[Expatriés] : Juin 2023

  • - Al Ahly - Ismaily ( A.Maaloul, L.Jaziri ) 22.05.19 22h00 HF

    - Zamelek - Berkane (H.Nagguez suspendu ) 26.05.19 22h00 HF

    - Angers - ASSE ( W.Khazri ) 26.05.19 21h05

    - FC Buffalo - Sankt Pauli (J.Dudziak ) 25.05.19 21h00 HF

    - Caen - Bordeaux ( S.Khaoui ) 24.05.19. 21h05 HF

    - Dijon - Toulouse (N.Sliti, O.Haddadi 24.05.19 21h05 HF

    - OGC Nice - AS Monaco ( B. Srarfi, A.Jaziri ? ) 24.05.19 21h05 HF

    - OM- MHSC ( A.Abdennour hors liste, E.Skhiri ) 24.05.19 21h05 HF

  • https://www.google.fr/url?sa=t…EFtJY6Fn7QWcqHOPB&ampcf=1



    En gros de ce qu'on comprend c'est que si un joueur n'est pas interressé par l'Algérie il ne prendra pas

    C’est pour ça qu’il a couru derrière Aouar qui lui a mis un vent monumental ?!

    Je suis le premier à critiquer la fédération tunisienne sur la gestion Ben Yedder mais ils ne sont pas différents des algériens et marocains dans ce domaine

    Je précise que les algériens ont payé des binationaux pour les rejoindre

    Que la fédération marocaine s’est quasiment prostitué pour munir haddadi


    Le salut passera à long terme par la formation

    J’ai honte quand je vois la proximité de la Tunisie

    avec l’italie Et que la lP1 n’a pas été foutu de fournir ne serait-ce qu’un joueur en série A

  • J’ai honte quand je vois la proximité de la Tunisie

    avec l’italie Et que la lP1 n’a pas été foutu de fournir ne serait-ce qu’un joueur en série A

    karim Saidi Formé au Club Africain , Champion d'Afrique 2004 , passé par Lecce en Serie A après Feyonord

  • https://www.google.fr/url?sa=t…EFtJY6Fn7QWcqHOPB&ampcf=1



    En gros de ce qu'on comprend c'est que si un joueur n'est pas interressé par l'Algérie il ne prendra pas

    C'est surtout une posture parce que l'Algérie a toujours eu cette image de vautour qui rôde auprès du moindre joueur qui a des origines algérienne mais dans la réalité ils font de la lèche a aouar et tous les jeunes avec du potentiel.

  • Yassine Meriah : Révélation de l’année à l’Olympiakos

    Syam Ben Youssef : dans le 11 type de l’année en Super Lig de Turquie

    ▪️Ferjani Sassi élu meilleur joueur de l’année au Zamalek ( et probablement du championnat bientôt )

  • Yassine Meriah : Révélation de l’année à l’Olympiakos

    Syam Ben Youssef : dans le 11 type de l’année en Super Lig de Turquie

    ▪️Ferjani Sassi élu meilleur joueur de l’année au Zamalek ( et probablement du championnat bientôt )

    Enfin des bonnes nouvelles dans cette rubrique ''expatriés''

  • Rémy Cabella élu joueur de l’année par les « supporters » de l’ASSE. Même principe que pour Msekni, Cabella a été élu grâce aux votes des groupies de Jul et autres personnalités de la TV réalité

  • Rémy Cabella élu joueur de l’année par les « supporters » de l’ASSE. Même principe que pour Msekni, Cabella a été élu grâce aux votes des groupies de Jul et autres personnalités de la TV réalité

    Nan c’est pas vrai ? C’est une blague ?? J’ai suivis toute la saison et il étais ridicule avec sont jeu de petite fille, il a juste hausser le niveau sur les dernière semaine et encore poufff la blague... le seul qui pouvais passez devant Khazri c’est Ruffier et à la limite M’villa mais pas ce joueur

  • Nan c’est pas vrai ? C’est une blague ?? J’ai suivis toute la saison et il étais ridicule avec sont jeu de petite fille, il a juste hausser le niveau sur les dernière semaine et encore poufff la blague... le seul qui pouvais passez devant Khazri c’est Ruffier et à la limite M’villa mais pas ce joueur

    Le vote a eu lieu à une période ou Cabella était en pleine bourre et Khazri en chute. C'est un peu logique.

  • Nan c’est pas vrai ? C’est une blague ?? J’ai suivis toute la saison et il étais ridicule avec sont jeu de petite fille, il a juste hausser le niveau sur les dernière semaine et encore poufff la blague... le seul qui pouvais passez devant Khazri c’est Ruffier et à la limite M’villa mais pas ce joueur

    Perso pour moi ça aurait été Ruffier et si Selnaes n’avait pas quitté le club, il aurait été dans mon top 3.


    Comme je disais, Cabella est très proche de Jul, et de personnalités de TV réalité, c’est simplement grâce à cela qu’il a gagné. Car il a fait une saison très moyenne. Il faudrait faire voter essentiellement les abonnés, pour avoir un résultat juste.

  • Yassine Meriah : Révélation de l’année à l’Olympiakos

    Syam Ben Youssef : dans le 11 type de l’année en Super Lig de Turquie

    ▪️Ferjani Sassi élu meilleur joueur de l’année au Zamalek ( et probablement du championnat bientôt )

    Pour Yassine Meriah je ne trouve pas d’article consacré faisant allusion à son éventuel consécration .

  • Perso pour moi ça aurait été Ruffier et si Selnaes n’avait pas quitté le club, il aurait été dans mon top 3.


    Comme je disais, Cabella est très proche de Jul, et de personnalités de TV réalité, c’est simplement grâce à cela qu’il a gagné. Car il a fait une saison très moyenne. Il faudrait faire voter essentiellement les abonnés, pour avoir un résultat juste.

    A c’est sérieux en plus... je comprend mieux.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!