[Expatriés] : Juin 2023

  • D’après la presse espagnole, Aymen Abdennour ne sera pas conservé par l’OM a l’issu de la saison. Il a un contrat avec Valence jusqu’en 2020, mais eux non plus n’en veulent pas.

    Tant mieux, il résilie son contrat et pourra choisir un club de son choix et se relancer doucement. Dire qu'il y a un an, il devait rejoindre un meilleur club, avec un meilleur effectif et un vrai coach:¶il jouerait le titre et l'Europa league. Et à cause de ce tropisme typiquement Banu Hilal ( car hors de France et monde francophone, personne ne connaît Marseille), il fait un choix de carrière tout pèté pour jouer dans un club d'intertotoX/:rolleyes:

  • Tant mieux, il résilie son contrat et pourra choisir un club de son choix et se relancer doucement. Dire qu'il y a un an, il devait rejoindre un meilleur club, avec un meilleur effectif et un vrai coach:¶il jouerait le titre et l'Europa league. Et à cause de ce tropisme typiquement Banu Hilal ( car hors de France et monde francophone, personne ne connaît Marseille), il fait un choix de carrière tout pèté pour jouer dans un club d'intertotoX/:rolleyes:

    Attention les deffensseurs de la France et du monde francophone vont te tomber dessus :P

  • Dommage quand même. Cette équipe, avec ses recrues ( auxquels j'ajouterai dudziak et laribi) avec un autre sélectionneur, dans un groupe un peu plus abordable comme celui de l'Égypte ou du Sénégal avec 2 ans de plus avait des chances pour le 1/8e et


    Par contre, un coup à jouer à la CAN même si c est une compétition spéciale. Mais je pense sans me tromper que nous sommes la sélection africaine la mieux pourvu en talents offensifs qualitativement et quantitativement ( sliti, msakni, khazri, khaoui et même un srarfi si il progresse)., on a quand même 5 offensifs loin d'être dégueulasse


    Et si cette ossature n'est pas saboté par les médias, qu'une partie des locaux de ce groupe s'expatrier en Europe ( ben amor, msakni, meriah), la qualification pour 2022 est plausible et même probabne

  • D’après la presse espagnole, Aymen Abdennour ne sera pas conservé par l’OM a l’issu de la saison. Il a un contrat avec Valence jusqu’en 2020, mais eux non plus n’en veulent pas.

    a bon ? Quel surprise !! C’est étonnant c’est pourtant un super joueur lol. Il est fini ce joueur y’a que quelque membre de ce forum qui se bande les yeux quand il joue en repensant à ces année monégasque. Le mec a pas fait un bon match depuis des mois et eux pensent qu’il n’est pas cuit

  • a bon ? Quel surprise !! C’est étonnant c’est pourtant un super joueur lol. Il est fini ce joueur y’a que quelque membre de ce forum qui se bande les yeux quand il joue en repensant à ces année monégasque. Le mec a pas fait un bon match depuis des mois et eux pensent qu’il n’est pas cuit

    Rabbi m3ah le pauvre, j'aimerais qu'il se relance à l'OM où ailleurs, dans un club plus modeste que l'OM.


    Soit il accepte d'être 4ème DC à l'OM, ce qui lui permettra de s'enlever de la pression, se relancer tranquillement dans un club qui jouerait la LDC et une cinquantaine/soixantaine de matches à jouer par saison (donc il jouerait forcément), et tenter de grimper dans la hiérarchie au cours de la saison, soit il fait comme Nicolas Nkoulou, qui était comme Abdennour avec des débuts monstrueux puis une suite plus difficile depuis 2/3 saisons lors de sa dernière saison à l'OM et à l'OL aussi.

    Depuis cette saison il est au Torino, modeste club italien et la plupart des cadors italiens (AS Roma, Napoli et l'Inter) le veulent pour la saison prochaine, ainsi que le PSG selon Tuttosport.

    Mais pour ça, il faudrait qu'il accepte de diviser par 2 son salaire (au moins)... L'été dernier il a eu le choix entre l'OM et le Zenit, 2 clubs qui pouvaient prendre en charge son très gros salaire... Je suis pas sûr qu'il veuille rogner sur son salaire pour se relancer

  • Rabbi m3ah le pauvre, j'aimerais qu'il se relance à l'OM où ailleurs, dans un club plus modeste que l'OM.


