qui veut pas venir c'est une decision d'en haut et le pire qu'ils justifient ca par "choix tactiques" ils n'ont pas le courage de le dire

  • C'est une liste qui plait, j'ai fait le tour un peu par curiosité des coms foot24 etc etc etc, les gens sont satisfaits. Normal, on retrouve des joueurs des clubs tunisiens donc cette liste a été faites pour ca.

  • C'est pas lui qui veut pas venir c'est une decision d'en haut et le pire qu'ils justifient ca par "choix tactiques" ils n'ont pas le courage de le dire

    Non du tout Khaoui ne veut plus venir, il boude pour sa non-convocation à la CM. C'est de plus en plus claire.

    On s'en doutait déjà.

  • Salam les frères, c’est la pire liste depuis une dizaine d’années, le niveau est très très bas.

    N’importe quel joueur de LP1 qui met un but est convoqué (Jouini,Bougherra), dans ce cas là autant prendre Laabidi ou Ben Hammouda au moins ils mettent régulièrement des buts eux. Ben Romdhane niveau moins que zéro toute la saison est toujours convoqué c’est incroyable, Oussama Abid me dites pas c’est celui de l’espérance svp qui n’est même pas titulaire en U20 ?! Il prépare un transfert aux Émirats avec commission pour Jary ou quoi ? C’est le même poste que Zemzemi et Khaoui c’est lunaire.

    Tu prends Dhaoui et Belarbi mais pas Ltaief qui a des qualités de vitesse et percution qu’aucun joueur de notre sélection n’a.

    Et le pire dans cette liste la défense centrale nan mais sérieux Meriah et Ghram vraiment alors que Rekik a enchaîné les matchs en Championship et Bronn joue en série A et a fait une bonne coupe du monde. Rekik il était convoqué alors qu’il avait zéro minute en pro et maintenant qu’il joue on le prend plus.

    Inchallah y’a rabbi deux roustes contre la Guinée équatoriale et l’Algérie faut que ce système et ce sélectionneur en carton sautent ça suffit là.

    Jamais ca changeras jamais les freres vous esperez quoi ca fait es annee et des années c est comme ca on est la federation la plus conrompu du monde qu ils aillent se faire........

  • Non du tout Khaoui ne veut plus venir, il boude pour sa non-convocation à la CM. C'est de plus en plus claire.

    On s'en doutait déjà.

    J’apprécie pas plus Khaoui que ça mais l’injustice qu’il subit est grave.


    En terme de niveau par rapport à l’effectif tunisien c’est comme si on se passait de Zidane tellement on a rien.


    Et pour finir tu lance des accusations fausse c’est pas lui qui ne veux pas venir, on ne le sélectionne tout simplement pas, après la déception coupe du monde il avais dit être déçu mais qu’il soutenais la Tunisie est qu’il rester sélectionable je me souviens de sont communiqué c’était à la même période où l’anorexique Bguir fessai un scandale alors qu’il est 10 fois plus pourri que Khaoui


    Jamais ca changeras jamais les freres vous esperez quoi ca fait es annee et des années c est comme ca on est la federation la plus conrompu du monde qu ils aillent se faire........

    Tans que ce sera Jarry le clown qui gérera la FTF ce sera toujours aussi corrompu et injuste.

    Dommage que des joueurs d’exception comme Shkiri / Khazri et une autre poignée se sacrifie pour nous donner des miettes de résultat à eux tous seul alors qu’on aurais le potentiel pour gagner une Can si s’était bien gérer et ce les doigts dans le nez

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par réal de madrid dans ce message. ().

  • On adore sauter au conclusions, rien ne confirme ce que tu dis , a moins que tu aie une source fiable

    Tu verras sur la conférence de presse.


    Même si il veut revenir ou non il y a 100% un conflit avec la FTF.

    J’apprécie pas plus Khaoui que ça mais l’injustice qu’il subit est grave.


    En terme de niveau par rapport à l’effectif tunisien c’est comme si on se passait de Zidane tellement on a rien.


    Et pour finir tu lance des accusations fausse c’est pas lui qui ne veux pas venir, on ne le sélectionne tout simplement pas, après la déception coupe du monde il avais dit être déçu mais qu’il soutenais la Tunisie est qu’il rester sélectionable je me souviens de sont communiqué c’était à la même période où l’anorexique Bguir fessai un scandale alors qu’il est 10 fois plus pourri que Khaoui

    Il est à 100% en désaccord avec la FTF ça se sent qu'il y a un conflit et qu'il n'a pas digéré sa non-convocation.

    Ils n'ont pas réglé ce problème les mecs.

    Tu penses vraiment que le fautif dans cette histoire cest khaoui ?

