[Expatriés] : Juin 2023

  • je serais heureux le jour ou il va arrêter le foot , un hero en carton de moins

  • L'équipe entrainée par Mehdi Nafti est 2 eme dans le groupe 4 de la seconda division B de l'Espagne, a 3 point du 1 er,

    Le championnat d'Espagne de football de troisième division est l'équivalent de la « D3 » espagnole. C'est un championnat réunissant des clubs professionnels, semi-professionnels ou les réserves de clubs professionnels.

    Cette compétition se dispute en quatre groupes de 20 clubs. À la fin de chaque saison, les 4 premiers de chaque groupe de la Segunda-B disputent des séries éliminatoires dont 4 clubs (sur 16) seront promus en Liga 2. Les quatre derniers de chaque groupe sont relégués à l'étage inférieur, la Tercera Division (D4, comme son nom ne l'indique pas).


    Equipe Pts J G N P BP BC Diff
    1 Carthagène Carthagène 38 18 11 5 2 21 11 10
    2 CD Badajoz CD Badajoz 35 18 10 5 3 26 11 15
    3 Marbella Marbella 35 18 9 8 1 26 16 10

    Message modifié 1 fois, dernière modification par chakala bakala ().

  • L'équipe entrainée par Mehdi Nafti est 2 eme dans le groupe 4 de la seconda division B de l'Espagne, a 3 point du 1 er, qui a une idée sur le niveau de cette division?



    Equipe Pts J G N P BP BC Diff
    1 Carthagène Carthagène 38 18 11 5 2 21 11 10
    2 CD Badajoz CD Badajoz 35 18 10 5 3 26 11 15
    3 Marbella Marbella 35 18 9 8 1 26 16 10


    Si je me trompe pas, il s'agit de la 3e division espagnole mais il y a 4 groupes donc j'imagine que des play-off sont joués pour monter en 2e division (LaLiga 2).

  • Ya que dans ce championnat que tu marque ce genre de but!! Lamentable

  • je serais heureux le jour ou il va arrêter le foot , un hero en carton de moins

    Moi ossi mon ami le jour ou msakni arette le foot sa serras magnifique .les tunisiens le prennent pour messi alors quil a rien fait de sa carriere son palmares jai faillit jouer a brighton .cest comme darragi sa disait darragino mdrr ou picasso alors que le mec a pas sa place au paris fc .

  • Le jour où Msakni arrêtera ce sera pareille que le jour précédent il n’a servi a rien au football tunisiens à part remplir certaine poche de caillasses dont sont entourage. Ça lui suffit donc au revoir à lui

  • Si les championnats arabes ainsi que certains joueurs tunisiens vous dérangent, c'est simple ne les suivez pas.

    Laissez ceux qui aiment ces championnats et ces joueurs suivre tranquillement leurs performances.

    Ça devient fatiguant après Ali Maaloul maintenant c'est au tour de Msakni. Comme j'ai toujours dis "tunisien et ingratitude font souvent la paire".

  • Classement buteurs de nos internationaux a la mi saison (clubs et sélections)


    Badri 9

    Msakni 6

    Khazri 6

    Chamakhi 5

    Sliti 3

    Khaoui 2

    Khenissi 2

    Chaouat 2

    Layouni 2

    Rafia 1


    Le top 3 comme d'hab c'est pas des avant centre de métier je pense qu'il faut lancer chamakhi une bonne fois pour toutes parceque son profil est très intéressant et aussi parce qu'on a aucun attaquant qui plante but sur but a l'étranger hormis peut être des minots dans des clubs réservistes ou des centenaires qui évoluent dans des divisions 4


    PS concernant Badri je n'ai même pas compter ces 3 buts qu'il met avec l'équipe des locaux du CHAN

  • 🇹🇳 Programme du Jeudi 26 Décembre🇹🇳


    🇮🇹12:30 Cosenza Vs Empoli(Laribi)

    🇧🇪14:30 Kortrijk(Azouni)Vs Cercle Brugge(Hassen)

    🇧🇪14:30 Mouscron(Allagui)Vs Mechelen

    🇬🇧16:00 Chelsea Vs Southampton(Valéry)

    🇬🇧16:00 Blackburn Vs Birmingham(Mrabti)

    🇬🇧16:00 Ipswich(Mizouni)Vs Gillingham

    🇬🇧16:00 Aberdeen Vs Livingston(Souda)

    🇮🇹18:00 Ascoli Vs Pisa(Aya)

  • - Mrabti ne joue plus depuis le 9 novembre, son équipe semble souffrir un peu de son absence. Ce joueur serait d'ailleurs un excellent renfort pour l'EN reste à savoir s'il serait intéressé d'évoluer un jour sous nos couleurs.

    https://www.birminghammail.co.…ews-kerim-mrabti-17467737


    C'est quoi la raison de son absence ?

    Birmingham c'est une équipe moyenne, du milieu de tableau, ils ont perdu récemment contre 3 équipes mieux classées, rien d'anormal...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!