[Expatriés] : Juin 2023

  • - S'ils met Kamara il y en a comme toi qui diront qu'il est trop jeune, c'était couru d'avance,

    - s'il met Sertic d'autres diront que le joueur n'a pas joué de match entier de haut niveau depuis 7 mois et qu'il est hors de forme, donc pourquoi l'aligner?

    - s'il met Abdennour ils diront qu'il est nul depuis le début de saison, pourquoi le remettre, il fallait donner la chance au petit Kamara qui n'aurait pas fait pire

    - s'il met Gustavo, d'autres diront que ce n'était pas son poste et qu'il fallait le laisser au milieu et mettre un autre dans l'axe.


    ... La vérité c'est qu'il manque les 2 axiaux titulaires de Garcia (+ Mandanda et Thauvin), et que quoi qu'il fasse, il n'y a pas de meilleure de solutions mais de solution la moins pire. Le match à Leipzig était déjà difficile mais il l'est encore bien plus avec toutes ces absences de cadres

    On verra ce qu'il en sera pour Abdennour, on en saura plus d'ici 30 minutes pour la compo' d'équipe officielle des 2 équipes, inchaAllah qu'il joue et fasse un très gros match, c'est tout ce que j'espère pour lui



    Edit: La compo est sortie, Gustavo-Kamara constituera la défense centrale ce soir. Abdennour est remplaçant cette fois

  • Tant mieux, il est sur le banc. C'est la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Au moins RG est logique. A défaut d'avoir fait jouer une vraie concurrence dans son équipe, il va au bout de son raisonnement. Match intéressant, soit on a la révélation d'un grand défenseur avec Kamara soit il le flingue définitivement

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Marseille va prendre la rouste mémorable qu’il lui faut, je le sent bien. Abdennour est à ça place sur le banc certes mais cette équipe me dégoûte et je lui souhaite une raclé et une chute en championnat avec sont ringard d’entraîneur qui n’est qu’une illusion en faite c’est un rigolo plus je l’écoute et plus il m’écœure. Abdennour est un gros con comment il a put être charmée par ce club et cette entraîneur de pacotille.

  • Donc Il préfère mettre sakai en DC et pas abdennour , il préfère meme mettre mandanda en DC plutôt que abdennour

    Il est vraiment nul notre chauve chaque match qu'il a joué il a commis des bourdes faut dire la vérité il est d'une nulté inulable , pire que chamo boughattas dhawadi hichery , pour résumé sakai rami rolando kamara passe devant abdennour et sans doute gustavo bedimo doria aussi, rudi garcia ne lui donnera pas de cadeau a l'etrangers si tu merde on te jette personne te calcule , rolando lui il en droit au cadeau car c'est un portugais

  • Il veulent pas le garder c est tout.... Garcia n ont veut pas, après c est pas parceque il le garde pas peux que il est mauvais y a plein de choses qui rentre on conte....

  • Donc Il préfère mettre sakai en DC et pas abdennour , il préfère meme mettre mandanda en DC plutôt que abdennour

    Il est vraiment nul notre chauve chaque match qu'il a joué il a commis des bourdes faut dire la vérité il est d'une nulté inulable , pire que chamo boughattas dhawadi hichery , pour résumé sakai rami rolando kamara passe devant abdennour et sans doute gustavo bedimo doria aussi, rudi garcia ne lui donnera pas de cadeau a l'etrangers si tu merde on te jette personne te calcule , rolando lui il en droit au cadeau car c'est un portugais

    Tu trolles ChikhaouTo.

  • Marseille va prendre la rouste mémorable qu’il lui faut, je le sent bien. Abdennour est à ça place sur le banc certes mais cette équipe me dégoûte et je lui souhaite une raclé et une chute en championnat avec sont ringard d’entraîneur qui n’est qu’une illusion en faite c’est un rigolo plus je l’écoute et plus il m’écœure. Abdennour est un gros con comment il a put être charmée par ce club et cette entraîneur de pacotille.

    Tout est possible dans un match de foot. La logique veut que Leipzig les démonté mais... Du cul, quelques contres bien joués. C'est pas dit que l'OM ne fasse pas quelque chose

  • Abdennour la fait à l'envers au club russe il les a lâcher au dernier moment et bien sa cest retournée contre lui ! Depuis le départ garcia a dit qu'il ne rentrait pas dans ces plans c'était le choix de dernière minute de jm eyraud de le ramener pour camouflée le mécontentement des supporters marseillais pour le mercato car tous le monde demandais abdenour et garcia à fait sa et attendais la moindre boulette pour le sortir et le rabaisser pour que les dirigeant de l'OM ne prenne pas de joueurs que garcia ne veut pas.


    Il a tuer sa carrière 2 fois en allant à Valence puis à Marseille . Les joueurs tunisiens sont très mal conseiller

  • Andennour la fait à l'envers au club russe il les a lâcher au dernier moment et bien sa cest retournée contre lui ! Depuis le départ garcia a dit qu'il ne rentrait pas dans ces plans c'était le choix de dernière minute de jm eyraud de le ramener pour camouflée le mécontentement des supporters marseillais pour le mercato car tous le monde demandais abdenour et garcia à fait sa et attendais la moindre boulette pour le sortir et le rabaisser pour que les dirigeant de l'OM ne prenne pas de joueurs que garcia ne veut pas.


    Il a tuer sa carrière 2 fois en allant à Valence puis à Marseille . Les joueurs tunisiens sont très mal conseiller

    Je l'ai déjà dit. Le comportement de AA a l'encontre du zénith était scandaleux. Il mérite ce qui lui arrive à ce niveau.

  • ^^^^^^^^^^

    Les supporters de Marseille. Oh la lala.. Je suis rassuré avec Kamara. Kamara c'est de la bombe. Wallah Kamara il est plus rassurant que abdennour. Il s'est pris des vents tout le match le petit Kamara : il a pas le niveau national. Le contraste fait mal avec upecamano. Heureusement qu'ils sont à 3 DC. Le but de werner, j'ai vu des petits mieux défendre en minimes que Kamara. Plus aucun défenseur en Europe ne se fait effacer comme ça. Maintenant, Leipzig va derouler

  • Wolla à jamais les derniers ^^

    À jamais les premiers à voir acheté une C1. Les premiers à sortir d'une phase de poule avec zéro point. Les premiers à insulter un des joueurs de leur équipe à l'échauffement. Les premiers à venir au stade avec des écharpes Dortmund, Chelsea... Il faut leur accorder ça.

    Plus sérieusement, Leipzig sont beaucoup plus fort en configuration contre attaque comme le 4 à 1 contre Monaco en phase de poule. Ça va faire mal au vélodrome

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!