    Soit il accepte d'être 4ème DC à l'OM, ce qui lui permettra de s'enlever de la pression, se relancer tranquillement dans un club qui jouerait la LDC et une cinquantaine/soixantaine de matches à jouer par saison (donc il jouerait forcément), et tenter de grimper dans la hiérarchie au cours de la saison, soit il fait comme Nicolas Nkoulou, qui était comme Abdennour avec des débuts monstrueux puis une suite plus difficile depuis 2/3 saisons lors de sa dernière saison à l'OM et à l'OL aussi.

    Depuis cette saison il est au Torino, modeste club italien et la plupart des cadors italiens (AS Roma, Napoli et l'Inter) le veulent pour la saison prochaine, ainsi que le PSG selon Tuttosport.

    Mais pour ça, il faudrait qu'il accepte de diviser par 2 son salaire (au moins)... L'été dernier il a eu le choix entre l'OM et le Zenit, 2 clubs qui pouvaient prendre en charge son très gros salaire... Je suis pas sûr qu'il veuille rogner sur son salaire pour se relancer

    On est d’accord sur une chose c’est qu’il fait peine à voir. Le mieux pour lui serais qu’il parte dans un club sans grande ambition dû milieux de tableau et en France pourquoi Rennes, Dijon et au mieux Nice.

  • On est d’accord sur une chose c’est qu’il fait peine à voir. Le mieux pour lui serais qu’il parte dans un club sans grande ambition dû milieux de tableau et en France pourquoi Rennes, Dijon et au mieux Nice.

    comme t'as dis sa seule solution est de relativiser son salaire et accepter une équipe genre Metz, Caen, Dijon...sinon ça sent le championnat turque ou les championnats des pays de golf...

  • comme t'as dis sa seule solution est de relativiser son salaire et accepter une équipe genre Metz, Caen, Dijon...sinon ça sent le championnat turque ou les championnats des pays de golf...

    C'est pas un problème la Turquie, s'il joue à Fenerbahce, Galatasaray ou Besiktas, c'est des super clubs pour lui

  • W rass khouya me3adech n3adel a3lih. Ce barracuda c'est mon petit clown de service, il m'amuse plus qu'autre chose



    J'accorde plus d'importance aux messages de khouya docs qu'à ceux de barracuda :)

    ^^^^^^^^^^^^^^

    Il me fait bien rire aussi. Surtout quand il écrit qu'il doit aller dans un petit club, mais il est déjà dans un petit club ^^^^^^^^^^^^


    Jouer la champion's league? Tu ne la joues pas, tu y fais de la figuration. C'est pas la même chose.

    T'as acteur et... Figurant, pas la même chose.




    Les supporters de Marseille... Ces doux rêveurs :)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Devant ca va être compliqué d'embarquer tout le monde.

    Si la Tunisie joue avec 3 milieu cela veut dire 3 devant.

    Msakni, Khazri et pour la 3eme place ca va être compliqué.

  • Devant ca va être compliqué d'embarquer tout le monde.

    Si la Tunisie joue avec 3 milieu cela veut dire 3 devant.

    Msakni, Khazri et pour la 3eme place ca va être compliqué.

    Khnissi y sera , Meme si il ne jouera pas , Nabil Maaloul n'a pas assez de c... pour le laissé au bled

  • Tres franchement n’en attendons pas trop de Msakni en Coupe du monde. J’ai regardé pour la premiere fois un match de QSL, censé etre un choc, c’est d’un niveau Ligue 2 grand max. Le rythme est tres bas, il suffit a Msakni d’etre a peu pres bien positionné, sans avoir a faire de grandes courses ou de differences balle au pied pour trouver une fenetre de frappe. Face aux anglais et aux belges, ça m’ettonerais qu’il suive le rythme. J’espere me tromper. Neanmoins il finit super bien sur ses 2 buts.

    A titre personnel, je connais un joueurs de DH qui avait fait des tests pour jouer au Qatar .... et il a été pris ....

  • A titre personnel, je connais un joueurs de DH qui avait fait des tests pour jouer au Qatar .... et il a été pris ....

    J’ai ete tres sympa en parlant de niveau ligue 2. D’ailleurs, le simple fait de voir El Arabi survoler le championnat en dit long sur le niveau au Qatar.

    J’espere que Maaloul ne s’entêtera pas à laisser Msakni les 3 matchs pendant 90 minutes si il n’arrive pas a suivre le rythme.

  • Meme si le championnat qatari est sans plus, Msakni arrivera incha'Allah en confiance sur plusieurs aspects si il continue. Physiquement ca va etre dur mais rien ne dis non plus qu'en enchainant les buts et les passes, il sera pas plus en confiance pour tenter des frappes de loin et exister meme dans les gros matchs.


    On aura besoin de realisme pour concretiser les actions et si il est capable d'avoir le geste pour

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!