    Regarde juste la liste

    Jamais dit qu'il était fautif.. :rolleyes::rolleyes:



    On adore sauter au conclusions, rien ne confirme ce que tu dis , a moins que tu aie une source fiable

    Dans quel cas il n'aurait pas posté ça. C'est bien la preuve qu'il y a un problème et ils ne l'ont pas réglé.


    A la coupe du monde il dit ceci:

    Image


    Après la coupe du monde il dit ceci:


    "Récemment, de nombreuses rumeurs me concernant ont circulé dans les médias et sur les réseaux sociaux. Selon ces rumeurs, j'aurais décidé de ne plus jouer pour l'équipe nationale. Ces rumeurs sont totalement fausses. J'aime mon pays, et je serai toujours fier de porter le maillot tunisien. Néanmoins, j'ai à cœur de clarifier la situation. En effet, après avoir répondu présent sur le terrain en étant décisif à plusieurs reprises lors de rencontres préalables à la coupe du Monde, j'ai été écarté de la liste sans recevoir la moindre explication du coach, sans nouvelles de sa part jusqu'à présent. C'est parfois la réalité de la vie d'un footballeur professionnel. Au vu des promesses qui ont été faites et de mon rendement, j'aurais espéré recevoir plus de considération de la part dudit coach. Chose qui n'a pas été le cas", a déclaré l'international tunisien, qui espère tout de même que le message sera bien reçu par Jalel Kadri.

    Image

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Tunisian216 dans ce message. ().

  • Ben fredj merite 10000000 fous sa place c quoi c rigolo en attzqueca part Achouri incroyable


    J'ai rien contre ce joueur mais on dirait qu'on parle d'un joueur de malade... oh les gars il joue en 3ème division française !

    Quelqu'un a déjà vu une EN gagner quelque chose avec un attaquant de 3è div ?


    S'il arrive à se trouver une place de titulaire en Ligue 2 au minimum on peut envisager de le sélectionner mais National on frise le ridicule là.

  • Ben Slimane, Meriah, Ghram, Belarbi, Ben Romdhane, Dhaoui et Hassen ne méritent pas de figurer sur la liste, je pense.

    Bonne chose de retrouver Chikhaoui, Achouri, Bouguerra, Labidi et l'excellent Oussama Abid.

    Dommage pour les absences de Khaoui, Broon, Ben Khedher, Élias Saad et Krir.

    Ben slimane et ben romdhane sont très bon avec l’équipe nationale

  • J'ai rien contre ce joueur mais on dirait qu'on parle d'un joueur de malade... oh les gars il joue en 3ème division française !

    Quelqu'un a déjà vu une EN gagner quelque chose avec un attaquant de 3è div ?


    S'il arrive à se trouver une place de titulaire en Ligue 2 au minimum on peut envisager de le sélectionner mais National on frise le ridicule là.

    Franchement je suis d'accord sur le niveau dans lequel ils jouent.

    Mais pour moi les BenLarbi, Jouini, Dhaoui ou Meriah ne meritent pas plus que des joueurs prometteurs comme Ben Fredj, Rafia ou Rekik.

  • Honnêtement je pense la liste est plus faite pour faire un peu de pub à certains joueur qui joue en Tunisie pour un contrat au Qatar ou Europe , vu que c’est la période actuellement.

  • Cette En et sa communication sont ridicule et mensongère mais ça passe comme c’est habituel, dernière débilité on laisse si Mskani et si Malloul au repos parce qu’ils ont beaucoup jouer et pour les préserver. Déjà depuis quand Mskani joue beaucoup j’ai louper un épisode ?


    Et si on suit cette logique on fait quoi de Talbi ? C’est le seul joueur de champs de L1 qui a jouer tout les match de sont club / 42 au total, et pourquoi lui est dans la liste si on laisse les deux momies au repos ?


    Franchement c’est plus de l’amateurisme c’est la gestion d’un hanout à la plage

  • J'ai rien contre ce joueur mais on dirait qu'on parle d'un joueur de malade... oh les gars il joue en 3ème division française !

    Quelqu'un a déjà vu une EN gagner quelque chose avec un attaquant de 3è div ?


    S'il arrive à se trouver une place de titulaire en Ligue 2 au minimum on peut envisager de le sélectionner mais National on frise le ridicule là.

    On a aucun grand joueur indiscutable, 3 cadres indeboulonnables,le reste c est kif kif.

    Tu peux ne pas sélectionner Ben.Fredj mais pour ramener Jouini, dont le principal fait d arme est d'échouer un peu partout,avec un âge avancé vs un gamin.qui risque de jouer à minima en D2 dans le futur si ce n'est est mieux,professionnel.

    C est pas logique mais bon,on a ce qu on mérite et aucun joueur de niveau ligue des champions.

    Skhiri qui se rapproche de Lyon.

    Si c est pr ça qu il vient pas,c est pas sérieux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!